Le topic des fans des 2 séries Stargate SG1 et Stargate Atlantis [/u]
Avant-propos : En respect des lois francaises sur le droit d'auteur et à la politique du forum, il est strictement interdit de donner des liens ni de parler des logiciels illégaux qui permettent d'obtenir une partie ou l'intégralité des séries Stargate SG1 et Stargate Atlantis. Tout acte qui sera perpétré sur le topic sera dénoncé aux modérateurs du forum Discussions et la ou les personnes subiront les sanctions en vigueur sur le forum. Les liens portant sur les sous-titres sont également interdits.
STARGATE SG1
- Les Personnages de la série :
Richard Dean Anderson : le Colonel Jack O'Neil commandant de l'équipe SG1, tres directif et droit, meneur de l'équipe. Il est promu au rang de Brigadier General dans la saison 8.
Amanda Tapping : le Major Samantha Carter, la scientifique de l'équipe SG1 qui est également une grande guerriere. Elle est promue au rang de Lieutenant-Colonel dans la saison 8.
Mickael Shanks : le Docteur Daniel Jackson, archéologue et traducteur de l'équipe, est le personnage qui découvrit le fonctionnement de la porte des étoiles.
Christopher Judge : le Jaffa Teal'c, a rejoint l'équipe SG1 en trahissant son maitre Apophis. C'est un grand guerrier et possède la connaissance des Goa'uld. Depuis la saison 7, il n'a plus de symbiote.
Don S. Davis : le Général Georges Hammond commande le projet Stargate et les équipes opérationnelles. Il est remplacé par le General O'Neil à la tete du SGC dans la saison 8.
Corin Nemec : Jonas Quinn, extraterrestre venant de Kelonna, a participé durant la saison 6 a l'équipe SG1. Il remplaca le Dr. Jackson.
[fixed]STARGATE ATLANTIS[/fixed][/b]
Les personnages de la série :
David Hewlett : Le docteur Ronald McKay déja présent dans la série Stargate SG1 (saison 6)
Joe Flanigan : Le major Sheppard
Rachel Luttrell : L'extraterrestre qui joue le role de Teyla
Rainbow Sun Francks : le lieutenant Ford
Torri Higginson : Le docteur Elisabeth Weir, chef de la mission Atlantis
Je suis sur que Saint Seiya est votre série culte, au même titre qu'un Naruto, qu'un Maison Ikkoku, ou autre City Hunter...
Parle pour toi... Saint Seiya bonne série, ok, culte bof. Je préfère encore Maison Ikkoku (en manga surtout). Après Naruto... tu cherches vraiment les claques toi
En passant, à propos de la prochaine version de Firefox
Quote
Selon toute vraisemblance, il ne faudra pas s'attendre à avoir un nom du type "Firefox 1.1.x" mais plutôt une dénomination basée sur "Firefox 1.5.x". La Fondation Mozilla désire ainsi marquer le coup, tant les différences entre l'ancien et le nouveau navigateur sont nombreuses. Le produit tant attendu se caractérisant par un apport massif de nouvelles fonctionnalités. Ca ira d'un nouveau gestionnaire d'extensions à une révision du moteur de rendu Gecko, en passant par une fonction de mise à jour automatique.
Ce sujet est donc consacré aux événements divers qui ébranlent notre quotidien, qu'il s'agisse d'un attentat à Londres, d'un déraillement de train à Osaka, d'un accident grave du bus scolaire de l'école de Saint-Machin à Chartres, d'un suicide collectif en Argentine, d'une secte bombardée en Australie, d'un coup d'Etat en Afrique ou bien de corruptions dans les émirats arabes unis.
Les curiosités comme le braquage au melon d'une pharmacie, l'échappée d'un jaguar du Zoo de Vincennes qui est capturé alors qu'il commandait deux boules vanilles à la Foire du Trône ou bien l'adoption d'un pangolin énarque par un homme politique sont également les bienvenus.
Merci par avance de ne pas y traiter de politiques ou de sports, on a des espaces conçus spécialement pour cela.
pour moi 8,99 € pour SSG avec les pages couleurs dedans (et la tonne d'encre utilisée) ca ne me choque pas même si je trouve cela un peu cher d'autant que panini est toujours en retard mais la c'est un autre problème...
Par contre, 9 € pour un manga comme 20th century boys ou il n'y a aucune page couleur, la c'est abusé je trouve...
Je suis sur que Saint Seiya est votre série culte, au même titre qu'un Naruto, qu'un Maison Ikkoku, ou autre City Hunter...
Mais cela a peut etre engendré en vous une furieuse envie de découvrir ce qu'il se passe aujourd'hui dans le petit monde japonais de l'animation (j'ai dit petit ? en fait grand, très grand comparé au ridicule français en la matière).