Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - DarKCallistO
256
Pour ma part j'ai eue quelques impression sur Kof XI,au même titre que Kof2k2,les nouveaux perso (Elisabeth Branctorche, Duck King ,Momoko, Oswalt) sont terriblement bien conçue, le gameplay est rapide et fluide (contrairement a Neowave avec ses stages en 3D qui font ramer sur les Counter ) :
Citation de "OrochiKOF97 sur Mugen Guild"
Je reviens de ma 1ère session KOF XI à Opéra. Mes premières impressions sont excellentes, enfin un KOF qui me fera oublier le 2002   zik d'enfer, stages sympas, persos retouchés de partout (niveau sprite et/ou gameplay), nouveaux persos excellents (Elizabeth / Duck King surtout, avec mention spéciale pour Kensou), gameplay proche d'un KOF'02 avec quelques changements notables, rien à dire c'est vraiment un très très bon cru. Iron sera content vu que Kim reçoit une nouvelle projection Poing (il monte en tournant sur les épaules de l’adversaire et se barre en lui filant un bon kick, un peu à la Hwoarang), son CD a été accéléré, sa tête de stance a été refaite, il récupère son arrière avant (aucune portée, lol), les qcb reçoivent un nouveau finisher (la glissade), etc etc etc ... 
Bref si un portage sur Ps2 se confirme ça va me plaire, surtout avec un gameplay aussi bien conçue. :)

Pour ma part mes jeux 2d préférer resterons : Kof 2002,Snk vs Capcom Chaos (la charte graphique kof sur les perso Capcom est exellente,le gameplay bien dosée) et Capcom Vs Snk 2 EO (Idem que SvC avec le style graphique trés particulier sur les perso snk,quoi que le gameplay n'est pas vraiment extra,trop de kof'02 au compteur sans doute).

Sinon c'est mugen pour tuer le temp (et aussi pour convertir les perso de jeux commerciaux) mais un Ryu (SFA 3) Vs Iori (kof 2002) faut appréhender sur les boutons. :mdr:
257
Informatique & Multimédia / Re: Logiciels d'Astronomie
« le 14 Novembre 2005 à 09:24 »
Pour les textures,j'en connais une bonne d'adresse,on trouve pratiquement toute les photographie de toute les sondes envoyer jusqu'a aujourd'hui :

http://www.solarviews.com/french/homepage.htm  :yaisse:

En plus on va avoir droit bientôt à de nouvelle image de Venus. :)
258
Actualités / Re: La France brûle-t'elle ? Banlieues en feu ...
« le 14 Novembre 2005 à 09:20 »
Oui,c'est surtout ce passage qui m'a interpellé :

"Je peux vous dire c'est que la jeunesse se d’espère, elle est profondément d’espérée par ce que elle n'a plus d'appuie,elle ne croit plus en la politique Française et je pense qu'en générale, en résumant un peu, bien raison.Ce que je peux vous dire c'est que le désespoir est mobilisateur, et que lorsque qu’il devient mobilisateur il devient dangereux [...] les jeunes vont virer du mauvais côté, par ce que ils n'auront plus d'autre solution"
259
Actualités / Re: La France brûle-t'elle ? Banlieues en feu ...
« le 13 Novembre 2005 à 20:57 »
Et il y a 24 ans ...

http://darkcallisto.free.fr/Balavoine%201981.avi

Comme quoi rien ne change vraiment,c'est trés d'actualité surtout. :mouais:

Dc qui refuse de parler de génération foutue,mais de génération perdue(dans ses repéres de la vie)

* DarKCallistO écoute NTM - Mais qu'est ce que l'on attend pour foutre le feu - 1995 -
260
Actualités / Re: La France brûle-t'elle ? Banlieues en feu ...
« le 11 Novembre 2005 à 16:14 »
Citation
France 2 a diffusé jeudi dans son édition de 20h les images de deux des policiers en cause, entourés de collègues, et lançant des coups de pieds et de poings à un  jeune homme qu'ils venaient d'interpeller lundi à La Courneuve.

Sur les images, on voit un policier rattraper le jeune homme,  puis le plaquer contre un camion de pompiers à La Courneuve.  Ensuite, alors que le jeune homme est à terre, on voit un policier lui porter des coups de poings et un autre lui donner des coups de pieds à la tête et sur le corps.

"Je crois que personne ne peut dire que ce ne sont pas des faits anormaux, y  compris eux. Ils reconnaissent parfaitement que ce sont des faits anormaux",  a déclaré Eric Meillan, directeur de l'IGS, sur France 2. "Il est  manifeste qu'ils ont perdu leur sang froid", selon le responsable policier.

France 2 a ensuite diffusé les images d'un autre dérapage policier survenu  durant les émeutes, scène filmée dans le Val-de-Marne par une équipe d'une  télévision allemande.  On y voit deux policiers interpeller deux jeunes, menottés, les mains dans  le dos. L'un d'entre eux maintient un des jeunes, assis, en le montrant à la  caméra, et lance: "Regarde la France d'aujourd'hui. Regarde ça. C'est pas beau  ça?".

Le jeune insulte la journaliste: "Tu respectes la journaliste!", lui lance  le fonctionnaire en lui portant deux gifles. "Ce dérapage constitue une violation de la déontologie", a commenté pour  France 2 Robert Benicourt, directeur départemental de la sécurité publique  (DDSP).
Personnellement je connais le travail difficile des policiers (sans pour autant prendre partie), je me demande parfois si des test  psychologiques poussé ne sont pas nécessaires pour le recrutement (Quoi que... ils sont entrainer pour ça), le fait d'être fatigué ou stresser, je peux comprendre, mais faire ça devant la téloche en plus ...  :lac:

C’est pas encore aujourd’hui que l’on ne parlera plus des bavures policières…
261
Actualités / Re: La France brûle-t'elle ? Banlieues en feu ...
« le 10 Novembre 2005 à 08:35 »
Citation de St. Matt le 9 Novembre 2005 à 22:35
Citation de DarKCallistO le 9 Novembre 2005 à 21:54
On oublie trop vive que les étrangers qui vive en France ne fuit pas leurs pays, mais la misère latente. Logique surtout s’il l’on vient du tiers monde (Tiers monde qui risque encore de durée pas mal de temps vue les inégalités et le lobbing acharnée sur l'ouverture du marché internationale. Libéralisme et économie de marché pour tous, mon œil)
Heu, oui d'accord...Mais qui dans ce cas fait marcher l'économie ?

St. Matt
Je préfère le commerce équitable, qu’au commerce tout court, ça marche très bien pour le café, ils n'ont qu'a généralisé le concept aux pays en voie de développement, j'aime pas trop me l'a jouer altermondialiste :sweatdrop:,mais si ça permet de diminué un flux d'immigration démesurée en Europe, je suis pour. Sans compter que c'est plus efficace que de foutre sur la gueule sur ces pauvres gens.(qui a parler de violence gratuite et inutile ?  :whistling2: ).

Par contre la taxe sur les billets d’avions, je ne suis pas spécialement convaincue.

Si on se limite au pays "pauvres" en plein expansion économie (La chine et L'inde notamment), c’est sur que l'on se dit que le libéralisme ça marche (Dans l'hémisphère nord surtout).Facile quand on a de la main d’œuvre importante et pas cher.

Et surtout ça évitera à Le Pen et aux nationalistes européens de jouer les casse-burne avec l’immigration et la xénophobie.
262
Actualités / Re: La France brûle-t'elle ? Banlieues en feu ...
« le 9 Novembre 2005 à 21:54 »
Encore 2 gugus qui on oublié qu’après liberté, il y a égalité et fraternité.

Je ne suis pas un adepte de la violence gratuite et inutile, mais encore moins de l’expulsion a outrance et sans raison.

On oublie trop vive que les étrangers qui vive en France ne fuit pas leurs pays, mais la misère latente. Logique surtout s’il l’on vient du tiers monde (Tiers monde qui risque encore de durée pas mal de temps vue les inégalités et le lobbing acharnée sur l'ouverture du marché internationale. Libéralisme et économie de marché pour tous, mon œil)

C’est quoi la prochaine étape, la méthode frontalière Espagnol ?
263
Actualités / Re: La France brûle-t'elle ? Banlieues en feu ...
« le 8 Novembre 2005 à 18:27 »
En même temp c'est libération ...  :mouais:
264
Actualités / Re: La France brûle-t'elle ? Banlieues en feu ...
« le 8 Novembre 2005 à 11:16 »
Citation de Persephone le 8 Novembre 2005 à 09:12
Battouman!, Khiryu, je vous aime  :mdr: Je suis totalement d'accord avec vous.

Hiei, la démission des parents dans l'éducation de leurs enfants est un véritable problème. Pour certains parents, avoir leurs gamins dans les pattes est une vraie corvée, ils s'en "débarrassent" en les laissant sortir jusqu'à pas d'heure, faut voir le nombre d'enfants de 12/13 ans dehors à 23h, c'est tout simplement une honte. Y'a pas longtemps, j'entendais parler une mère célibataire qui avait un fils de 15 ans et qui expliquait qu'elle n 'avait plus aucune autorité sur son fils. Elle travaille toute la journée, et quand elle rentre le soir et qu'elle tente d'empêcher son fils de sortir avec les voyous du quartier (j'entends par là les "vrais" fouteurs de merde, ceux qui foutent le bordel pour le plaisir de faire chier leur monde et qui en sont fiers) le gamin l'envoye chier et lui manque de respect. La mère biensur ne dit rien ( :thumbdown2: ), mon gosse me parlerait comme le font certains à leur parents, je lui  mets une tawané dans sa face. Dans tout ça, je pense qu'en effet, les parents ont leur part de responsabilité, et pas la plus petite. Pour cela, y'aurait une solution toute trouvée :

Que l'état supprime toute aide/allocation à ces parents démissionnaires pour les pousser à s'occuper plus, mieux et vraiment de leur enfants. A mon humble avis, y'en a plus d'un qui prendrait conscience de son rôle d'éducateur et qui assumerait totalement l'éducation de son gamin. Parce que bon, on supprime les APL, les allocations familiales, les allocations de rentrée scolaire et compagnie à ces parents là, à mon avis, ils seraient pas très contents et taperaient un bon coup sur la table (ou mettrait une bonne droite à son gamin).
Et tu te retrouve avec des gamins qui phone a S.O.S enfance maltraité et des parents sans rien. :lac:

C’est du déjà vue, les parents en difficulté connaisse bien cette stratégie, d’ailleurs c'est un bonne exemple de retrait des droits parentales. Bien que la violence sur les gamins réellement maltraité est toujours d'actualité (et en hausse dans les statistiques).

Bref les limites de l'autorité parentale sont vite franchies et ces gamins là le savent bien et en abuse. :thumbdown2:

Le mieux ça reste les centres de redressement éducatif, enfermé sans téloche, sans Playstation et sans copains du quartier, ça calme direct. :whip:

Avec un peu de pression et de bourrage de crâne sur le savoir vivre en société et le sens civique, histoire de lobotomisé leur connerie héréditaire, t’en fait des gamins normaux (ou presque). :)
Citation de Glazoubil le 8 Novembre 2005 à 10:57
c'est peut-être mon expérience perso qui reflète pas du tout le cas général, en attendant j'ai pas envie de vérifier une deuxième fois, mais faites le test vous tous, on fera un sondage après...
Pour avoir veçue 2 ans a Tourcoing,je préfére rester dans ma cambrousse a Saint Omer,l'air y est plus frais et les mentalité aussi et je dort mieux surtout.
265
Informatique & Multimédia / Re: Logiciels d'Astronomie
« le 7 Novembre 2005 à 12:02 »
Citation de Ex-Floodeur le 7 Novembre 2005 à 10:36
C'est très joli : ) Je pensais que c'était monté avec de vrais images moi :(
Etant donné que je fait de l'astronomie amateur,oui,les textures sont issue des photographie de la nasa,que l'on retrouve un peu partout.
266
Actualités / Re: Faits divers et compagnie
« le 7 Novembre 2005 à 11:53 »
Citation de FinalBahamut le 7 Novembre 2005 à 11:37
DarKCallistO :
 :oo:

Ce que tu dis est certes intéressant mais totalement hors-sujet.
Je ne pointais pas Katrina, mais ce que cette catastrophe a montré, révélé dans la société américaine.
Que Bush est un conservateur finie,ça oui,d'ailleur les journaux américains s'en donne a coeur joie (aprés les banlieue Françaises qui flamme de partout). :)
267
Actualités / Re: Faits divers et compagnie
« le 7 Novembre 2005 à 11:17 »
Citation de FinalBahamut le 7 Novembre 2005 à 10:24
On l'a vu à la Nouvelle-Orléans lors de la catastrophe de Katrina, la belle intégration américaine. 80 % de ceux qui étaient pris au piège dans la ville noyée étaient des blacks. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient pauvres et qu'ils n'avaient pas les moyens de s'enfuir.

Elle est belle, cette intégration.

Non, franchement, je ne crois pas qu'il faille envier le modèle anglo-saxon ou américain.
Archi faux, c’est la politique budgétaire du gouvernent Bush, combien ont ils dépensé pour la guerre en Irak ? Combien ont ils dépensé pour la politique urbaine de consolidement des digues en nouvelle Orléans ?

Demande à la gouverneur de Louisiane Kathleen Blanco et le maire de la Nouvelle-Orléans Ray Nagin,qui est responsable ?,c'est surement pas leurs politique d'intégrations.

Il n'y a pas si longtemps, le ministère de l'environnement américain avait clairement évoqué d'un rapport clairement définie sur les conséquences d'un cyclone de catégorie 5 sur les dingues de la nouvelle Orléans.

Rapport qui je le rappelle à était mis dans les mains des autorités compétentes. (Comme celui sur les milieux terroristes avant le 11 septembre 2001)

Les fédéraux américains découvrent ce qu'est un rapport, c’est dommage, ça retournerais Roosevelt dans sa tombe c’est genre de connerie.

Mais le monde selon Bush est si … parfait, mon *** oui.

D’ailleurs, tu peux me prévoir la trajectoire d'un cyclone ? Les météorologues américains n'ont jamais eue ce genre de scénario sur cette partie du pays, donc considéré comme un risque mineur (Qui est loin d’être étonnant, mais logique sur la prévention des risques). Ce n’est pas pour autant que le risque zéro existe, surtout sur une science aussi approximatif que la météo.

N'importe quel gouvernent doit faire des choix de politique budgétaire et c'est loin d'être une exceptions, voir une découverte au Usa, comme partout dans le monde d'ailleurs.

Seulement quand on voit comment Bush distribue les postes à responsabilité, le mot incompétence revient souvent, c’est le cas pour le responsable de la gestion du plan d’évacuation à la nouvelle Orléans (J’ai plus son nom en tête) qui n’a jamais eue de d’expérience dans ce domaine. (Il l’a d’ailleurs dit à la téloche américaine, si je me souviens bien) c’est choquant, surtout vue la responsabilité du poste.D'autant plus choquant que Bush l'a félicité en personne devant les caméras. :lac:

Sans parler que les populations noires de la nouvelle Orléans sont bien plus anciennes que la vague d’immigration des années 20 (la guerre de sécession y est pour beaucoup sur ce point).
268
Actualités / Re: Faits divers et compagnie
« le 7 Novembre 2005 à 10:19 »
J'ai plus les dates en têtes  :sweatdrop:
269
Actualités / Re: Faits divers et compagnie
« le 7 Novembre 2005 à 10:17 »
Citation de Diablos le 7 Novembre 2005 à 00:04
Le communautarisme engendre l'ignorance et l'incompréhension de l'autre. J'ai personellement envie de cotoyer d'autres communautées, et pas de rester inculte et avoir peur de l'autre, comme il se passe en Angleterre...
Ca empêche pas pour autant de côtoyer les autres populations, on voie bien des quartiers chinois, Italiens, Français et compagnie a New York, sont ils plus intégriste pour autant ? Non
Citation de "Megara"
On a vu ça en juillet dernier que l'intégration à l'anglaise, c'était la clé du bonheur...
Les attentat a la bombe dans le RER et le métro Parisien, il y a une vingtaine d'année (sans parler de la fameuse affaire de Khaled Kelkal ), ça anticipe la France c'est sur, nous les attentat on l'aient a eue 20 ans avant les British et le 11 septembre, pour le même résultat d'ailleurs, du sang,des morts et des familles en deuils.

La politique d'encadrement des banlieues, ok mais à quel prix ? Et surtout pour quel résultat ? S’il faut attendre plus de 20 ans pour avoir de l'intégration mixte, j’suis désolé mais au Usa on laisse l'intégration d'adapter de manière autonome (due à la vague d'immigration des années 20) ce n’est pas pour autant que Washington est en Flamme.

C'est aussi ça l'intégration, la flexibilité et la tolérance spontanée et non dictée par des règles rigide et stricte, tandis qu'en France c'est imposer et avec du beau résultat d'ailleurs :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-677275@51-665642,0.html

C'est ça l'intégration ?, laissez moi rire. :thumbdown2:
270
Actualités / Re: Faits divers et compagnie
« le 6 Novembre 2005 à 23:15 »
On voie la politique d'intégration des immigrés en France (des années Mitterrand) qui s'éffondre en France.

Quand on regarde celle des pays anglo-saxons (basés sur le communautarisme et non sur la mixité sociale), ils sont plus tranquille...

Et si justement c'était ça la clef du bonheur ?

*Dc résolument plus prés de Londres que de Paris*