Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - kgeg
1
Fini Invicible.

Quelques différences avec le comic.
Quelques lenteurs du coup sur certains passages pas très intéressant, les plus epic par contre ils ont fait ca bien.

Que 8 épisodes mais n'hésitez pas à regarder !


https://www.youtube.com/watch?v=JuMiq7eg91M
2
Citation de Ryô le 4 Mai à 12:56
Citation de kgeg le 4 Mai à 09:23
Kimetsu no yaiba le train de l'infiini.

Merci sony d'avoir release le film par erreur sur le store PS4.
?
Le bluray doit sortir sous peu ( cette semaine ? ) au japon.

Ils auraient dû mettre le film sur leur store + tard.
Ils ont merdé, le temps que ca fasse le tour du net ils l'ont enlevés mais trop tard la release 1080p full hd de 5Go tournait déjà sur tous les tracker torrent du monde.

C'est le film le plus rentable au japon, l'impact ne devrait pas être trop dérangeant par rapport au bluray qui sort.
Par contre ca risque de baisser son exploitation ailleurs, ca démarrait fort au US je ne sais pas quel sera l'impact.

En france il sort le 19 mai mais beaucoup l'ont vu pour le coup ( sorti juste avant l'annonce de réouverture de macron ) et la vf est heu....Je suis assez partisan des vf - y'en a des très bonnes sur les derniers animés sortis, Dr Stone ou MHA par exemple - mais j'ai vu ce qu'ils ont fait sur les épisodes de la série et ca m'a pas emballé
3
Kimetsu no yaiba le train de l'infiini.

Merci sony d'avoir release le film par erreur sur le store PS4.
On suit donc la suite de la série sur un arc assez court.

Toute la première partie j'ai pas trouvé ca ouf. C'était bien mais voilà, même niveau que la série, c'est bien animé c'est beau et rien de transcendant. Le problème de kny je trouve c'est de ne pas avoir réussi à gérer tous les persos crées. Généralement dans un manga soit il y'a des interactions entre eux ou ils se séparent sur des tâches différentes et tu switch des uns au autres et à la fin tous rejoignent la trame principale, là plus ca avance plus on les laisse de côtés, ils font même plus figuration ils sont juste absents.

La deuxième partie de l'arc par contre aussi incroyable que mes souvenirs du manga.

Je pourrais aller au ciné rien que pour revoir ca sur grand écran.
On est sûrement sur le meilleur passage du manga entier et c'est cool de l'avoir sur un format où y'a eu de l'argent dessus et l'animation est excellente :wub:
4
J'ai fini les 204 chapitres en 5 jours.
Y'a des trucs parfois redondant mais peu de fausses notes concernant le délire du voyage dans le temps vu qu'on a bien ce côté "chaque action a des conséquences" et il y'a toujours "l'excitation" de découvrir ce que l'effet boule de neige a donné.

Puis les persos sont vraiment bien développés ( y'en a pas mal en plus ) franchement je regrette de ne pas l'avoir lu avant ( ca doit bien faire 1 an qu'on m'en parle et je me disais :"oh un xième erased non merci ca va aller" )

En tout cas les tomes prennent un gros boost avec l'anime en terme de vente et ils ont aussi annoncé un film (bon les films adaptés ca me fait toujours marrer. J'ai pas eu le courage de regarde celui de Jojo par contre. )

Sinon je ne trouve pas beaucoup de nouveautés cette saison.
Hormis les suites de séries y'a pas grand chose qui m'intéresse là.

SSSS.DYNAZENON j'ai commencé, c'est regardable mais pas ouf pour le moment, je vais stocker quelques épisodes et tout voir à la fin.
Megalobox j'ai fait la saison 1 c'était génial, j'attends pour la saison 2. Encore à finir Dr Stone saison 2 et j'aurais plus grand chose à me mettre sous la dent
5
Anime et manga / Re : Vos découvertes Anime / Manga
« le 28 Avril à 18:11 »
J'ai commencé Tokyo Revengers.
Le manga est fou, ca retourne la tête. C'est pas le plus beau ( mais toujours mieux que snk ) mais ca passe bien je dévore les tomes.
Citation
À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader...
Alors Battou va râler sur un xième manga de retour dans le temps mais là on voit vraiment les implications qu'on les actions sur le futur et c'est vraiment bien foutu à ce niveau là
6
Anime et manga / Re : Hajime no Ippo
« le 22 Avril à 23:09 »
Citation de Flavien le 22 Avril à 22:38
Tin, t'avances vite !
Avec des demi journées de congés j'ai que ca à foutre pendant les siestes ( et au lieu de dormir ... )^^

A côté de ca j'ai toujours xx trucs à visionner où je dis "ah j'ai pas le temps " :mdr:
7
Anime et manga / Re : Hajime no Ippo
« le 22 Avril à 22:05 »
(cliquez pour montrer/cacher)
SENDO MON GARS SUR !!!! :w00t2: :w00t2: Mais même ce fdp de martinez il en fait des caisses à parler d'ippo il ne peux pas juste revenir au lieu de nous faire perdre du temps ?
8
Anime et manga / Re : Hajime no Ippo
« le 22 Avril à 19:05 »
MAIS QUEL BORDEL

(cliquez pour montrer/cacher)
la retraite d'ippo. Ca rend fou. Alors sur tout le récit avant y'a eu des hauts, des bas mais ca se tenait encore grâce à la team aokimura et takamura le goat, ils étaient trop cons. Mais là y'a eu de la distance entre ippo et takamura qui fout une sale ambiance, le début de rivalité itagi / ippo disparut aussi. Et puis les montagnes russes "j'ai le syndrome machin, ah ben non, ah ben si, j'arrête, mais je m'entraine encore , mais j'arrête mais j'ai quand même progressé... AHHHH MAIS TAGGLEEEEEEEEE...et le truc avec le frèrot d'aoki qui était pas mal mais devient merdique par la suite... On se doute qu'il reviendra comme Date c'est pas déconnant ca a simplement niqué des intrigues présentes dès le départ ( miyatachou qui risque d'aller dans une caté plus haute ) Allez ! Go go mashiba me déçoit pas mon grand
9
Anime et manga / Re : Vos découvertes Anime / Manga
« le 9 Avril à 16:07 »
S'pas aussi marrant / joyeux ^^

Et c'est un peu dur de faire un résumé rapide^^
 
10
Anime et manga / Re : Vos découvertes Anime / Manga
« le 9 Avril à 14:12 »
(cliquez pour montrer/cacher)
J'sais pas si ca sera différent, ils ont quand même donné un timing très short à mappa.
Peut être des téléfilms alternatives comme Evangelion ?
11
Anime et manga / Re : Vos découvertes Anime / Manga
« le 9 Avril à 11:39 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah bon ben il semble que la légende soit vraie. En 2018 l'auteur dessinait la case finale qu'il voulait mettre dans le manga, possiblement Eren et son enfant ( celui d'historia on ne le sera jamais ) avec un truc comme "tu es libre" Du coup il a vraiment niqué sa fin pour les fans ? :oo:
12
Anime et manga / Re : Vos découvertes Anime / Manga
« le 9 Avril à 11:05 »
Citation de Battou le 9 Avril à 09:19
La fin de SNK !!!
Pour une fin dont on dit qu'elle était prévue dès le commencement du manga, je la trouve un peu timorée et consensuelle... comme si l'auteur a voulu ménager la chèvre et le chou. Mon problème vient plus d'une impression de "tout ça pour ça"
(cliquez pour montrer/cacher)
La légende dit qu'il aurait changé sa fin, rapport à la pression des fans. Enfin y'a rien d'officiel et j'trouve c'est une bonne excuse.


(cliquez pour montrer/cacher)
Alors pour l'histoire de la boucle temporelle le truc qui me dérange c'est les années à lire Isayama ce génie, regardez la première scène du manga il a tout prévu ca a une incidence grave sur la fin et finalement quoi ? Rien. Alors que tout ce qu'il avait développé notamment avec les explications sur les pouvoirs de l'assaillant pouvait y référer. Ah et puis Eren bordel. CA Y EST JE SUIS COLERE ! Le personnage il a vu son futur, et il a agi en conséquence non pas pour contre carrer, ce qui aurait pu expliquer tous ses actes ( sans les rendre légitime pour autant ) mais non il a vu qu'il allait tuer des gens alors il le fait en mettant au point un mini plan pour faire passer ses potes pour des héros en esperant que ca change les choses. Bravo le veau ! Au final les guerres n'int pas cessé, ses actes ont surement attisés + de haine que ses potes doivent régler en bla bla. Et mikasa passera le reste de sa vie sur sa tombe, elle a vachement gagné au change ...  J'suis franchement déception à la première lecture, peut être que ca changera en relisant tout le manga mais là c'est tout pété alors qu'à côté l'anime je le trouve toujours incroyable dans son ensemble avec l'animation et les ost qui sont géniales


13
Dernier chap de Snk donc.

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour un mec qui a déclaré que la fin de game of thrones c'était de la merde, l'auteur se fait plaisir. :o
14
Anime et manga / Re : Vos découvertes Anime / Manga
« le 2 Avril à 10:27 »
Rien à voir mais avec le code FLASHMHA vous pouvez avoir un mois d'abonnement à 1euro chez ADN.
L'occasion de binge watcher quelques séries ^^
15
Anime et manga / Re : Hajime no Ippo
« le 31 Mars à 09:44 »
Chapitre 627.

Du coup je pose la question pour ceux qui sont + loin car je sais pas si j'ai inventé le truc mais
(cliquez pour montrer/cacher)
Ya pas un mec qui va se battre contre ippo qui triche ? Genre il délasse un peu son gant, ca lui donne plus d'allonge. J'étais vraiment sûr de ce passage et encore + en anime mais je me demande si je l'ai pas rêvé.