Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Ryô
1351
Jeux / [Jeu] Re: Les phrases cultes du 7ème art
« le 29 Décembre 2006 à 08:36 »
Je tente terminator
1352
oah non je suis pas d'accord avec toi;

on a toujours cru que ses griffes etaient en adamantium pur, c'est lorsqu'il s'est retrouvé sans adamantium qu'on a découvert qu'il avait les griffes a l'origine.

Quel transition: dans la série "origin" on lui montre des griffes des sa petite enfance!

D'ailleurs lorsque l'adamantium est enlevé on découvre une autre partie de sa mutation, qui le fait se transformer progressivement en hominidé tendant a la bestialité. Alors, son pouvoir régénérant est tres rapide.
1353
Ah j'avais pas capté le coup de l'art martial juif! Je savais meme po que ca existait..................curieux......... :lac:

maintenant, ouais, wolvie y pete les dents a tout le monde, pis c'est tout. Il me semble qu'elles se rétractent dans l'avant bras, mais pas spécialement dans un etui pisqu'il en avait en nonos, et pas dans des etuis, avant.

L'arme X, justement de Sir Barry Windsor Smith, le meilleur dessinateur du monde (ou pas loin) l'explique bien, d'ailleurs. Les griffes sont dans ses avant bras, parmi ses os, ce qui lui fait d'aileurs un mal de chien quand elles sortent.

Pas un effeminé, ce wolverine (je dis pas "pas un pédé" je voudrais pas avoir des soucis homophobiques)
1354
Citation de Z666 le 20 Août 2006 à 15:40
Citation de Rhadamanthe-hadès le 20 Août 2006 à 14:40
Une incohérence me turlupine dans X-men, c'est Wolvie, avec ces lames en Anadamantium ( damantium  :oo: ) de 40 cm, comment une fois rentrées il peut bouger les poignets ??  :thumbdown2:
Les lames se rétractent dans son avant bras ? Enfin j'imagine...
De toute manière Serval (Wolwerine pardon) ne fait pas du kung fu hein, il met juste des droites, donc il n'a pas besoin d'être super agile des poignets...
(damn, en fait si, il fait du kug fu en plus dans le comics...)
Le kung fu, c'est chinois. Wolverine serait plutot adepte du Iai Jutsu, ou Iaido.  :harhar:
Posted on: Thursday 28 December, 08:26:05
Bon, alors....

[mode xmenfanboy on]

bon, j'ai parcouru tout le topic, et relevé deux-trois erreurs.
Psylocke n'est pas la fille de captain britain mais sa soeur.

La cicatrisation n'est pas le seul pouvoir de Wolverine, on découvre plus tard qu'il possede aussi des griffes en os. L'adamantium recouvre le tout.

Le film 3:
Eventuellement des spoils donc lisez si vous voulez.

c'est une bouse, du foutage de gueule en règle. Xavier qui pète, Cyclope qui claque mollement, Wolverine qui "sauve" Phenix.
Une mise en scène bourrine, on croirait le scénario écrit sur une feuille de PQ dont rattner (pas de majuscule pour un tel nom de brute épaisse) se serait servi pour torcher son film.

C'est inutilement lourd, ca explose de partout, un vrai pop corn movie qui rend tout le travail de Singer sur les deux premiers opus parfaitement inutile.
C'est du dynamitage visuel ET intellectuel. Les idées partent dans tous les sens, tout est clos a la fin du film. A croire qu'il s'est amusé le rattner a tout péter pour tout péter, sans meme savoir ou il allait!

Faire crever Cyclops.....meme si c'est le roi des cons, c'est absurde (d'ailleurs dans les derniers episodes que j'ai lu il commencait vraiment (enfin) a etre pas mal).
Faire crever Xavier... meme si c'est le roi des emmerdeurs, a fourrer son nez partout et à dire a des gens d'une trentaire d'années ce qu'ils doivent faire (ce qui est absolument lourdingue), il est quand meme trop important pour mourir de maniere aussi ridicule.

La mort de Jean est stupide et en totale inadéquation avec l'histoire originale, qui elle avait le mérite d'etre poignante.

TOUS les personnages sont sous exploités, il aurait mieux valu faire quelques clins d'oeils que de se barrer dans tous les sens comme ca, mais encore aurait il fallu embaucher un réalisateur, et non pas un catcheur.
J'ai détesté ce dernier opus (oui j'ose encore espérer qu'il ne fera pas une suite, ou alors qu'on refasse un trois digne de ce nom sans ce blaireau de ratteur euh pardon, rattner). Je n'irai meme pas l'acheter en DVD. D'ailleurs, je l'ai vu en rayon, et j'ai vomi.

C'etait dans un ecomarché, les caissieres faisaient la gueule, leur étale était tout sale.

M'amener a ne pas acheter une suite que j'ai tant attendu, il peut dire qu'il a fait fort, le Brett!

Ne reste que le spidey 3 pour me redonner gout a la vie..........

[/mode xmenfanboy off]

1355
Jeux / [Jeu] Re: Les phrases cultes du 7ème art
« le 28 Décembre 2006 à 08:12 »
le grand blond avec une chaussure noire, non?

Non, non, pardon : la chevre!
1356
Ah d'accord, là je comprends pourquoi la question m'avait été posée!


Le tome 6 m'a effectivement laissé sur le Q. J'attends impatiemment la suite. Heureusement qu'ils vont nous servir le 5 et le 6 en attendant!

Je me demande bien aussi comment elle va faire pour se dépatouiller de tout son bazar, avec toutes les intrigues qui courrent.

Et moi je pense que c'est pas forcement Ron qui va se choper la meuf, mais p'tet bien Harry, ce serait marrant d'ailleurs!
1357
Jeux / [Jeu] Re: Les phrases cultes du 7ème art
« le 27 Décembre 2006 à 18:52 »
Citation de Aioriaiszebest le 27 Décembre 2006 à 15:33
Spiderman?  :mrgreen:
Lol Bah bien sûr!
1358
Jeux / [Jeu] Re: Les phrases cultes du 7ème art
« le 27 Décembre 2006 à 15:05 »
Voyons si j'ai bien compris:

Classement :

ferrago, AZB, Matsya : 10 points
Simba, RH : 9 points
Aladfal, Wing : 8 points
Omni, Popo : 5 points
Squekk, Totoro : 4 points
Urumi, Tinou,   : 3 points
Ken_oh, FB, Amn, Alaiya, Xcaliburman, Bernard Frederic, Khiryu, Ryo : 1 point

C'est facile, je suis pas persuadé de son exactitude mais avec un peu de jugote, c'est facile a trouver...

Tu es à un age ou tu as en toi tout ce que tu es capable de devenir
1359
Jeux / [Jeu] Re: Les phrases cultes du 7ème art
« le 27 Décembre 2006 à 14:43 »
certains l'aiment chaud?