Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - PRSK
16
Actualités / Re: Six feet under : la rubrique nécro
« le 24 Février 2014 à 21:58 »
Citation de Aladfal le 24 Février 2014 à 21:45
Citation de PRSK le 24 Février 2014 à 21:24
De plus, je crois bien que Ghostbuster 3 qui est en projet depuis des années ne verra jamais le jour en fin de compte...
Le seul point positif à retirer de cette triste nouvelle. Mais, blague à part, vu comme le projet n'avait de cesse de s'enliser, le film ne se serait sans doute jamais fait de toute façon. Aux dernières nouvelles, le tournage devait démarrer l'été dernier et, pour ce que je sais, il ne s'est rien passé.
Bill Murray absent, un pitch rappelant fort la série animée Extrême Ghostbusters : pour moi, c'était d'office merci mais non merci.
Je pense qu'on a été à deux doigts de le voir un jour tout de même. Ramis et Dan Aykroyd avaient décidé de le faire même sans Bill Murray....on peut se douter maintenant que c'est surement la maladie de Ramis qui a encore repoussé le film...
Bref, même si ça aurait été surement moyen, ça m'aurait bien éclaté d'en voir un 3ème...
17
Actualités / Re: Six feet under : la rubrique nécro
« le 24 Février 2014 à 21:24 »
Citation
Mort de Harold Ramis, réalisateur d'« Un jour sans fin »
Le Monde.fr

Il avait chassé les fantômes aux côtés de Bill Murray avant de diriger ce dernier dans l'une des meilleures comédies de la fin du XXe siècle, Un jour sans fin. Harold Ramis est mort à Chicago, lundi 24 février, des suites d'une longue maladie, annoncent plusieurs sites d'information américains, dont celui du Chicago Tribune. Il avait 69 ans.

Harold Ramis, né dans la métropole de l'Illinois le 21 novembre 1944, y fait son apprentissage de la comédie au sein de la troupe de Second City, des rangs de laquelle sont aussi sortis John Belushi, Dan Aykroyd et Bill Murray. Parallèlement il mène une carrière de journaliste, qui le conduit à éditer la page d'histoires drôles de Playboy, une autre grande entreprise culturelle de Chicago.

« CADDYSHACK »,  « SOS FANTÔMES », « UN JOUR SANS FIN »

Avec ses camarades de Second City, il se rapproche de la revue satirique National Lampoon, une union qui donne naissance à l'un des films fondateurs du cinéma américain contemporain, American College (National Lampoon's Animal House, 1978), portrait d'une génération hédoniste et débauchée qui enterre joyeusement les utopies des années 1960. Harold Ramis en coécrit le scénario.

En 1980, il passe à la réalisation avec Caddyshack, Le Golf en folie, l'un des premiers grands rôles de Bill Murray. Suivent Bonjour les vacances, avec Chevy Chase (1983) et Club paradise (1986).
Bill Murray, Dan Aykroyd et Harold Ramis dans "SOS fantômes", d'Ivan Reitman (1984).

Entre-temps, Harold Ramis devient un visage familier dans le monde entier grâce au succès de SOS fantômes (1984). Il coécrit le scénario avec Dan Aykroyd et partage la vedette avec ce dernier, Bill Murray, Ernie Hudson et Sigourney Weaver. Le mélange d'humour collégien et d'effets spéciaux est alors inédit et fait du film un succès mondial, qui générera une suite en 1986.

Rien de tout ça ne prépare à la surprise d'Un jour sans fin, comédie mélancolique portée par Bill Murray, sortie en 1993. Le scénario au mécanisme parfait (coécrit avec Danny Rubin) jette Murray dans la répétition éternelle de la même journée, à charge pour lui de transformer un moment d'échec et d'égoïsme en instant de perfection. Le film mérite l'appellation galvaudée de « culte ». Non seulement il est révéré par de nombreux fans, mais il a aussi fait l'objet d'innombrable études dans diverses disciplines.

Après avoir atteint ce sommet, Harold Ramis propose encore Mes doubles, ma femme et moi (1996) avec Michael Keaton, qui se clone, et surtout les deux épisodes de Mafia Blues, qui opposent le truand Robert De Niro au psychanalyste Billy Crystal. En 2009, il réalise son ultime long métrage, L'An 1, des débuts difficiles, comédie préhistorique avec Jack Black, qui ne rencontre pas le succès. Harold Ramis apparaît dans En cloque, mode d'emploi, de Judd Apatow, manière pour le nouveau maître de la comédie américaine de rendre hommage à un précurseur.
Thomas Sotinel

    Journaliste au Monde
Dégouté....

De plus, je crois bien que Ghostbuster 3 qui est en projet depuis des années ne verra jamais le jour en fin de compte...
18
Sport / Re: Football : 11 gars et un ballon !
« le 23 Février 2014 à 17:42 »
Moi je n'y vois aucun interêt....car ça reste des match amicaux malgré tout...donc je ne vois pourquoi le Portugal serait plus motivé contre nous si on fait partie "virtuellement" de leur groupe ou si on en fait pas partie et qu'on les rencontre en amical.

Par contre, je vois deux inconvénients.
Le premier c'est que la France est obligé de faire des matchs amicaux contre l'Arménie et l'Albanie et que ça saoule déjà d'habitude de se taper ses nations en éliminatoires........être obligé de se les taper en amical, je ne comprends pas où est l'interêt.
Le second, c'est que jouer un match amical n'est jamais aussi motivant qu'un match de compétition...donc la France aura vraisemblablement des résultats inférieurs à ce qu'ils pourraient faire...en tout cas ce qui est sûr c'est que même si on est dans le groupe, ça n'aura absolument rien à voir avec une France qui serait en compétition...et du coup, il y aura toujours l'amalgame des commentaires pour dire..."avec ce nombre de points, ils ne se seraient pas qualifiés et blablabla....)

Bref, ça a peu d'importance, mais une fois de plus les instances comme l'UEFA ou la FIFA sont vraiment illogiques dans l'organisation de leurs compétitions.
19
Cinéma / Re: Star Wars
« le 17 Février 2014 à 01:00 »
J'ai vu à quelques cm de moi, les costumes de Darth Vader, Chewbacca, padmé, C3po, R2D2 Leia, Padmé, Sidious...
La marionnette de Yoda.
Des croquis et illustrations authentiques.
Les maquettes utilisées pour les vaisseaux.

Etc..etc...

Un rêve de gosse concrétisée à l'expo star wars identities. :)
20
Saint Seiya / Re: Saint Seiya - The CG Movie
« le 8 Février 2014 à 04:13 »
(cliquez pour montrer/cacher)

Cherchez l'erreur...

Sinon j'aime bien.
21
Télévision / Re: That Matt Groening's ShowS !
« le 3 Février 2014 à 23:03 »
C'est pas Homer qui disait dans un épisode des Simpson que les Broncos de Denver ne valait rien? :D

22
Saint Seiya / Re: Saint Seiya - The CG Movie
« le 22 Janvier 2014 à 01:14 »
Pour ma part...

J'aime beaucoup Shura.....rien à redire sur lui.
Je trouve Aldébaran encore plus lourdaud. Celà dit, c'est beaucoup dû à sa petite cape qui ne l'avantage pas. Sinon au niveau des surplus de cornes, je ne trouve pas ça moche, mais ça va faire du taffe à Seiya tout ça.
Shaka, je suis heureux de reconnaitre  l'armure, mais le côté bodybuilder, je n'aime pas du tout, ça ne correspond pas au caractère de Shaka...j'espère que ça sera moins flagrant pendant le film.
Aiolia...alors lui rien à voir...mais ce qui me déplait encore plus c'est que outre deux petites têtes de lion sur les genoux...son armure n'a pas de rapport avec son signe du zodiaque.

Pour l'instant, je trouve que ça tiens la route, pas besoin de crier au sacrilège et on se rattrapera sur les effets spéciaux, l'animation etc..qui risquent de nous en donner plein la vue, même si au niveau du génie de la conception des cloths, on s'apperçoit vraiment que Kurumada est au dessus du soleil avec simplement sa plume et un papier.
23
Saint Seiya / Re: Saint Seiya - The CG Movie
« le 21 Janvier 2014 à 19:03 »
(cliquez pour montrer/cacher)
24
Saint Seiya / Re: Saint Seiya - The CG Movie
« le 5 Janvier 2014 à 22:29 »
Citation de RoiLion.Thom le 3 Janvier 2014 à 17:22
Oui j'avais compris. Mais pourquoi ? Ils ont annoncé que ce n'est que la première partie ?
Non, juste une supposition de ma part, car le trailer se focalise sur lui.

Sinon apparement, le saint avec le masque est tout simplement Seiya. On le reconnait à sa cloth. On peut imaginer qu'il porte ce masque quand il apparait pour la première fois devant Saori, au japon peut être...puisque j'ai lu que dans le Synopsis qu'il la sauve alors qu'elle est attaquée par un assassin.
25
Saint Seiya / Re: Saint Seiya - The CG Movie
« le 3 Janvier 2014 à 15:20 »
Citation de RoiLion.Thom le 3 Janvier 2014 à 10:48
Ha ouais, ça a l'air de claquer ! Je pense que je regarderai.

Par contre je ne crois pas que Aiolia soit le big méchant puisqu'on voit le pope au début.

A mon avis ils montrent Aiolia dans le teaser parce que c'est le plus fort des golds.

:hypocrite:
Non mais je veux dire, le big méchant d'une première partie éventuelle...comme Rhadamante est le big méchant du Junikyu de la première partie Hadès.
26
Saint Seiya / Re: Saint Seiya - The CG Movie
« le 2 Janvier 2014 à 18:14 »


J'ai bien l'impression que ce film se terminera après le temple du Lion car Aiolia est représenté comment le big méchant.
27
Cinéma / Re: On se re-fait un cinoche ^^
« le 30 Décembre 2013 à 16:06 »
Vu le Hobbit 2. Autant le un m'a agréablement surpris, autant celui-ci j'ai aimé mais sans plus. C'est un peu long déjà et surtout c'est le même soucis que pour les "deux tours"..on est au coeur du film et du coup, c'est surtout axé action contrairement aux autres où il y a dialogues, explications, dénouement...

(cliquez pour montrer/cacher)
L’absence de Gollum qui est selon moi le personnage le plus important de la saga n'arrange pas non plus les choses.

J'ai bien aimé le passage dans la forêt noire même si les araignées c'etait du déjà vu.
Bien aimé le dragon, le passage ches les elfes...

Bref action réussi mais pas grand chose de plus.
28
Cinéma / Re: Topic général sur les films à venir
« le 30 Décembre 2013 à 16:04 »
http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18629646.html

Catastrophé par la BA du prochain film des inconnus que j'attendais avec impatience. :/
ça a vraiment l'air tout pourri, avec humour wesh wesh pas de tout décalé et subtil et qui fera rire au mieux les gamines de 12 ans. ça se voit direct qu'ils retombent dans leur travers comme pour les "Rois Mages".
29
Saint Seiya / Re: Saint Seiya - The CG Movie
« le 15 Décembre 2013 à 22:00 »
Je pense qu'il faut voir ce reboot, un peu avec le même recul que s'il s'agissait d'un film live.

Saori, ça fait bizarre, mais en même temps elle ressemble bien plus à une vraie ado japonaise.

J'aime pas trop la coiffure d'Ikki par contre, elle est un peu trop fashion. Les coiffures font trop j-pop, on ne retrouve pas le côté négligé du SS anime des années 80.

Celà dit, pour le film, je suis Kgeg. Il a toute mon attention et mérite au moins l'interrogation.
30
Actualités / Re: Six feet under : la rubrique nécro
« le 6 Décembre 2013 à 00:44 »
Citation de Matsya le 5 Décembre 2013 à 23:46
Ah tiens... Ici aussi il y a des RIPeacistes...

Je ne dis pas ça pour toi PRSK, car je pense que tu sais qui était Mandela, mais ça m'a déjà fatigué/saoulé cette vague de larmoyant messages sur tous les réseaux sociaux et médias.
Pas compris. Si un homme du 21 ème siècle méritait bien un hommage unanime c'etait bien lui. :mouais:
Citation
notamment depuis Invictus !
Je pense tout de même qu'à part pour les Ribéry, tout le monde connaissait Mandela avant ce film. ^^
Citation
C'était un grand homme, mais ces derniers mois sa "survie" tenait vraiment de l'acharnement thérapeutique... RIP donc, comme tous les inconnus morts le même jour.
Pareil. C'etait très contemporain et pas très moral de le maintenir en vie comme ça.