Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
301
Cinéma / Re: Topic général sur les films à venir
« le 5 Mai 2006 à 21:59 »
C'est clair que c'est plutôt la video alors :sweatdrop:! C'est fou çà que je n'ai jamais entendu parler de ce satané film :mouais:
302
Musique / Re: Vos BOs préférées
« le 5 Mai 2006 à 21:56 »
Aaaaaah, je te reconnais bien là AZB!!! Va pas ce laisser faire non plus? :scrogneugneu:
303
Musique / Re: Vos BOs préférées
« le 5 Mai 2006 à 21:52 »Tu es plus vieux que moi (et tu aimes Gladiator... normal, tu devais etre dans les derniers a faire le service militaire non?)
Quand je disais tryptique, c'est pas pour mettre ces films sur un pied d'egalite, mais pour signifier que c'etait les 3 films que je regardais le plus souvent
Pourquoi tu mets les titres en japonais sinon? Pour te la peter? :mdr:
T'es mal tombé ya beaucoup de japonisants sur le forum... :wacko:
304
Cinéma / Re: Topic général sur les films à venir
« le 5 Mai 2006 à 21:39 »
Jamais entendu parler de celui là :oo:!!!! Il est sorti direct to dvd à prix discount ou quoi??? :mdr2:
305
Cinéma / Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« le 5 Mai 2006 à 21:35 »
Bon je vaispas trop faire dans l'originalité :mdr:
Bonnes suites:
- Destination finale 2 (pas vu le 3 non plus)
- Freddy 3 (t'emballes pas Kamen, j'aime beaucoup le 7 aussi)
- Terminator 2 (le 1, bien qu'inférieur est culte aussi à mes yeux)
- Aliens (le meilleur de la saga pour moi)
- L'arme Fatale 2 et 3 (le 4 est différent des 3 autres je trouve)
- Rocky 2, 3 et 4 (bien que je suis fan des 4 opus, je trouve le 1 est nettement supérieur)
- Vendredi 13 "le tueur du Vendredi" (1ère apparition de Jason, le meilleur de la saga)
- Spiderman 2 (j'aime autant que le 1er)
- Die hard 2 (les 3 opus sont au même niveau pour moi)
- Mad Max 2 (le meilleur des 3 opus également)
Pour le moment çà suffira pour les bonnes suites et pour les mauvaises il y en a tellement que je n'ai pas le courage de les écrires! :nono:
Bonnes suites:
- Destination finale 2 (pas vu le 3 non plus)
- Freddy 3 (t'emballes pas Kamen, j'aime beaucoup le 7 aussi)
- Terminator 2 (le 1, bien qu'inférieur est culte aussi à mes yeux)
- Aliens (le meilleur de la saga pour moi)
- L'arme Fatale 2 et 3 (le 4 est différent des 3 autres je trouve)
- Rocky 2, 3 et 4 (bien que je suis fan des 4 opus, je trouve le 1 est nettement supérieur)
- Vendredi 13 "le tueur du Vendredi" (1ère apparition de Jason, le meilleur de la saga)
- Spiderman 2 (j'aime autant que le 1er)
- Die hard 2 (les 3 opus sont au même niveau pour moi)
- Mad Max 2 (le meilleur des 3 opus également)
Pour le moment çà suffira pour les bonnes suites et pour les mauvaises il y en a tellement que je n'ai pas le courage de les écrires! :nono:
306
Musique / Re: Vos BOs préférées
« le 5 Mai 2006 à 21:01 »Mes bo préférés sont Braveheart, tous les star wars, rocky , pulp fiction et kill bill.
Ah j'ai vu le film aussi, avant meme que tu sois né sans doute puisque c'etait un des grands films de l'ère du tryptique film culte pour les gosses "GhostBusters - The Goonies - Antarctica"...
J'aime bien les Goonies et j'adore Ghostbusters mais ces deux films n'ont strictement rien à voir avec Antarctica :mrgreen:
Pour moi "Antarctica (Nankyoku monogatari)" est un pur bijoux inimitable!
Pour le remake actuellement au cinéma, le titre original est "Eight Bellow"! Et d'après les dire de ceux qui connaissent LE "Antarctica" de 1983, le remake est une honte par rapport à ce dernier car il est pûrement familial et commercial (pas besoin de faire de dessin) :sbEnerve4:
307
Musique / Re: Vos BOs préférées
« le 5 Mai 2006 à 18:49 »Antarctica de 83, c'est pas de Sakamoto?
Réalisateur du film: Kurahara Koreyoshi
BOF: Vangelis
En bref, film sublime, musique sublime... il est inimitable! :yaisse:
Pour Gladiator et Braveheart.... ben désolé mais moi J'ADORE! :kaola:
308
Musique / Re: Vos BOs préférées
« le 5 Mai 2006 à 16:57 »
Mes BOs préférées (il y en a beaucoup, donc je ne vais citer que celles que j'écoute le plus souvent): :)
Films:
- Gladiator
- Braveheart
- Deep Bleu Sea
- Antarctica de 1983 (Vangelis)
Mangas:
- Saint Seiya (sanctuaire2/asgard/Abel)....... C'est tout pour les mangas :sweatdrop:
Pour les films, il y a plein d'autres BOs que j'adore écouter mais là je n'ai mis que celles que j'écoute le plus souvent!
Films:
- Gladiator
- Braveheart
- Deep Bleu Sea
- Antarctica de 1983 (Vangelis)
Mangas:
- Saint Seiya (sanctuaire2/asgard/Abel)....... C'est tout pour les mangas :sweatdrop:
Pour les films, il y a plein d'autres BOs que j'adore écouter mais là je n'ai mis que celles que j'écoute le plus souvent!
309
Cinéma / Re: Topic général sur les films à venir
« le 5 Mai 2006 à 16:38 »
C'est à la mode en ce moment les remakes de films (plutôt horreur) des années 70 :smoke2:! Avant Damien: la malédiction, ils ont sortis le remake de La colline à des yeux un film de Wes Craven dans les 70's ;)
A suivre, la préquelle du remake de Massacre à la tronçonneuse de 2003 :niark:, sortie prévu 2006/2007!
A suivre, la préquelle du remake de Massacre à la tronçonneuse de 2003 :niark:, sortie prévu 2006/2007!
310
Le Comptoir / Re: Flood !
« le 5 Mai 2006 à 16:21 »Tu ne vas pas me faire croire que tu n'y as pas cru durant la première minute :p:
311
Cinéma / Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer...
« le 5 Mai 2006 à 16:10 »
ben le seul qui me viens à l'esprit pour le moment c'est "Astérix et Obélix contre Cléopatre"! Tout le monde s'extasi devant ce film mais moi il m'a laisser de marbre puissance 10! :sleeping:
Sino "Amélie Poulain", pas vu et pas envie de le voir! :niark:
Sino "Amélie Poulain", pas vu et pas envie de le voir! :niark:
312
Le Comptoir / Re: Flood !
« le 5 Mai 2006 à 15:45 »
Quel boulet le gars, les flics ont du ce pisser de rire en voyant la video de surveillance! :mdr2:Citation de RoiLion.com le 5 Mai 2006 à 12:58 Je me doutais que çà allait être une connerie comme çà avec tout le monde qui déboulle dans la chambre, fin bref, le bordel quoi! :humpf:
En tous cas, y a de quoi faire niveau gonzesse! :niark:
http://video.google.com/videoplay?docid=4262372597731133725 :mdr: :mdr:
Mattez jusqu'au bout surtout !!!!!!!!!!!!!!
En tous cas, y a de quoi faire niveau gonzesse! :niark:
313
Télévision / Re: Lost TV
« le 5 Mai 2006 à 15:07 »En tout cas ce qui me conviendrait le plus c'est 4 voire 5 grand maximum :whistling2: