Pour les God Warriors, c'est mal parti, mais rien n'est certain, non?
Ben disons, le scan et la bande-annonce montrent les "boss" du jeu, et y'a pas Hilda... A part à la rigueur un skin armure d'Odin pour Seiya comme dans le jeu précédent, faut pas espérer quoi que ce soit à mon avis
Ça reprend les parties Sanctuaire, Poséidon et Hadès ( Asgard on peut oublier, bien sûr... ). A noter que certaines news annoncent que Kôga ( Omega ) et Tenma ( TLC ) feront partie du casting, peut-être des skins pour Seiya?
Ca dépend de quelle retrocompatibilité on parle. Si on parle des jeux sur disque, là je suis d'accord, elle ne sert quasiment à rien. Même si ma 360 claque dans 5 ans, je n'aurais probablement pas de problème pour en racheter une à bas prix et le problème sera réglé.
"Elle ne sert à rien", euh... Y'a des gens qui préfèrent avoir une seule console qui lit tous leurs jeux que d'être obligés d'en brancher plusieurs, pour des raisons pratiques ou simplement par manque de place. Donc si, ça a son utilité, ça évite d'avoir à ressortir ses vieilles consoles juste parce qu'on a envie de rejouer à un ancien jeu sur disque.
Enfin de toute façon, il avait pas à dire ça, l'autre; qu'ils ne l'incluent pas c'est leur choix, mais c'est pas pour autant que ça les autorise à insulter les consommateurs.
c'est le fait de ne pas avoir de retrocompatibilité sur les jeux XBLA qui fait qu'ils peuvent aller se faire voir
D'ailleurs en parlant de rétrocompatibilité d'une manière plus générale, apparemment d'après le même type qui conseillait à ceux à qui la connexion obligatoire déplaisait de rester sur 360, ceux qui la veulent sont des arriérés
Moralité, si vous avez soutenu Crosoft depuis le début en achetant une XBox puis une 360 et que vous pensiez profiter de tous vos jeux sur la Ouane ( approuvé, le nom de la chaîne, tiens ), vous avez gagné le droit de vous faire insulter, c'est pas formidable?
La question, c'est surtout de savoir ce que nous voulons comme futur, et ce que nous sommes prêts à accepter.
Si l'histoire avec PRISM, ça ne choque personne, allez-y, cautionnez en achetant.
Après tout, moi, la vente à la découpe des jeux, sur la gen' actuelle, ça me choquait. Mais le consommateur a validé ces systèmes de DLC.
+1000
Je passe limite pour un fossile à rejeter le concept de DLC en bloc, mais je m'en fous. Maintenant les jeux sont tous en kit, pour avoir un truc complet faut attendre un an minimum qu'une hypothétique version GOTY sorte
Pour "Big Brother est deja partout", ben non, je ne le laisse pas passer. Si certains s'en moquent ou pensent que des precautions suffisent, le principe meme m'horrifie. D'ou mes cris d'orfraie qui ne sont pas pour le plaisir de cracher sur la marque (j'ai d'autres loisirs). Le plus cocasse ou le plus scandaleux, c'est selon, etant que ces elements sont annoncees avec aplomb par la marque, comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle du monde.
Même chose, je trouve le principe absolument abject. A la base, Sony, MS ou Naintendau, je m'en tape complètement, ayant toujours trouvé le principe d'être pro-tel constructeur complètement débile ( d'ailleurs j'ai jamais dit que Sony et Big N n'avaient pas aussi leurs casseroles ). Seulement là MS joue la carte du flicage à tous les étages, et apparemment tout le monde s'en fout, en tout cas ceux qui s'en offusquent passent limite pour des mémés acariâtres
Sans déconner, les Xboîte-fanboyz, si ça vous fait rien de devoir pointer une fois par jour comme à l'usine et d'être constamment surveillé par l’œil de Moscou, tant mieux pour vous; mais les personnes un minimum lucides ont tout à fait le droit de s'insurger, quand bien même ça vous défrise
« Chez Microsoft, votre vie privée est notre priorité. »
Ha ben ça, on avait bien remarqué
En plus la phrase est suffisamment vague pour qu'après ils puissent se dédouaner de toute pub mensongère... "on a dit 'votre vie privée', pas 'protéger votre vie privée' "