Tiens en parlant de Blade, je me suis regardé la Trilogie récemment. Bon le 1 est franchement pas mal, avec au moins un vampire charismatique (Frost alias Stephen Dorff). Le 2 est vraiment moyen, surtout quand on voit la gueule du père vampire, on a l'impression qu'il a pas bu de sang depuis Jesus Christ Quant au 3, bof, le grand mechant Dracula est pitoyable. Par contre, j'aime assez bien l'humour à 2 balles de l'un des héros, je sais plus son nom ('fin bref)
Nuit en Enfer 3, j'ai pas vu, mais franchement, je suis sur que par rapport au 1 je serai super deçu
En fait Lyon a gagné facilement parce que Zidane est blessé ... si, si ...
Et Ronaldo ne jouait pas non plus !
Je suis un peu dégouté, j'ai raté les 35 premières minutes. Du coup j'ai raté tous les buts :cry: et en plus la 2ème mi-temps était un peu pepère, les Lyonnais n'avaient qu'à gérer. M'enfin bravo à eux. Dommage qu'ils aient raté le penalty, j'aurais bien aimé voir le Real se prendre 4 ou 5 pions
Je suis un peu d'accord avec toi Athenae. Les monstres mythologiques, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux dans G. Franchement, on attend tous les combats entre les Golds et les titans. Mais bon on va considérer que c'est un peu l'apéro de SSG : ca nous met tout juste en appétit, mais on attend le plat de résistance
Par contre, j'ai beaucoup apprécié l'apparition de Retsu et de son maitre. Je trouve cela sympa de voir apparaitre de nouveaux chevaliers et de nouvelles armures et ce même si le contexte (la Gorgone :pfff: ) était pas terrible.
Tout à fait d'accord également. Federer est de loin le meilleur joueur de la génération post-Sampras. Sa domination dans le jeu est sans équivoque. Si on regarde sa saison, il n'y a vraiment qu'un seul match dans les grandes occasions ou il a été battu, et c'est à l'Open d'Australie face à un extraordinaire Safin (A Roland Garros, il n'était pas favori face à Nadal).
Quand on voit ses autres rivaux, Hewitt, Roddick ou Safin, ils ne sont pas au même niveau. Federer c'est la classe au dessus. Le futur, Nadal, Gasquet et consorts, sont encore un peu irréguliers. Federer, lui, est toujours présent.
Il n'y a donc rien d'anormal à ce que Federer dise que lorsqu'il joue à son meilleur niveau, il est quasiment imbattable. Cela s'est vérifié à chaque fois depuis 2 ans. Lorsqu'il a perdu, c'était parce qu'il ne jouait pas à son meilleur (ex face à Gasquet à Monte Carlo)
Voila, sinon, j'en profite pour tirer un énorme coup de chapeau à Agassi, qui est le joueur le plus agé depuis plus de 30 ans à atteindre la finale d'un Grand Chelem. A 35 ans c'est vraiment fabuleux de jouer encore à ce niveau, d'être 5ème mondial. Sans Federer en face de lui, Agassi aurait gagné ce tournoi.
Je trouve que tu t'en es bien tiré RoiLion, ceci dit, le rendu final n'est pas fameux du fait du grand nombre de personnages provenant d'univers différents et comme l'a dit strangler, il est vraiment difficile de tout harmoniser.
mouais, ben il peut revenir tant qu'il veut, gagner 8, 12, ou 25 Tour de France ca ne changera pas l'opinion que les gens ont de lui. Alors il vaudrait mieux pour lui qu'il reste bien au chaud à la retraite, parce que rien ne dit que l'année prochaine il gagnera.
bon good journée si ce n'est que j'ai trouvé le moyen de péter ma voiture (moteru kaputt mais bo à près de 300 000 km la caisse, vieille de 15 ans, c'est normal ) Voila j'étais aujourd'hui à La Rochelle avec ma femme + mes parents. C'était bien sympa : petit resto àavec une cote de boeuf de 500 gr (parfait pour un carnivore comme moi) puis petit bar brésiilien avec cocktails à base de rhum au pied des tours : le top
Et la que vois-je : plein de bon anniversaire de la part de tous les potos trop bien !!
Encore merci et à bientôt
Alaiya : à dans 10 jours gamine ... Amnounet : à pô compris