Cette espace vous permet de voir toutes les Voir les messages réalisées par ce membre. Vous ne pouvez voir que les Voir les messages réalisées dans les espaces auxquels vous avez accès.
J'avoue que je ne viens pas souvent et que je ne poste jamais mais bon je me permets de poster une petite vidéo de mon copain et de son groupe du cours Florent, si çà vous dit.
(mais naaaannnnnnn je pleurais pas... je transpirais des yeux je vous dis )
C'est hallucinant comme ils parviennent à faire passer une émotion de dingue uniquement visuellement et au moyen des noms des personnages répétés en long en large et en travers
Toute la première partie sur Terre j'en suis resté coi tellement j'étais attendri par une boite de conserve. Il a un regard hyper expressif et une intonation qui vous arrache le cœur à certains moments Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
(ex : tout le passage de la "mise en veille" d'EVE )
Bref du grand art en comparaison du Monde de Némo devant lequel je me suis fait chi** comme un rat crevé. Vivement le DVD
le 3 en avait 2... soit 2 fois plus de larmes de crocodiles spa ma faute, et un Venom figurant...
Tout à fait. Mettre 3 méchants pour finalement n'en creuser aucun bof quoi. Même avec un gros budget, des effets spéciaux grandioses et des méchants en veux tu en voilà, si derrière le scénar est superficiel çà n'en reste pas moins une bouse
Je sais ce que vous vous dites " c'est qui celui là, il s'est inscrit en mai dernier et il a toujours pas posté plus que sa maigre présentation... " donc j'ai décidé de faire mon sociable et de l'ouvrir un peu Surtout que je parcours le forum tous les jours donc au bout d'un moment faut ptète se bouger un peu le biiiip. Je vous connais pas encore bien tous mis à part Wing, Kian et le ptit couple Poséidon / AZB qui se tape sur la tronche tous les jours dans la shout box (m'faites bien rire d'ailleurs)
Bref c'est un rebonjour qui cette fois sera durable
Rien à redire après tous vos commentaires mais je vais tout de même apporter ma critique... Je l'ai vu il y a pourtant quelques semaines déjà et je n'ai qu'une idée en tête c'est retourner le voir... Mais en VO pour le coup.
Incroyable prestation d'Heath Ledger ! Tout bonnement envoutant ce Joker ! Il est à la fois drôle, époustouflant et terrifiant. C'est un mélange que Tim Burton n'avait pas souhaité donner à jouer à Nicholson mais qui fait tout le charme du Joker. Le Némésis de Batman méritait vraiment une interprétation comme celle-ci et le pari est amplement gagné.
Pour ce qui est du débat Nicholson/Ledger je trouve que c'est comparer deux personnages, deux visions complètement différentes et donc ça n'apporte pas vraiment grand chose. Sans compter que malgré le talent incontestable de Burton et de Nicholson (dont je suis on ne peut plus fan) le premier Batman a pas mal vieilli donc bon...
Pour Harvent Dent je l'ai trouvé irréprochable également. Limite écœurant de bons sentiments au début et tout à fait cohérent à la fin. Même si c'est vrai que sa personnalité sombre a été un peu sous-exploitée à mon sens mais bon c'était pour rester dans le ton de l'adaptation crédible du mythe que souhaite Nolan. Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
Son parcours est conditionné par un évènement que je n'avais pourtant pas prévu et que j'ai vraiment adoré : la mort de Rachel. Ca a été le choc et franchement c'était vraiment une bonne chose (et pas seulement parce que l'actrice qui la joue est vilaine )
J'ai adoré la complicité entre Bruce et Alfred avec le coup de " je tomberais pour complicité " " - complicité ? rien du tout je dirais que c'était vous le cerveau de toute l'histoire ! " Leur relation est vraiment jolie je trouve.
Que dire d'autre
J'ai peur que Lucius ne figure pas au prochain et ça ça m'embêterait vraiment.
En ce qui concerne la rumeur d'oscar posthume je suis pas vraiment pour ça fait un peu trop pathos à mon gout... Enfin combiné avec Brockeback Mountain (je sais pas comment ça s'écrit je l'ai même pas vu) pour lequel il avait été nominé je crois, ce serait plausible... A voir. Encore qu'oscariser un film de super-héros j'ai un peu de mal à y croire...
Je l'ai trouvé juste long comme il faut. En fait on se rend compte qu'il est long parce qu'on se dit tout le long " putain encore ??? " au fil de tous les rebondissements mais sans jamais que çà ne soit lassant. Au contraire on appréhende la fin lol. Et moi qui avait une envie mais uuuultra-pressante j'ai pas eu le cran de me lever et de rater 3 minutes du film... Si c'est pas un signe ça
Au final, s'il fallait retenir quelques scènes du film je voterais pour :
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
- l'explosion de l'hôpital (à l'image de son auteur : drôle et époustouflant)
- le tour de magie (drôle et terrifiant là pour le coup) Afficher (cliquer pour afficher/cacher)