La NUPES ayant vécu, il y a de fortes chances qu'il obtienne la majorité absolue qui lui manque depuis deux ans. Et j'aime beaucoup Mélenchon qui fait semblant de ne pas le savoir.
A bientôt pour de nouvelles prédictions de qualité !
La NUPES ayant vécu, il y a de fortes chances qu'il obtienne la majorité absolue qui lui manque depuis deux ans. Et j'aime beaucoup Mélenchon qui fait semblant de ne pas le savoir.
Et j'ai enchaîné sur le 3...qui relève plutôt de la comédie, là où le 2 avait poussé le glauque et l'abject encore plus loin que le premier. L'acteur principal, qui jouait le chirurgien dans l'opus initial, est complètement en roue libre et cabotine à mort. Et en fait l'ensemble est assez intéressant à voir en prenant un peu de recul, en questionnant le processus de création. Double mise en abîme, caméo et regard critique du réalisateur sur ses films dont on ne sait pas vraiment s'il est ironique ou non, c'est assez étonnant au final. En fait, en considérant la série comme une oeuvre unique, je n'arrive pas à décider si c'est de la merde, un nanard, ou du génie. Mais rien qu'avoir réussi à tirer du pognon à des investisseurs pour faire le premier mérite une médaille. Pour la suite, avec le bad buzz c'était déjà plus facile.
Problème de serveur ou de "code réseau" (j'y connais rien) ? Étonnant de voir comme Netflix roule relativement bien quelle que soit la qualité de la connexion quand Amazon Prime et Disney+ ont vite fait de pédaler dans la semoule (lenteur au démarrage, mises en pause intempestives pour chargement, fast forward surprise chez Disney). Un truc bien sur Amazon cependant, la possibilité d'afficher le cast de la scène en cours. Bon, quand t'es pas au courant, ça surprend de voir crever au bout de deux minutes un personnage que tu pensais mis en avant car faisant partie des personnages principaux alors que c'était juste qu'il était à l'écran à ce moment-là. Sur Disney+, y'a des bonus genre scènes coupées pour leurs productions maison.
On m'a offert Red Dead Redemption pour mon anniversaire, mais les enfants ne m'ont pas laissé le temps d'atteindre le premier point de sauvegarde quand j'ai voulu le lancer, donc c'est en stand by. Pareil ou presque pour GTA V que j'ai à peine commencé il y a loooooongtemps. Mais comme ils offrent plein de thune in game suite à l'annonce du portage PS5 ainsi qu'aux abonnés Amazon Prime, je me suis dit que j'allais essayer à la cool, fort d'un petit capital dès le départ. Que nenni, pas moyen de faire trois mètres sans me faire déglinguer au lance-roquettes ou par un avion de chasse. Mon expérience a commencé par un meurtre en série aux mains, ou plutôt aux roues, d'un joueur en voiture noire blindée qui n'arrêtait pas de klaxonner, je me serais cru dans Enfer mécanique. Il avait le numéro de son département dans son pseudo, je dois être trop vieux pour ces conneries.