Potes 'n' Roll !

La Fontaine => Jeux vidéo => Discussion démarrée par: Funman le 24 Novembre 2005 à 14:20

Titre: Mario Kart
Posté par: Funman le 24 Novembre 2005 à 14:20
La joie du jeu en ligne débarque enfin !

LE jeu de l'année ?

Nintendo publie quelques informations intéressantes concernant Mario Kart DS sur Nintendo DS qui sortira le 25 novembre en France.

- Le jeu de karting comportera ainsi 32 circuits dont 16 circuits tirés des anciens épisodes de la série. 'Nous avons choisi les 16 circuits les plus plébiscités à l'époque par les joueurs... je crois que ceux qui avaient adorés ces circuits dans le passé se sentiront très nostalgiques en les retrouvant.' déclare le producteur de Mario Kart DS, Hideki Konno. Réunis sous le Grand Prix Retro, les 16 circuits classiques sont divisés en quatre Coupes : Carapace, Banane, Feuille et Eclair, chacune contenant quatre circuits repris de chacun des Mario Kart précédents.

- Le premier circuit classique de Mario Kart DS est le premier circuit du premier jeu : Mario Circuit 1 issu du jeu original Super Mario Kart sorti sur Super Nintendo.

- Le circuit Moo Moo Farm de Mario Kart 64 recréé à l'identique est disponible dans le jeu.

- Le circuit Château de Bowser 2 repris de Mario Kart Super Circuit sur Game Boy Advance est disponible dans le jeu.

- Le circuit Pont Champignon de Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube est disponible dans le jeu.

- Tous les graphismes des circuits classiques ont subi une refonte totale pour pouvoir être adapté sur Nintendo DS.

- Les effets sonores ont également été remis au goût du jour.

- De nouveaux objets (en plus des vieux classiques comme les carapaces rouges ou les peaux de bananes) seront ajoutés. Le Golden Mushroom (le champignon d�or pour faire des d'accélérations infinies pendant une courte période) sera également présent.

- Les 16 nouveaux circuits sont réunis sous le Grand Prix Nitro : Puku Puku Beach (avec des crabes), Luigi's Mansion, Eight Cross Circuit (en forme de huit) et Yoshi Falls.

- La variété des Kart sera plus grande dans cette épisode en termes de caractéristiques (poids, rapidité, etc.) avec des statistiques détaillées avant les courses.

- Un éditeur permettra de réaliser son propre motif / decal (32x32 pixels) pour le placer sur son Kart.

- 60 amis pourront être ajoutés dans votre liste en mode multijoueurs. Lorsque vous jouerez avec un joueur en mode multijoueurs local, celui-ci sera automatiquement ajouté à votre liste d�amis. Vous pourrez également échanger vos codes d�amis en ligne pour construire votre liste.

- Le mode multijoueurs inclut des modes classiques tels que le Time Attack et le Balloon Battle (avec au maximum 5 ballons sur un Kart).

- Un nouveau mode multijoueur a été ajouté au jeu, il s�agit de Atsumete Shine dans lequel il faudra collecter le plus de Shine (les soleils issus de Super Mario Sunshine) dans un temps limité. Le joueur pourra ainsi débloquer de nouveaux Karts dans ce mode de jeu.

- Nintendo devrait proposer le 28 novembre prochain aux Etats-Unis un nouveau Bundle au prix de 150 dollars contenant notamment Mario Kart DS, la console couleur rouge flammes "Hot Rod Red", des stickers et un Strap à l'effigie du jeu. Le tuning de la console a commencé

(http://media.nintendo.com/mediaFiles/DD1SKioPxqVS72Hg5GpK70AQdbFAgyVY.jpg)
(http://media.nintendo.com/mediaFiles/P565b5oj1zZHTh_FeNUQEBR1sZb7TqrZ.jpg)

(http://n-next.com/mkds(oct13)/1.jpg) (http://n-next.com/mkds(oct13)/2.jpg) (http://n-next.com/mkds(oct13)/3.jpg)  (http://n-next.com/mkds(oct13)/4.jpg) (http://n-next.com/mkds(oct13)/5.jpg) (http://n-next.com/mkds(oct13)/6.jpg) (http://n-next.com/mkds(oct13)/7.jpg) (http://n-next.com/mkds(oct13)/8.jpg) (http://n-next.com/mkds(oct13)/9.jpg) (http://n-next.com/mkds(oct13)/10.jpg) (http://n-next.com/mkds(oct13)/11.jpg) (http://n-next.com/mkds(oct13)/12.jpg) (http://n-next.com/mkds(oct13)/13.jpg) (http://n-next.com/mkds(oct13)/14.jpg) (http://n-next.com/mkds(oct13)/15.jpg) (http://n-next.com/mkds(oct13)/16.jpg) (http://n-next.com/mkds(oct13)/17.jpg) (http://n-next.com/mkds(oct13)/18.jpg)
(http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/30251020050817_180916_6_big.jpg) (http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/30251020050817_180916_7_big.jpg)

Pour les purs fans, les vidéos ici(http://rapidshare.de/files/6255634/MarioKartDS-NDS.zip.html)
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Kianouch le 24 Novembre 2005 à 14:25
Va y avoir des parties de folie en wifi dans les collèges et lycées du monde entier  :mdr:
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Khiryu le 24 Novembre 2005 à 15:16
Va vraiment falloir que je trouve un moyen de me procurer la DS parce que la liste de jeux désirées commence à grandir sévèrement là!
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Yuto le 24 Novembre 2005 à 15:30
Et moi à me prendre le Pack DS + Mario kart  :rougit:
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Battou le 24 Novembre 2005 à 15:32
Apparament y'a une nouvelle version de la DS au design revu (bah c'est Nintendo, hein) qui va sortir. Je vais attendre celle ci pour faire un hold up Mario kart DS+Children of Mana + Final Fantasy III  :yaisse:
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Ayou le 24 Novembre 2005 à 15:47
Je me remets à jouer à la console portable vu que j'ai pas mal de temps de dispo pendant le transport (1h10 pour aller au travail), donc ça m'intéresse trop !!
Là je joue à Zelda Link's Awakening DX sur GBC, c'est vieux mais c'est franchement bon de s'y remettre :)
Mais un Mario Kart, rien que pour ça je veux !!!!!!!!!!
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Kianouch le 24 Novembre 2005 à 15:54
Citation de Ayou le 24 Novembre 2005 à 15:47
Je me remets à jouer à la console portable vu que j'ai pas mal de temps de dispo pendant le transport (1h10 pour aller au travail), donc ça m'intéresse trop !!
Là je joue à Zelda Link's Awakening DX sur GBC, c'est vieux mais c'est franchement bon de s'y remettre :)
Mais un Mario Kart, rien que pour ça je veux !!!!!!!!!!
Moi je lis, c'st moins cher, mais j'avoue que les RPG en transports en commun ça me motive !
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Battou le 24 Novembre 2005 à 15:56
Surtout qu'on ne risque pas de racketter une DS ou une Game Boy... c'est has been Nintendo.  :harhar:
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Ayou le 24 Novembre 2005 à 15:57
Bah je lis pas mal mes cours de japonais en RER mais un peu de jeux vidéos ça me tente bien, surtout avec des jeux comme FF, Mario Kart & co :D

PS: Battou une DS si si ça se pique ça, par contre une GBC c'est trop gros et vieux :p
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Yuto le 24 Novembre 2005 à 15:58
Et surtout le prochain Seikein densetsu ... (c'est impossible qu'il soit meilleur que le III m'enfin tant que ça reste un seiken)
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Battou le 24 Novembre 2005 à 16:42
Voila pourquoi Ayou veut une DS maintenant
http://ms.nintendo-europe.com/mariokartds/mariokartds_comic/frFR/

Spice de drAyougueur, va !  :harhar:
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Yuto le 24 Novembre 2005 à 16:50
 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bien vu cette bd , j'y vais j'y cours ^^
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Ayou le 24 Novembre 2005 à 17:04
Je ne vois rien du travail...
Mais j'anticipe et je te dis :kaola: Battou :o
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Hiei- le 25 Novembre 2005 à 04:10
J'y joue depuis quelques jours et y'a pas a dire il est pas mal, mais faut vraiment utiliser le mode "online" ou "wifi" car seul, c'est comme tous les mario kart, on se lasse vite.
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Yuto le 25 Novembre 2005 à 17:16
Bouh, je veux une console nintendo DS  :worthy: , reste plus qu'a participer au concours Gamekult   :unsure:
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Khiryu le 25 Novembre 2005 à 17:27
Citation de yuto le 25 Novembre 2005 à 17:16
Bouh, je veux une console nintendo DS  :worthy: , reste plus qu'a participer au concours Gamekult   :unsure:
Sincèrement je l'ai commencé ce fameux concours marathon, mais chaque jour je me dis je vais continuer mais dur dur parce que c'est long et ca demande pas mal de recherche pour certains trucs, mais c'est sûre que les premières récompenses valent la peine.
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Yuto le 25 Novembre 2005 à 17:49
Il me reste une trentaine de réponses à donnée, je connais pas grand chose des jeux comme GTA et tout.
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Ayou le 26 Novembre 2005 à 00:11
Citation de Battouman! le 24 Novembre 2005 à 16:42
Voila pourquoi Ayou veut une DS maintenant
http://ms.nintendo-europe.com/mariokartds/mariokartds_comic/frFR/

Spice de drAyougueur, va !  :harhar:
J'ai vu la BD, bakabattou !!!!
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Funman le 5 Décembre 2005 à 01:34
Citation de Hiei- le 25 Novembre 2005 à 04:10
J'y joue depuis quelques jours et y'a pas a dire il est pas mal, mais faut vraiment utiliser le mode "online" ou "wifi" car seul, c'est comme tous les mario kart, on se lasse vite.
Ou trouver des joueurs. tous les jours, y'a rassemblement dans le magasin de jeu vidéo import de la ville ^^
Titre: Mario Kart DS
Posté par: Hiei- le 5 Décembre 2005 à 06:40
Oué enfin, je vais pas me tapper 150 bornes pour ça, surtout que je peux jouer à la version GC à 3 quand je veux, ça me suffit amplement  :mdr: (c'est surtout bien pour ceux qui sont seul).
Titre: Re : Mario Kart DS
Posté par: Ayou le 15 Février 2006 à 11:43
Voilà, j'ai au moins fini toutes les courses. Il n'est pas aussi simple que celui sur Super Nes en tout cas, c'est un bon point.
Now il me faut au moins une étoile dans toutes les courses, bien pensé ça :)
Titre: Re : Mario Kart DS
Posté par: Funman le 22 Février 2006 à 02:28
Je pourrai avoir une étoile voire même les 3, mais sache que par la suite, une course perdue contre qqun qui n'a pas d'étoile, et ça lui fait 2 victoires et non une.
Titre: Re : Mario Kart DS
Posté par: Amnounet le 22 Février 2006 à 06:06
pas mal ce système d'étoile .... pour l'aspect multijoueur beaucoup plus abouti qu'auparavant, je trouve que la version DS est la meilleure mouture de Mario Kart ... ;)
Titre: Re : Mario Kart DS
Posté par: Hiei- le 22 Février 2006 à 08:33
Je préfère quand même celui GC :sweatdrop: (même si ce n'est pas très comparable, et que sur portable, oui, c'est le meilleur et de loin).

J'aurais d'ailleurs bien aimé qu'il sorte le Mario Kart Arcade de Namco, mais dommage, ça n'a pas été le cas ;-;
Titre: Re: Mario Kart DS
Posté par: Ayou le 7 Avril 2006 à 23:37
Je rejoue dans le RER, j'ai enfin au moins une étoile à toutes les courses, j'essaye de passer à 2 voire 3 là.
Franchement ce MK est une vraie tuerie côté durée de vie, il est vraiment bien pensé :)
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: Kianouch le 20 Février 2008 à 19:56
MArio Kart arrive sur Wii  :w00t2: :w00t2: :w00t2:
http://www.factornews.com/news-22595-Mario_Kart_Wii_la_date_euro_et_des_previ.html

(http://www.factornews.com/images/6/66719.jpg)
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: Kianouch le 21 Février 2008 à 11:10
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/dc/MKWiiBoxart.jpg)

Le jeu sortira courant AVRIL 2008.


D'autres screenshots sont disponibles ici :
-> http://www.nintencast.com/news.php?subaction=showfull&id=1203337283&archive=&start_from=&ucat=2&.html

Et voici un tas d'informations issues de ce même site :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Gamecube controller support is official - you can now use one of 4 control types for Mario Kart Wii: Wii remote exclusively, or the Wii Remote with the Nunchuk, or the Classic Controller and of course, the Gamecube pad.

- Although it may seem like something you already know, but it's official that EVERY copy of Mario Kart Wii will ship with a Wii Wheel. Whether or not you can buy a cheaper copy of the game and not buy the Wii Wheel is unknown.

- The Wii remote control setting has dead zones, ala Excite Truck, but after a couple of minutes you'll be fine with the controls. Tester prefer the Wii Wheel to other control types.

- The opening roster of characters is 12. Each starting character has 6 types of vehicles to choose from at the start: 3 go-karts, and 3 motor cycles.

- The starting 12 are: Baby Mario, Baby Peach, Toad, Koopa, Mario, Luigi, Yoshi, Princess Peach, Wario, Waluigi, Donkey Kong, and Bowser.

- 50CC races are strictly kart exclusive, 100CC races are motorcycle exclusive; 150CC races allow for the mix of karts and motorcycles.

- Motor Cycles are harder to turn, but are easier to pull of boosts with. Also, by flicking the Wii remote up, your bike will preform a wheelie. How wheelies are to be pulled off with GC or Classic controllers has yet to be confirmed

- Snaking has been made more difficult thanks to a new boost technique. Players no longer gain a boost through power-sliding, but instead, earn a boost while you're turning a corner and not repeatedly tapping left or right on the joystick.

- Flicking the Wii remote while in the air will preform pull off a canned trick animation, and when the kart lands on the ground it'll boost your vehicle a little bit.

- All retro tracks have been improved to match the power of the Wii, but still retain their original form.

- The unlocked retro tracks are: Peach Beach and Waluigi Stadium (From MK: DD); Yoshi Falls and Delfino Square (From MK: DS); Mario Raceway and Sherbet Land (From MK: 64); Shy Guy Beach (MK: SC); Ghost Valley 2 (SMK)

- The unlocked new tracks are: Luigi Circuit, Moo Moo Meadows, Mushroom Gorge, Toad's Factory, Mario Circuit, Coconut Mall, DK Summit, and Wario's Gold Mine.

- Bullet Bill item from Mario Kart DS makes a return.

- All traditional items return. (I.e, Red Shell, Banana, Green Shell, Blue Shell)

- New items include; A POW block with players will have to either jump up at 3 time or 'spin out of' before you get rid of it. And a cloud that'll give your player a boost of speed for as long as you hold it, but it has the side-effect of zapping your kart with lightning.

- The D-pad (Wii remote controls) will shoot and aim items.

- When players try and attack your kart, a warning icon and sound (from the Wii remote) will tell you of where the item is coming from, giving you the heads up before you get hit.

- Up to 12 players can play online with 2 or them racing from the same Wii.

- Mario Kart Channel will be included on the disc - not a new Wii channel - and it's used for players to check up on rankings and times, to upload and download ghost racers.

- Downloadable content though the Mario Kart Channel. Challenges, like the ones from Mario Kart DS, will be made available weekly.

- 4 Profiles per game, each marked by individual Miis.

- Game will carry a huge achievement counter: Distance traveled, Total Race and Battle count, how much you've used the Wii Wheel, how many tricks you've pulled off, favorite character, favorite vehicle, favorite course, and favorite stage. Nintendo WFC friend race win/losses. Ghosts sent and ghosts received.

- "VR Rating" and "Battle Rating." - Tracks how many Wi-Fi races you've played and your Wi-Fi Battle mode win/loss record. It'll also track how many first place appearances, percentages of times in first place, how many times you hit someone, how many times you've been hit, your ghost race wins/losses, and how many tournaments you've played.
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: Hiei- le 21 Février 2008 à 19:22
Le 11 avril de mémoire, la date officielle est déjà connue.
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: Kianouch le 4 Avril 2008 à 12:59
Citation
Mario Kart Wii : les premières notes


À j-7, autrement dit tout juste une semaine avant la sortie de Mario Kart Wii sur notre territoire, le célèbre et redoutable magazine Famitsu vient de noter le jeu de course de Nintendo.

Sans grande surprise, il faut l'avouer tout de même, Mario Kart Wii obtient la très jolie note de 37/40 en décrochant de la part des rédacteurs les notes de 10/9/9/9. Ce nouvel opus surclasse d'un petit point la version DS qui en son temps avait obtenu l'honorable note de 36/40 (9/9/9/9).

Maintenant que l'on est sûr et certain que le jeu est bien y'a plus qu'à attendre gentiment la sortie qui ne devrait plus trop tarder. Je ne vous raconte même pas à la rédac comment on piétine d'impatience, on a hâte de pouvoir se balourder des carapaces, et autres items à la tronche !
:classe:

Mais bon je suis le seul joueur de Mario Kart qui existe encore sur PnR on dirait vu la participation récente dans ce topic  :sweatdrop:
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: Yuto le 4 Avril 2008 à 13:19
J'attend la date de sortie avec impatiente (attente insoutenable) . J'ai entendu dire qu'à Score Games, avec 3 euros de plus on pouvait avoir le volant. Mine de rien je vais un peu regretter le mode tag de la version GC ... J'y ai pas mal rejoué ces derniers temps et je le trouvais bien fun. Par contre j'espère qu'on pourra jouer avec la manette normal (sans mouvement) sur Wii ...

Sinon j'accorde de moins en moins d'importance aux notes de Famitsu.
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: kgeg le 4 Avril 2008 à 13:35
Citation de KiaN le 4 Avril 2008 à 12:59
:classe:

Mais bon je suis le seul joueur de Mario Kart qui existe encore sur PnR on dirait vu la participation récente dans ce topic  :sweatdrop:
Tu m'excuseras mais y'a un DDR sur wii alors priorité à la dance !!!  :D
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: FX le 4 Avril 2008 à 13:46
Nan moi aussi j'suis un joueur mais l'est pas encore sorti si ?  :unsure:
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: Yuto le 4 Avril 2008 à 13:47
Tant que tu deviens pas comme certains champion de la tête dans les nuages un peu "in" ça me gène pas le moins du monde.  :yaisse:

Rhada : non il sort le 11 avril (voir plus haut).
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: 999 le 4 Avril 2008 à 13:48
Est-ce que le live de Mario Kart sera payant ?
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: Yuto le 4 Avril 2008 à 13:50
Je ne sais pas, je crois qu'il va devenir payant à partir de MK mais j'en suis pas sur. Sans ça , j'espère que les serveurs seront aussi bon que ceux dédiés à Pro Evolution Soccer sur Wii. (je pense pas que le problème soit résolu sur Tenkaichi, quelle merde ce mode online  :scrogneugneu:)
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: squekky le 4 Avril 2008 à 14:18
Citation de kgeg le 4 Avril 2008 à 13:35
Citation de KiaN le 4 Avril 2008 à 12:59
:classe:

Mais bon je suis le seul joueur de Mario Kart qui existe encore sur PnR on dirait vu la participation récente dans ce topic  :sweatdrop:
Tu m'excuseras mais y'a un DDR sur wii alors priorité à la dance !!!  :D
welcoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome

DDR j'attend ma version xbox comme pas possible meme si ma version ps2 avec upload de ces propres titres me convient plainement ( avec dancer sur mass hysteria ou encore celldweller :mario:).

Sinon ce mario me laisse de marbre pour le moment. Je verrais quand la wii sera passé à 99 euros.
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: Hiei- le 5 Avril 2008 à 10:04
Citation de KiaN le 4 Avril 2008 à 12:59
Citation
Mario Kart Wii : les premières notes


À j-7, autrement dit tout juste une semaine avant la sortie de Mario Kart Wii sur notre territoire, le célèbre et redoutable magazine Famitsu vient de noter le jeu de course de Nintendo.

Sans grande surprise, il faut l'avouer tout de même, Mario Kart Wii obtient la très jolie note de 37/40 en décrochant de la part des rédacteurs les notes de 10/9/9/9. Ce nouvel opus surclasse d'un petit point la version DS qui en son temps avait obtenu l'honorable note de 36/40 (9/9/9/9).

Maintenant que l'on est sûr et certain que le jeu est bien y'a plus qu'à attendre gentiment la sortie qui ne devrait plus trop tarder. Je ne vous raconte même pas à la rédac comment on piétine d'impatience, on a hâte de pouvoir se balourder des carapaces, et autres items à la tronche !
:classe:

Mais bon je suis le seul joueur de Mario Kart qui existe encore sur PnR on dirait vu la participation récente dans ce topic  :sweatdrop:
Du tout, mais bon, on sait que Famitsu a toujours donné des notes bizarres (Nintendogs, 40/40, quand même :mdr:)

Sinon, non, tu n'es pas le seul joueur mais qu'y a-t-il à dire ? Comme d'habitude, pas grand chose sur Mario Kart, ça reste du classique.

A part deux choses :

- Mitigés pour les motos, surtout qu'ils sont utilisables uniquement en 100 et que je jouais en 100 (50 un peu lent, 150 un peu rapide) donc ça fait chier car il faudra jouer en 150 mais bon.

- Les loopings en saut pour la vitesse, mitigé aussi mais bon.

Bref, je verrais bien ces deux choses vendredi prochain mais ce n'est pas ça qui gênera pour jouer de toute façon (on peut très bien ne pas utiliser les motos, et ne pas utiliser les boosts lors des sauts).

Nintendo lui-même n'a fait aucun foin dessus donc il ne faut pas s'étonner si les joueurs n'en font pas des masses non plus. D'ailleurs, qui aurait prédit que Mario Kart sortirait en Europe avant Smash Bros (jeu pour lequel Nintendo fait tout un foin, et qui n'est toujours pas sorti :mdr:) ? Personne je pense, donc voila quoi.

C'est un bon mois en tout, environ un bon jeu par semaine (Mario Kart [Wii], Hajime no Ippo [Wii], (Victorious Boxers) Wii, GTA IV [360 pour ma part), mais ça fait beaucoup de sous à dépenser, moins glop ça ;-;
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: Ryô le 8 Avril 2008 à 11:55
Citation de KiaN le 4 Avril 2008 à 12:59
Mais bon je suis le seul joueur de Mario Kart qui existe encore sur PnR on dirait vu la participation récente dans ce topic  :sweatdrop:
Je vais peut être en redevenir un, vu la date de sortie du soft et la critique qu'en fait nonwii...
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: Yuto le 8 Avril 2008 à 12:09
Contrairement à Hiei, les loopings j'avoue être fan de l'idée. De même que certains circuits m'interpèles.
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: Yuto le 8 Avril 2008 à 20:06
Les impressions du testeurs Puyo dans l'émission de Gamekult,  : http://www.gamekult.com/video/8040800/ 

Très fun, en revanche il souligne pas mal de ralentissements assez importants. Gloups !

Titre: Re: Mario Kart
Posté par: Hiei- le 8 Avril 2008 à 20:13
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas fan ^^ mais que j'étais mitigé (tant que je n'aurai pas pu tester)

J'ai dit que ça me semble zarb, donc je reste mitigé jusqu'à ce que j'ai pu testé (je ne suis pas non plus fan des dérapages actuels, bouton R dans le virage plus le stick de gauche à droite, perso j'utilise je maintiens juste R pour passer des virages serrés mais rien de plus).

Disons que je préfère me concentrer sur la route, et faire des loopings, ça me semble le meilleur moyen pour se planter (surtout sur des courses qui n'ont pas de rebords).

Maintenant, ce qui est bien, c'est que ce n'est pas obligatoire donc ceux qui n'aiment pas peuvent juste s'en passer, tout comme les motos.

Pour les contrôles, ça avait déjà été précisé.

- Manette GC
- Volant (en mettant la wiimote dedans), et donc style capteur de mouvements classique wii.
- Nunchunk + Wiimote (en utilisant donc le stick du nunchunk et les boutons sur la wiimote), et donc logiquement, il ne devrait pas y avoir de mouvements à la wii vu qu'il y a le stick (il y aura sûrement une option pour détecter le volant ou pas, ou pour le sélectionner à la main).

Et je crois même qu'on peut jouer à la wiimote style NES (à l'horizontal), mais ça je n'en suis plus sûr (et ça me semblerait zarb car il ne semble pas y avoir assez de boutons).

Perso, ce sera la manette GC pour moi.

Pour les ralentissements, à 12, ça semblerait logique (je pense d'ailleurs que c'était de trop). Perso on joue a 3 donc 3 persos + 1 ordi.
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: Yuto le 8 Avril 2008 à 20:45
Citation de Hiei- le 8 Avril 2008 à 20:13
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas fan ^^ mais que j'étais mitigé (tant que je n'aurai pas pu tester)
Ah mais c'est un choix de toute manière, après peut être que tu auras raisons ... That is the Question.
Citation
Perso, ce sera la manette GC pour moi.
Moi j'en sais rien, j'avoue que j'avais arrivé à m'adapter à la jouabilité particulière de Mario Striker , mais dans le cadre d'un jeu de kart ... C'est vrai que je te rejoindrais ... Enfin je verrais bien.
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: Hiei- le 13 Juin 2008 à 01:12
Je viens de tester le jeu en réseau sur Mario Kart DS & Wii avec la clé USB officielle de Nintendo et je suis étonné que ça fonctionne parfaitement avec ma connexion actuelle (56K), même si j'ai plutôt un bon ping mais je ne pensais pas que ça suffirait (pas un lag, je suis arrivé premier sur l'une des courses du Wii et j'étais bien premier dans le classement, donc confirmation que ça fonctionne niquel), bref chapeau à Nintendo sur ce coup là.

Voilà donc mon code ami si ça en intéresse certains pour Mario Kart Wii : 2664-3339-1252 (et pour Mario Kart DS : 378102 538839)

Et mon code Wii classique : 0492 - 5777 - 6667 - 4378.
Posted on: Wednesday 11 June 2008, 22:08:16
Je m'excuse d'avance mais pour ceux qui ont ajouté le code Mario Kart Wii que j'ai posté hier, il faudra l'effacer et le remplacer par celui-ci :

Code Ami Mario Kart Wii (Hiei-) : 2320-7376-1496

En fait, j'ai remarqué que sur la sauvegarde de mon frère, je ne pouvais prendre que son mii et comme au final, je prendrais sûrement le mien de temps en temps, je me suis refait une sauvegarde (et comme le code ami change selon la sauvegarde).

Même chose pour celui DS :

Code Ami Mario Kart DS (Hiei-) : 386692-671023
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: Yuto le 13 Juin 2008 à 09:52
J'espère qu'on se croisera ce soir. D'autres personnes ont le jeu ? Ca m'arrangerait si AZB l'avait :niark:

Y a t il un Waffou qui n'a pas rêvé de lancer des carapaces rouges , ou faire des misères à AZB dans un jeu pour le faire encore et toujours râler  :mdr:
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: Hiei- le 14 Juin 2008 à 04:08
J'y serais ce soir logiquement, à partir de 19h-20h.
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: RoiLion.Thom le 16 Juin 2008 à 10:14
Moi je n'y suis plus trop (c-a-d plus du tout en fait) en ce moment. Pas le temps...
Titre: Re: Mario Kart
Posté par: Kianouch le 16 Août 2008 à 04:29
Il est trop bon ce jeu  :w00t2:

Aujourd'hui on s'est fait mission FNAC: on est allé acheté Mario Kart, 1 Wii Mote et 3 volants (ainsi qu'un nuchuk histoire d'avoir la totale x4) et on a joué chez moi sur le projo toute la nuit :D

Je vous filerais mon code demain  :mrgreen:

J'ai joué à la manette NGC et forcément je gère directe, puis au volant et franchement bien que ce soit déroutant au début, on apprend vite à maitriser et s'amuser avec. Par contre les dérapages turbo c'est vraiment en mode débutant maintenant...

J'y retourne !