Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : The Elder Scrolls
« Réponse #45, le 4 Août 2014 à 19:36 »
Ils vont pouvoir se concentrer à fond sur Skyblivion ^^

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re : The Elder Scrolls
« Réponse #46, le 4 Août 2014 à 22:27 »
C'est à espérer. Les versions alpha ne sont même plus téléchargeables :oh:
Re : The Elder Scrolls
« Réponse #47, le 5 Février 2015 à 13:58 »
Pendant qu'on y est, Elder Scrolls Online est abonnement-free à compter du 17 Mars.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : The Elder Scrolls
« Réponse #48, le 5 Février 2015 à 16:46 »
Citation de Seto le 5 Février 2015 à 13:58
Pendant qu'on y est, Elder Scrolls Online est abonnement-free à compter du 17 Mars.
Pay 2 play, il faut acheter le jeu mais il n'y a plus d'abonnement. Le jeu ne m'avait ceci dit pas paru fou (j'avais un peu joué à la beta ouverte)

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : The Elder Scrolls
« Réponse #49, le 20 Juin 2015 à 20:53 »
Après avoir joué quelques temps à Morrowind (sans être allé bien loin) sur PC il y a moult, je m'éclate bien sur Skyrim 360 (oui, en 2015).
Re : The Elder Scrolls
« Réponse #50, le 24 Juin 2015 à 16:50 »
J'ai relu la notice de Morrowind et c'est ahurissant comme des tas de choses ont été simplifiées depuis. Par exemple, on a plus les classiques caractéristiques du jeu de rôle telles que force, intelligence, agilité, chance, etc. et les éléments "épaulières" et "jambières" de l'armure ont été supprimés. Le développement commun PC/console est passé par là.
N'empêche, Skyrim et ces saines lectures antiques me donnent envie de faire Oblivion et de me relancer dans Morrowind. Mais bon, j'ai déjà Fallout New Vegas et Bioshock Infinite qui attendent.
J'ai tenté Mass Effect, mais j'arrive pas vraiment à rentrer dedans (pourtant l'univers est d'une richesse fantastique).
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : The Elder Scrolls
« Réponse #51, le 24 Juin 2015 à 20:18 »
Citation de Aladfal le 24 Juin 2015 à 16:50
J'ai relu la notice de Morrowind et c'est ahurissant comme des tas de choses ont été simplifiées depuis. Par exemple, on a plus les classiques caractéristiques du jeu de rôle telles que force, intelligence, agilité, chance, etc. et les éléments "épaulières" et "jambières" de l'armure ont été supprimés. Le développement commun PC/console est passé par là.
N'empêche, Skyrim et ces saines lectures antiques me donnent envie de faire Oblivion et de me relancer dans Morrowind. Mais bon, j'ai déjà Fallout New Vegas et Bioshock Infinite qui attendent.
J'ai tenté Mass Effect, mais j'arrive pas vraiment à rentrer dedans (pourtant l'univers est d'une richesse fantastique).
Oui j'avais ressayé Morrowind et clairement ça a été très simplifié depuis. Ça ne me dérange pas forcément. Ayant fait en long et large Morrowind, Oblivion et Skyrim, je dois maintenant me mettre à Fallout New Vegas, il parait qu'il est excellent. Je l'a sur Steam. J'ai aussi le 3, peut-être devrais-je commencer par lui ?

J'ai aussi Bioshock Infinite tiens. Jamais essayé encore.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : The Elder Scrolls
« Réponse #52, le 24 Juin 2015 à 21:23 »
Faire le 3 avant New Vegas n'a rien d'indispensable puisque ce dernier tient plus du spin-off qu'autre chose. Après, est-ce que les épisodes numérotés sont liés l'un à l'autre et se suivent vraiment, je suis même pas sûr (je n'ai pas fait les deux premiers). Sinon, pour les graphismes et le gameplay, c'est à peu près le même jeu, c'est surtout au niveau de l'écriture (dialogues et quêtes) que ça change, New Vegas serait mieux (y'avait des développeurs des deux premiers épisodes impliqués).
Re : The Elder Scrolls
« Réponse #53, le 24 Juin 2015 à 21:45 »
Ah, et sinon depuis le 3 c'est globalement The Elder Scrolls avec des flingues.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : The Elder Scrolls
« Réponse #54, le 21 Juin 2016 à 19:20 »
Ah ben voilà, après que j'ai passé 2 jours à faire en sorte que mon Skyrim ressemble à ça :
http://www.skyrim-beautification-project.com/ avec environ 115 mods actifs (via le Nexus Mod Manager et surtout pas le Steam Workshop)

(+ screenshots plus bas)

Annonce de Skyrim HD pour la rentrée scolaire prochaine, et ce sur PS4, Xbox One et gratuit sur PC pour ceux comme moi qui ont l'édition légendaire !!!

https://bethesda.net/?utm_source=Facebook&utm_medium=Social&utm_campaign=06%2F21%2F2016%20-%20Skyrim%20Special%20Edition%20at%20E3#fr/events/game/skyrim-special-edition-unveiled-for-ps4-xbox-one-and-pc/2016/06/12/145

 skyrim-screenshot-121.jpg - 1758.31 ko, 1920x1200, vu 112 fois.

 skyrim-screenshot-190.jpg - 1698.03 ko, 1920x1200, vu 104 fois.

 skyrim-screenshot-324.jpg - 1984.29 ko, 1920x1200, vu 115 fois.