¿Donde estas cabrón?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
¿Donde estas cabrón?
« le 27 Juillet 2016 à 16:06 »Modifié le 27 Juillet 2016 à 21:48
Voici le magnifique desert des Bardenas, en Navarre. Superbe region que je ne saurai trop vous recommander, pour slalomer entre attentats de Daesh et cafés à 10 euros parisiens :

https://goo.gl/photos/DpmH3eVuKjMYyWtU7

Un aspect de grand canyon, avec d'etranges sculptures faconnees par le vent et l'erosion en forme de tête de bite. Je vous laisse admirer.

A suivre : le chateau de Olite (et Vom).

"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : ¿Donde estas cabròn?
« Réponse #1, le 27 Juillet 2016 à 18:21 »
Il y'a un phallus sur tes photos qui a tout l'air d'être un vestige d'une ancienne civilisation extra-terrestre :etsic'étaitvrai:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re : ¿Donde estas cabròn?
« Réponse #2, le 27 Juillet 2016 à 19:04 »
C'est pas dans ces coins que Sergio Leone a tourné ses films?
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : ¿Donde estas cabrón?
« Réponse #3, le 28 Juillet 2016 à 22:17 »
Oui je crois qu'il en a tourne quelques uns. Maintenant c'est (entre autre) un pas de tir, comme le Canjuers dans le 83.

Sinon voici Sos del Rey, petit village medieval tout mignon.

https://goo.gl/photos/z5uPgCuDt1UqTRFH7

C'est cote Aragon, au-dela donc de la Navarre. C'est marrant quand on change de province en Espagne les jours feries changent et tout.
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : ¿Donde estas cabrón?
« Réponse #4, le 29 Juillet 2016 à 07:46 »
Pas trop chaud, sinon ? Ca m'a l'air bien pelé dans la région... (mais ça doit être très sympa au printemps)

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : ¿Donde estas cabrón?
« Réponse #6, le 29 Juillet 2016 à 11:51 »
Non pas trop chaud, un peu de vent meme!

30 degres environ, largement supportable pour un tokyoite! Aucune humidite. On respire...
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : ¿Donde estas cabrón?
« Réponse #7, le 29 Juillet 2016 à 15:31 »
C'est très acceptable en effet. Et c'est sûr que l'absence d'humidité, ça doit vous changer !

Vous faites un grand périple ou vous restez en Navarre ? (je crois que tu l'as déjà dit, mais j'ai oublié :p)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : ¿Donde estas cabrón?
« Réponse #8, le 29 Juillet 2016 à 16:34 »
Il part ensuite chez les cousins de Thorfinn et Thorkell pour boire des canons dans des crânes je crois :o

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : ¿Donde estas cabrón?
« Réponse #10, le 31 Juillet 2016 à 19:57 »
Mardi je pars pour trois jours a St Jean de Luz!

J'espere qu'on trouvera des bons restos. La apres deux semaines dans le pays basque espagnol, les pintxos et autres crocequetas commencent a faire leur effet saturatoire.

Heureusement il y avait la piscine pour eliminer tout cela!

(cliquez pour montrer/cacher)
en fait surtout surveiller le gosse dans l'eau avec son papa pendant que maman se prelasse avec son bouquin

Mais le vent change tout ici : on est a 400 metres d'altitude, chaudes temperatures mais vent d'ouest qui fait vraiment le boulot. Tres tres agreable.
"Honey badger don't care"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re : ¿Donde estas cabrón?
« Réponse #12, le 2 Août 2016 à 10:58 »
Saint-Jean-de-Luz, il faut monter à la Rhune. Par  beau temps, le panorama est fantastique. Je déconseille juste la montée (et/ou la descente) à pied si on a pas un minimum d'entraînement (j'ai dit un minimum, hein, c'est pas les Grandes Jorasses tout de même).
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : ¿Donde estas cabrón?
« Réponse #13, le 2 Août 2016 à 11:33 »
Citation de MCL80 le 2 Août 2016 à 10:58
Saint-Jean-de-Luz, il faut monter à la Rhune. Par  beau temps, le panorama est fantastique. Je déconseille juste la montée (et/ou la descente) à pied si on a pas un minimum d'entraînement (j'ai dit un minimum, hein, c'est pas les Grandes Jorasses tout de même).
Avec le gamin, autant prendre le train de la Rhune, il est joli ce train et puis c'est sympa ;)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : ¿Donde estas cabrón?
« Réponse #14, le 2 Août 2016 à 15:06 »
Merci pour vos conseils!
La on a laisse le gamin aux grands parents alors on a deux jours seuls.

Premieres impressions :

- Je suis alle me faire tailler la barbe chez Madame Moustache, juste a cote de l'hotel ou nous logeons. Pur shop a hipster. A cote de moi se faisait coiffer... Jean-Paul Gaultier!

- Bcp de touristes comme l'an dernier. En fait c'est en beaucoup de points similaire a la Cote d'Azur, mais avec quelques grosses differences : la faune locale est composee, comme dirait Valls, uniquement de blancos! De plus, on sent quand meme le cote un peu plus mondain, voir aise, des gens (touristes et habitants ou ce qui y ressemblent). Rien a voir avec la cote d'Azur, donc. Ou alors si, mais le dimanche a 11h a la sortie de la messe de l'eglise St Benoit au Cap d'Antibes.

- l'arriere pays est juste magnifique, vert, vallonne, montagneux.

Le 5 on reprend l'avion pour le Japon. 12 h d'eco avec 13 kilos sur les genoux, le reve!! Et quand on arrive, 32 degres feat. 90% d'humidite. Ma-gique!!
"Honey badger don't care"