Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Dragon Ball
« Réponse #540, le 29 Juin 2016 à 14:02 »
Ouais mais non.
J'ai regardé par curiosité,  j'ai cru au début que c'était un autre Trunks,  du moins la version ado du Trunks de la ligne temporelle actuelle tant il est immature et fluet (et parcequ'il sort avec la sbirette de pilaf)...  Mais non. C'est bien LE Trunks qui avait massacré Freezer et Zorg et qui avait pris au moins 2 ans rien qu'en entraînements dans la salle du temps.....

Je suis désespoir....
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Dragon Ball
« Réponse #541, le 29 Juin 2016 à 15:53 »Modifié le 29 Juin 2016 à 16:05
Citation de Battou le 29 Juin 2016 à 14:02
Ouais mais non.
J'ai regardé par curiosité,  j'ai cru au début que c'était un autre Trunks,  du moins la version ado du Trunks de la ligne temporelle actuelle tant il est immature et fluet (et parcequ'il sort avec la sbirette de pilaf)...  Mais non. C'est bien LE Trunks qui avait massacré Freezer et Zorg et qui avait pris au moins 2 ans rien qu'en entraînements dans la salle du temps.....

Je suis désespoir....
Alors oui et non. Enfin y'a des incohérences ( mai par exemple ) et d'autres trucs (j'ai plus la liste mais les fans ont recencés des trucs c'est long comme le bras d'Al )

Enfin je t'avoue que je récupères les épisodes et que je suit ca de loin, c'est tellement moche que j'ai pas regardé plus que le premier episode de l'arc.

Maintenant je ne vois pas ce qui te choque dans son apparence, il a forcément perdu de la masse musculaire dans son futur dégueulasse où pas l'air d'avoir de super marché ou de magasin bio. J'imagine qu'il doit être vegan ( ca ou bouffer des chats quoi ) et qu'il a une carence en B12, ceci expliquant cela. :o
Vous n'avez aucune passion.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Dragon Ball
« Réponse #542, le 30 Juin 2016 à 07:59 »
Mais qu'il est con çui-ci. :mdr:

Je constate que tu es allé lire la bd que j'avais posté l'autre jour?
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Dragon Ball
« Réponse #543, le 8 Novembre 2016 à 10:23 »
Bon hier j'ai rattrapé 10 episodes de retard sur DBS vu que j'arrivais pas à dormir.

L'arc de trunks est finalement vachement bien !
Pas pour trunks qui finalement est assez useless comme perso en rapport avec la période android mais l'histoire est chouette et bien construite pour le moment ( mieux que la partie android avant l'arrivée de cell et mieux que Buu )

Y'a eu 3 épisodes de bla bla et le reste est bien rythmé c'est pas les grosses lenteurs habituelles.

Maintenant DBS c'est vraiment du pain béni pour la fanbase, je sais ce qui arrive jusqu'à l'épisode de semaine prochaine et t'as quand même l'impression qu'ils ont été piocher dans les fanfics ou fanart pour alimenter leur truc.

Ca sauve pas non plus tout, l'animation est à 90% moche de chez moche :/
Vous n'avez aucune passion.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Dragon Ball
« Réponse #544, le 13 Novembre 2016 à 08:35 »
Les japonais ne savent plus faire de dessins animes corrects... ce savoir faire quelque part a cristallise dans les annees 80-90. Oh c'etait deja cheap aussi a l'epoque, mais quand meme les dessins avaient du corps, du volume.

Je prefere infiniment la qualite d'animation de T'choupi, ou petit ours brun.
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Dragon Ball
« Réponse #545, le 13 Novembre 2016 à 10:45 »Modifié le 13 Novembre 2016 à 11:30
Tiens bon.
Encore 5ans et tu pourras regarder olive et tom avec lui.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Dragon Ball
« Réponse #546, le 14 Novembre 2016 à 04:21 »
Je vais commencer par Berserk je pense, avant d'enchainer sur Gwendoline.

"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Dragon Ball
« Réponse #547, le 14 Novembre 2016 à 10:34 »
Ce qui m'amène à confesser que je me suis regardé Elfen Lied récemment, en entier. Ca faisait 10 ans que je l'avais pas vu (à vue de nez).
Boudiou ce que c'est naze :peur: c'est moche, mal animé, l'histoire tient pas debout 3 secondes...
C'est fou comme on peut s'enthousiasmer des fois pour des trucs qui ne le méritent pas ! (à l'époque)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Dragon Ball
« Réponse #548, le 14 Novembre 2016 à 10:50 »
Ca me rappelle une barre de rire monumentale avec Damien, un soir, devant le dernier épisode de Goldorak...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : Dragon Ball
« Réponse #550, le 23 Janvier 2017 à 12:20 »
Ca vaut le coup d'oeil réellement DBS ? Non parce que les premiers épisodes ...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Dragon Ball
« Réponse #551, le 23 Janvier 2017 à 12:38 »
BROLY !!!!!
Sa mère Trump peut cramer le monde, Osef !! BROLY quoi t'as vu OMG OMG.
Je m'infligerai autant de burpees d'expiation que d'épisodes de Dbs super pour avoir critiqué cette série.

(cliquez pour montrer/cacher)
Nan je déconne c'est même pas lui.  Worst série ever
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Dragon Ball
« Réponse #552, le 23 Janvier 2017 à 12:48 »
Citation de FX le 23 Janvier 2017 à 12:20
Ca vaut le coup d'oeil réellement DBS ? Non parce que les premiers épisodes ...
Les premiers épisodes c'est les films j'ai même pas regardé.

Après c'est vraiment moche DBS et c'est rare que l'animation soit bien.
Je regarde la saga buu en ce moment, jamais vraiment vu en entier et je me tape kai ben en fait déjà là les opening / ending et les animations à la moitié de l'épisode c'etait moche.

Les filers sinon sont à chier, l'arc trunks était long mais il a eu son lot de fanservice.
En fait c'est plus que ca, du fanservice et pas toujours bien animé.

Limite attends les vf et regarde le en faisant autre chose
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Dragon Ball
« Réponse #553, le 23 Janvier 2017 à 22:00 »
Pour en avoir vu une vingtaine je suis bien d'accord avec @kgeg et attend la VF pour continuer comme je le faisais à l'instant avec Goldorak puis Capitain Flam sur Mangas, c'est-à-dire en faisant autre chose ^^

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Dragon Ball
« Réponse #554, le 24 Janvier 2017 à 02:45 »
Citation de tinou le 13 Novembre 2016 à 08:35
Les japonais ne savent plus faire de dessins animes corrects... ce savoir faire quelque part a cristallise dans les annees 80-90. Oh c'etait deja cheap aussi a l'epoque, mais quand meme les dessins avaient du corps, du volume.

Je prefere infiniment la qualite d'animation de T'choupi, ou petit ours brun.
C'est pas aussi dû aux conditions de travail déplorables/manque de moyens ?

Visiblement, de ce que j'ai lu, peu de jeunes veulent faire ce boulot car ce serait visiblement payé une misère pour le nombre d'heures de travail que ça demande (et il y a aussi visiblement de moins en moins d'argent dans ce domaine, à un point qu'il y a maintenant souvent des partenaires étrangers à la production, ce qui était encore impensable il n'y a pas si longtemps)..

Après, la Tôei n'a jamais été connu pour faire de la grosse qualité niveau animation, c'est pas la TMS par exemple.

Ce qui est amusant, c'est que des fois, t'as des animés super perchés mais qui sont techniquement top.

Genre Keijo, le truc est vraiment assez perché mais au final, l'animation est juste top (ce qui peut étonner vu qu'on aurait tendance à penser qu'ils pourrait se foutre de la qualité de l'animation sur un truc si WTF).

Il y a un épisode de DB Super plutôt bien fait niveau animation, j'ai oublié le numéro. Celui Vegetto contre Zamasu. On sait qu'ils ont tous mis dans cet épisode et ensuite, plus rien xD

D'ailleurs, en ce moment sinon, j'ai remarqué que c'était la mode de confondre animation et dessins pour la "nouvelle génération". Alors qu'on peut avoir un animé que tout le monde trouvera très mal dessiné car avec un chara design atypique (Akagi, Ping Pong) mais très bien animé. Et le contraire existe aussi, on peut avoir un animé super bien dessiné (plans fixes) mais avec une animation à chier.

Je vois beaucoup de gens dirent "l'animation est à chier en parlant des dessins" xD

Pour DB Super, j'ai vu les deux films. Battle of Gods était plutôt correct, celui sur Freezer était une purge par contre... J'ai regardé quelques épisodes au pif mais j'ai vraiment commencé à regarder régulièrement avec l'arc de Black (je n'ai même pas matté le tournoi qui se passe avant) donc j'ai commencé directement vers l'épisode 47 ou 50, un truc du genre.

Et depuis, j'ai de nouveau arrêté car bon, des "fillers" sur un animé qui ne suit pas spécialement le manga, ça n'a que très peu d'intérêt.

J'attends février pour voir ce que l'arc suivant vaut, et voir si je décide de le visionner selon ce que ce sera.
Citation de Battou le 23 Janvier 2017 à 12:38
BROLY !!!!!
Sa mère Trump peut cramer le monde, Osef !! BROLY quoi t'as vu OMG OMG.
Je m'infligerai autant de burpees d'expiation que d'épisodes de Dbs super pour avoir critiqué cette série.

(cliquez pour montrer/cacher)
Nan je déconne c'est même pas lui.  Worst série ever
Ben, c'est un Broly féminin visiblement. Je trouve ça plutôt amusant d'intégrer le personnage à la série de cette façon, même si les fanboys pleurent sur les réseaux sociaux car bon, "une femme quoi, c'est possible !!" dixit la majorité d'entre eux...