Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Bleach
« Réponse #975, le 21 Août 2016 à 16:39 »
Glass no Kamen :o
Tu peux pas test.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re : Bleach
« Réponse #976, le 21 Août 2016 à 23:27 »
Citation de Ken_oh le 21 Août 2016 à 16:15
La série la plus frustrante à suivre reste quand même Berserk... 3 ou 4 chapitres par an.
Moui et ça s'est totalement enlisé, je trouve.
Je vous sers un ver ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Bleach
« Réponse #977, le 22 Août 2016 à 00:51 »
On est pas à l'abri d'un redémarrage maintenant qu'un objectif a été atteint.
En revanche, l'animé est d'une tristesse (12 épisodes au lieu de 24 au vu du carnage du staff)

D's©

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re : Bleach
« Réponse #978, le 22 Août 2016 à 18:36 »
Citation de iDam le 22 Août 2016 à 00:51
On est pas à l'abri d'un redémarrage maintenant qu'un objectif a été atteint.
En revanche, l'animé est d'une tristesse (12 épisodes au lieu de 24 au vu du carnage du staff)

D's©
Je n'ai même pas été plus loin que le milieu du premier... De toute façon, je n'arrive plus à regarder quoique ce soit de nouveau...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Bleach
« Réponse #979, le 22 Août 2016 à 20:22 »
Citation de Ken_oh le 22 Août 2016 à 18:36
De toute façon, je n'arrive plus à regarder quoique ce soit de nouveau...
Bienvenue dans le 3e âge. :wheelchair:
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Bleach
« Réponse #980, le 22 Août 2016 à 21:07 »
En nouveautés, il y a le très chouette JoJo (4e arc) et Amanchu, un anime tout frais tout doux sur fond de plongée sous-marine.

Sinon, cet automne, il y aura Keijo!!!!!!!!, ambassadeur du bon goût et de la modération :D

D's©

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re : Bleach
« Réponse #981, le 23 Août 2016 à 12:08 »
Citation de Kamen le 22 Août 2016 à 20:22
Citation de Ken_oh le 22 Août 2016 à 18:36
De toute façon, je n'arrive plus à regarder quoique ce soit de nouveau...
Bienvenue dans le 3e âge. :wheelchair:
Ah mais carrément... Ne trouve grâce à mes yeux que Saint-Seiya à cause du facteur nostalgie...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : Bleach
« Réponse #982, le 23 Août 2016 à 14:33 »
Je recommande chaudement Psycho Pass, la saison 1 (la saison 2 n'est pas à la hauteur de la première). Et les dieux savent si moi non plus, je ne regarde plus rien depuis un bail...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Bleach
« Réponse #983, le 23 Août 2016 à 14:43 »
Alors moi mon dernier anime remonte a Initial D en 98. Apres j'ai arrete :o
"Honey badger don't care"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re : Bleach
« Réponse #984, le 23 Août 2016 à 19:20 »
Coté séries animées, ça fait un bail que j'ai levé le pied. Côté mangas, c'est pas beaucoup plus, puisque je suis à nettement moins de 10 volumes par an.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Bleach
« Réponse #985, le 23 Août 2016 à 21:36 »
Niveau manga : environ 100 volumes par an (mais je vais me calmer à la rentrée...enfin, je vais essayer mais ces enkulay d'éditeurs proposent trop de bonnes choses).
Niveau anime : 1 à 2 séries par saison en moyenne

Sinon, histoire de rester dans le sujet, la couverture du dernier tome boucle tout :
(cliquez pour montrer/cacher)

D's©

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : Bleach
« Réponse #986, le 23 Août 2016 à 22:15 »
J'avoue que Bleach pour le moment j'en suis au tome 68. En attente du 69 et 70...
Je le lis comme un shonen lambda en mode bouquin de vidage de crane sans se prendre la tête. Aprés ne lisant pas les scans je n'ai pas encore votre ressenti. Pour le moment ca pête dans tous les sens en mode j'ai toujours quelque chose au fond de mon chapeau.

Pour le coté mangasse... Niveau anime je n'ai rien matté hormis l'attaque des titans en français et assassination classroom sur netflix en français. Je ne suis plus du tout l'actualité anime adaptation tout comme l'actu manga ou je suis sur mes acquis et je suis des séries qui m'ont été conseillé dont les dernieres ont été par Dam's c'est à dire l'attaque des titans terraformars en 2013 et Prison School.

Niveau achat je tourne sur ces séries
Bleach (ca sent le sapin)
Naruto (encore un tome)
Vinland Saga (un tome par an...)
Prison School
Terraformars
L'attaque des titans
Saint Seiya Lost Canvas
Saint Seiya G.A
Saint Seiya ND
Saint Seiya Sho
Assassination Class room

Je suis plus repassé du coté franco belge
John Tiffany (2 tomes en attente du 3eme)
Angel Wings (2 tomes le 3éme arrive)
Le chant des stryges (lle tome 17 vient d'arriver)
Sillage (tome 19 arrive)
Thorgal avec les spin off
XIII avec les spin off
Michel vaillant renaissance (le tome 5 vient de sortir)
Barracuda (le tome 6 arrive)
Bob Morane (le tome 2 arrive)
Carthago (le tome 5 arrive)
Erratum (le tome 1 vient de sortir)
Expérience de mort (attente du tome 4)
3eme testament julius (attente du tome 4)
Universal War 2 (attente du tome 3)


coté comics
Walking Dead
et je viens de commencer avec beaucoup de retard Fables dans son style tres 70's.

Mais pour la mangasse aujourd'hui je compléte mes collections avec
Zetman
Air gear
Dragon Ball (j'avais que le tome DB et non la periode DBZ)

Mais aprés tout fais parti d'un ensemble le schéma Shonen est connu et plus que connu par nous donc aucune nouveauté mais si des titres apparaissent comme one punch man ou my hero academia (mais j'ai juste vu les couverture).
J'avoue que en manga c'est BECK qui avait une trés belle fin et des pépites de ce genre il y en a trés peu.
You're pretty when i'm drunk.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Bleach
« Réponse #987, le 24 Août 2016 à 00:15 »
Au risque de passer pour un con, j'ai bien apprécié l'anime de Sword Art Online...jusqu'au dixième épisode. Je l'ai vu arriver sur Netflix, je connaissais pas du tout et dans la même période le réalisateur de Noob y a fait référence en parlant d'une de leurs futures web-séries, du coup j'ai donné sa chance au produit. Et donc, jusqu'à ce fameux dixième épisode je trouve la narration super sympa puisqu'il y a des ellipses de plusieurs semaines/mois entre chaque épisode, ce que je n'avais encore jamais vu dans aucune série animée.
A part ça, j'ai regardé One Punch Man comme tout le monde et j'ai jeté un oeil très rapide à Kill la Kill et Assassination Classroom (merci Netflix en effet).
Pour ce qui est des mangas récents, je suis sur Vertical, Last Hero Inuyakishi et Billy Bat.
Et en plus de tout ça, je fais du rattrapage avec Pluto, Astro Boy et GTO qui attend d'être complété depuis plus de 10 ans (après avoir pris tout Dragon Ball, Docteur Slump et Full Metal Alchemist). Lastman, on le met pas en manga, j'imagine.
En HS, je fais une razzia chez Urban Comics avec les séries de Brian K. Vaughan (Y le dernier homme, Ex Machina et Saga) + Transmetropolitan + Fables + un peu de super-héros DC.
Et encore plus HS, je vais ENFIN poursuivre et compléter ma collection des Annales du Disque-Monde de Pratchett.
J'ai un .doc avec la liste de mes achats futurs ainsi que le budget prévisionnel et je suis devenu le meilleur ami de mon libraire. :sweatdrop:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Bleach
« Réponse #988, le 24 Août 2016 à 00:39 »
My hero academia c'est de la boulette.
En streaming gratos chez Kate.

Y avait un truc de volley complètement gueudin dont j'ai plus l'orthographe qui était top.

Après les animés y a de moins en moins de trucs qui me tentent mais c'est sûrement parce que je deviens vieux ;3;
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Bleach
« Réponse #989, le 24 Août 2016 à 00:43 »
Citation de kgeg le 24 Août 2016 à 00:39
Y avait un truc de volley complètement gueudin dont j'ai plus l'orthographe qui était top.
Haikyuu!! ?
Je l'ai aperçu en scantrad sur Mangastream.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !