Topic général sur les films à venir
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.


RoiLion.Thom

Re: Topic général su…
« Réponse #1757, le 21 Février 2014 à 16:29 »
Citation de RoiLion.Thom le 30 Janvier 2014 à 13:21
En général, les films avec un gros casting comme ça sont tout pourrïs
Après avoir regardé les teasers, j'avoue que je me suis trompé en ce qui concerne ce film-ci, qui a l'air vraiment excellent. Mais avec Wes Anderson, ce n'est pas étonnant. J'avais été déçu par Moonrise Machin, je crois que celui-là va remettre le clocher au milieu du village.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.


PRSK

Re: Topic général su…
« Réponse #1760, le 26 Février 2014 à 17:02 »
Citation
SOS Fantômes 3 se poursuit sans Harold Ramis


Après la mort tragique d’Harold Ramis, The Hollywood Reporter donne une mise à jour du film « S.O.S Fantômes 3 », qui était en gestation depuis plusieurs années. Selon le site, le script sera modifié en vue de la suppression du caméo du défunt acteur.

Même si le tournage du film est prévu commencer à Cleveland cette année, le script n’est toujours pas prêt, selon le journal. Cependant, la retouche ne devrait pas prendre du temps, étant donné que le rôle d’Harold Ramis dans le troisième film « S.O.S Fantômes » est minime. L’histoire se centre plutôt sur la nouvelle génération de chasseurs de fantômes, avec quelques caméos des acteurs des deux premiers films.

Précédemment, Dan Aykroyd s’était exprimé sur l’intrigue en déclarant : « Il est axé sur les nouvelles recherches dans la physique des particules par les jeunes de l’Université de Columbia … En gros, une recherche est en cours et tout ce que je peux dire, c’est que la dimension dans laquelle nous vivons, nos quatre plans d’existences : la longueur, la hauteur, la largeur et le temps, est menacée par une partie de cette recherche. Les chasseurs de fantômes – les nouveaux chasseurs – doivent se mobiliser et résoudre le problème. »

Actucine
Bon ok, en fait je retire ce que j'ai dis sur le topic nécro...effectivement ça va être tout pourri. :sweatdrop:


Wingman

Re : Topic général s…
« Réponse #1762, le 11 Décembre 2014 à 11:19 »


Et voilà le nouveau trailer de Mad Max Fury Road (par le réalisteur des 3 Mad Max).
Ma foi, la bande annonce est jouissive niveau intensité, à voir si c'est pas les seuls moments d'action du film ... Sinon ça promet


Wingman

Re : Topic général s…
« Réponse #1764, le 17 Décembre 2014 à 13:23 »
http://www.allocine.fr/video/video-19550213/

La première partie de Fanzone parle de Mad Max Fury Road.

J''ai AbSolument pas reconnu Charlize Theron dans le trailer !
Et puis ça parle de non-scénario puisque l'équipe dit s'être inspiré d'un comics de 300 pages avec très peu de dialogues.
Au moins c'est assumé direct

RoiLion.Thom

Re : Topic général s…
« Réponse #1765, le 16 Janvier 2015 à 11:04 »
Into the Wood... Promenons-nous dans les bois



Vu que je me tiens très à l'écart des cinémas, je viens seulement de voir la bande annonce. Ca a l'air cool comme principe. Ca me tente bien.
Y a des infos intéressantes qui traînent ?
Et puis c'est marrant le titre en français, je ne savais pas que cette phrase était connue en anglais.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

Re : Topic général s…
« Réponse #1766, le 13 Février 2015 à 12:05 »
Jupiter Ascending a l'air tellement mauvais que je suis tenté :
Citation
Let’s start with the basics: this movie is not The Matrix. This movie is not Dune. This movie is not Star Wars, nor is it The Fifth Element. No, this movie is like if all of those movies plus the music video for the Backstreet Boys’ “Larger Than Life” and the really weird parts of the Mass Effect trilogy all got really drunk at a party and had a massive orgy while H.P. Lovecraft filmed it. That’s Jupiter Ascending.
The plot is this: the Wachowskis were given an extraordinary amount of money to make whatever the hell they wanted, and what they wanted to make is exactly what we all, secretly, deep down, want to make: the big-screen adaptation of that Stargate fanfic you wrote when you were fourteen that really went off the rails and began to inhabit its own universe, complete with original characters, wolf-men, and bees. That’s Jupiter Ascending.
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

Re : Topic général s…
« Réponse #1767, le 13 Février 2015 à 18:14 »
En gros, du nanard de luxe. A voir en "festival", parceque bon, claquer des sous au ciné pour déconner, je vais un peu arrêter.

Moi j'attends le prochain Jean Jaques Annaud qui a l'air trèèèèès beau. Et le film sur l'affaire Clearstream, aussi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

Re : Topic général s…
« Réponse #1768, le 13 Février 2015 à 21:03 »
J'ai pas mal apprécié, ça fait honorablement son boulot de blockbuster et l'univers créé a des trucs sympa. Mais j'ai eu beaucoup de mal avec la direction artistique par moments, notamment le design de certains persos. Y'a des trucs qui passaient dans le cinquième élément, ben plus maintenant.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

Re : Topic général s…
« Réponse #1769, le 21 Février 2015 à 16:56 »
Neill Blomkamp réalisera le prochain Alien !

Je vous cache pas que j'ai été très heureux d'apprendre qu'il y''aura un nouvel Alien qui sera produit.
Sigourney Weaver a balancé récemment qu'elle aimerait bien reprendre son rôle, et vu qu'elle a travaillé avec lui pour son dernier film (Chappie, qui sort en mars) ça sent très bon.

Au départ, des infos (dont la news citée au dessus) mentionnaient le fait que ce film devait être la suite de Prometheus 2.
Sauf que ça colle pas puisque Ridley Scott a annoncé ne plus vouloir de l'Alien façon Giger, et que l'annonce via twitter du nouveau Alien a été faite en utilisant ... le dragon.

Donc logiquement on verra le clône de Ripley puisqu'il y'a aucun moyen d'insérer le film dans la chronologie.

Alien 1 : 2122
Alien 2 : 2179
Alien 3 : 2179
Alien 4 : environ 2379