Khiryu

X-Men
« le 8 Mai 2006 à 23:45 »Modifié le 25 Octobre 2011 à 20:19 par Kian
Citation de Damien le 8 Mai 2006 à 22:19
Elle voulait XMen III

Je voulais Quatre Etoiles

Nous avons vu Inside Man
X-Men 3 n'étant pas près de sortir avant quelques semaines, et Quatre Etoiles assez récent, vous avez fait le bon choix.
J'ai aussi trouvé ce film très sympathique et aucune longueur et pourtant il dure bien 2h et je suis assez difficile là-dessus, même si ca parait un peu gros comment il s'en sort tranquillou.

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

XMen I/II/III : des…
« Réponse #2, le 9 Mai 2006 à 15:14 »
Je vois que X-men 3 est attendu comme le Messie, j'ai beaucoup aimé le 1, mais j'ai trouvé le 2 vraiment bof (je vais m'attirer les foudres là), on verra pour le 3! :mouais:

Sinon pour parler des jeux videos retranscrient au cinéma, j'attends avec impatience Driver, Splinter Cell et Halo (tous les 3 prévuent pour 2007)! :D
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

"Honey badger don't care"

AZB

XMen I/II/III : des…
« Réponse #4, le 9 Mai 2006 à 15:56 »
Moâ? Mais pas du tout  :kaola: ( Mais vivement le 24 quand même  :whistling2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

XMen I/II/III : des…
« Réponse #5, le 9 Mai 2006 à 16:02 »
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 15:14
Je vois que X-men 3 est attendu comme le Messie, j'ai beaucoup aimé le 1, mais j'ai trouvé le 2 vraiment bof (je vais m'attirer les foudres là), on verra pour le 3! :mouais:
pourtant le 2 est bien mieux coté sur imdb que le 1er...   moi j'les aime autant l'un que l'autre, donc vivement le 3 aussi  :w00t2:  (le 3 qui m'inquiète quand même d'ailleurs, vu qu'il va y avoir plusieurs morts dedans...   :unsure:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

XMen I/II/III : des…
« Réponse #6, le 9 Mai 2006 à 16:06 »
Ha ben j'espère bien que Cyclops va claquer, tiens  :niark: :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

XMen I/II/III : des…
« Réponse #7, le 9 Mai 2006 à 17:14 »Modifié le 9 Mai 2006 à 17:17 par Xcaliburman
Citation de Poseidon le 9 Mai 2006 à 16:02
pourtant le 2 est bien mieux coté sur imdb que le 1er...   moi j'les aime autant l'un que l'autre, donc vivement le 3 aussi  :w00t2:  (le 3 qui m'inquiète quand même d'ailleurs, vu qu'il va y avoir plusieurs morts dedans...   :unsure:)
Non mais je n'ai pas dit que le 2 n'était pas bien, mais à mon goût je préfère largement le 1er, on va voir pour le 3 qui a l'air prométeur! :)

PS: Popo, et Shura dans tout çà? :whip: :mdr:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FX

XMen I/II/III : des…
« Réponse #8, le 9 Mai 2006 à 17:16 »
Je l'aime bien moi Cyclop...Celui va trop manquer c'est Diablo ! Et celle que j'aimerai qui crève c'est Malicia, m'saoule cette gamine !!!! :rouge:

Poseidon

XMen I/II/III : des…
« Réponse #9, le 9 Mai 2006 à 17:44 »
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 17:14
PS: Popo, et Shura dans tout çà? :whip: :mdr:
quand j'aurai terminé ma colo de Daichi et fait (vecto et colo) Shunrei...    mais si tu le demandes encore, à chaque fois je rajouterai un autre perso avant   :mrgreen: :niark: :niark: :niark:   lol  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Peter

XMen I/II/III : des…
« Réponse #10, le 9 Mai 2006 à 17:47 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 9 Mai 2006 à 17:16
Celui va trop manquer c'est Diablo ! Et celle que j'aimerai qui crève c'est Malicia, m'saoule cette gamine !!!! :rouge:
moi aussi elle m'enerve la gosse avec son pote qui transforme tout en glace ... ( preferes largement camus  :mrgreen: ) ! euh diablo c'est qui deja ? l'autre gosse qui maitrise le feu ou le chimpanzée bleu ..... qui se deplace a la vitesse de la lumiere ? ( l'est enorme lui ...  ;) )

Poseidon

XMen I/II/III : des…
« Réponse #11, le 9 Mai 2006 à 17:49 »
Diablo c'est le nom stupide français de Nightcrawler...   le téléporteur bleu qui aurait du être dans le 3 et qui finalement n'y est pas...  :thumbdown2:

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

XMen I/II/III : des…
« Réponse #12, le 9 Mai 2006 à 17:52 »
Bon moi je connais pas trop le comics, mais effectivement Malicia/Rogue et Iceman font vachement plus gamins dans le film... ( Pis Malicia y est également très niaise, accessoirement :whistling2: )

Sinon perso les films X-Men, j'ai largement préféré le 2 au 1... Surtout que les ennemis sont pas terribles dans le premier ( Sabretooth et l'autre crapaud débile là, pfff  :mdr: )

ferrago: le type qui maîtrise le feu c'est Pyro ( et y m'saoule un peu lui, en plus l'est même pas capable de créer du feu tout seul, bououououououh  :harhar: :mrgreen: )
Citation de Poseidon le 9 Mai 2006 à 17:49
Diablo c'est le nom stupide français de Nightcrawler...   le téléporteur bleu qui aurait du être dans le 3 et qui finalement n'y est pas...  :thumbdown2:
Bah pleure pas choupinette, y'a un autre machin bleu dans le 3 ( en plus il est joué par Kelsey Grammer, la voix de Tahiti Bob, j'adore ^^ )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

XMen I/II/III : des…
« Réponse #13, le 9 Mai 2006 à 18:50 »
Ce qui me fait peur moi c'est pas trop les persos, l'histoire ou autre, même si je lis le comics depuis longtemps, mais c'est surtout le réalisateur qui m'effraie...Brett Ratner (Dragon Rouge, Rush Hour...) qui remplace Brian Singer (Usual Suspects, X-men 1 et 2...) qui est parti pour Superman Returns, que j'attend beaucoup aussi.

Xcaliburman

XMen I/II/III : des…
« Réponse #14, le 9 Mai 2006 à 19:02 »
Citation de Poseidon le 9 Mai 2006 à 17:44
quand j'aurai terminé ma colo de Daichi et fait (vecto et colo) Shunrei...    mais si tu le demandes encore, à chaque fois je rajouterai un autre perso avant   :mrgreen: :niark: :niark: :niark:   lol  :mdr:
Aaaah quel méchanceté hors du commun des mortels, pas bien çà Popo! :nono:
Une dernière question toutefois, tu vas faire la pose standard ou une nouvelle (genre qui sort son épée, çà serait chouette)? :sweatdrop:
Citation de Aioriaiszebest le 9 Mai 2006 à 17:52
Sinon perso les films X-Men, j'ai largement préféré le 2 au 1... Surtout que les ennemis sont pas terribles dans le premier ( Sabretooth et l'autre crapaud débile là, pfff  :mdr: )
Tu fais exprès de me contredire, avoues hein? :sbEnerve4: :mdr:

Sinon, dans la bande annonce du 3, c'est qui le gars avec des ailes d'anges (connaît pas trop le comic non plus :sweatdrop:)?
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour