Re: Logiciels : la liste des Must-Have ! Reply #30 – Monday 14 January 2008, 22:06:32 Je reste sur Kaspersky QuoteIt is probable that Kasperky will be a candidate for the nomination of best antivirus next year Quote Selected
Re: Logiciels : la liste des Must-Have ! Reply #31 – Monday 19 May 2008, 22:44:49 J'ai pas trouvé de meilleur topic, donc je poste ici... mon père rechignant encore à virer ses secrétaires/aides comptable pour engager du personnel ayant un bon anglais pour traduire sa paperasse, ce dernier cherche du bon logiciel pour les lui traduire. Attention, mr est super exigeant et veut un truc magique qui traduit à même le document.Concrètement il reçoit un document pdf de ses partenaires, en anglais, il le passe dans le dit prog' et bingo vla la gauffre qui ressort toute chaude. Donc exit les systrans et clones qui où il faut copier-coller les textes.J'ai un peu tiré la tronche quand il m'a parlé de ses souhaits, septique quant à l'existence d'une telle baguette magique mais je demande au cas où. Quelqu'un connait il un programme fiable et efficace qui corresponde à ce que j'ai décrit (si tant est que ça existe) ? Quote Selected
Re: Logiciels : la liste des Must-Have ! Reply #32 – Thursday 10 July 2008, 10:27:39 Je sais que j'ai déjà posé la question fut un temps (sûrement pas dans ce topic d'ailleurs) mais même avec la recherche, je ne retrouve pas, alors...J'ai besoin d'un logiciel gratuit de téléchargement, simple d'utilisation, en lieu et place du DL de Windows, histoire que s'il y a plantage, le DL reprenne là où ça s'est arrêté et non pas au début. merci! Quote Selected
Re: Logiciels : la liste des Must-Have ! Reply #33 – Thursday 10 July 2008, 16:46:59 Free download manager marche très bien pour moi Quote Selected
Re: Logiciels : la liste des Must-Have ! Reply #34 – Thursday 10 July 2008, 19:16:22 Netransport pour ma part. Quote Selected
Re: Logiciels : la liste des Must-Have ! Reply #35 – Thursday 10 July 2008, 19:21:19 Downthemall avec firefox Quote Selected
Re: Logiciels : la liste des Must-Have ! Reply #36 – Thursday 10 July 2008, 22:39:16 Merci les gars Quote Selected
Re: Logiciels : la liste des Must-Have ! Reply #37 – Friday 11 July 2008, 10:12:10 Getright ici. Quote Selected
Re: Logiciels : la liste des Must-Have ! Reply #38 – Tuesday 30 August 2011, 23:45:11 Un logiciel (hors navigateur Internet), s'il ne devait rester qu'un seul logiciel, quel serait-il pour vous ? Pour moi, ce serait sans aucune hésitation :Spoiler (click to show/hide) Quote Selected
Re: Logiciels : la liste des Must-Have ! Reply #39 – Tuesday 30 August 2011, 23:47:32 Pour ceux qui font de l'édition de texte :Pspad, qui lit avec coloration syntaxique un nombre incalculable de types de fichiers.Textpad, pour les gros fichiers. Quote Selected
Re: Logiciels : la liste des Must-Have ! Reply #40 – Wednesday 31 August 2011, 01:37:27 Quote from: Matsya – on Tuesday 30 August 2011, 23:45:11Un logiciel (hors navigateur Internet), s'il ne devait rester qu'un seul logiciel, quel serait-il pour vous ? Pour moi, ce serait sans aucune hésitation :Spoiler (click to show/hide)Je l'ai testé un peu sur mon GS2 mais finalement j'ai très vite laissé tombé. Je n'ai pas d'autre logiciel pour faire ce genre de choses ceci dit Quote Selected
Re: Logiciels : la liste des Must-Have ! Reply #41 – Wednesday 31 August 2011, 07:57:30 Je ne pourrais pas m'en passer ! Mac, PC, iPhone, iPad, Web. J'utilise toutes les versions. Je suis drogué à l'éléphant vert ! Quote Selected
Re: Logiciels : la liste des Must-Have ! Reply #42 – Wednesday 31 August 2011, 08:14:55 J'ai essayé aussi evernote, et dans le genre c'est probablement le meilleur.Pour moi, le seul souci, c'est que je n'aime pas m'éparpiller dans plein de services différents d'éditeurs différents et plein de mots de passe différent. Donc, j'utilise le bloc notes de Google, moins bien fait mais accessible directement de google calendar ou gmail. (oui, je sais, tout concentrer dans une même boîte c'est pas bien mais c'est quand même plus pratique) Quote Selected
Re: Logiciels : la liste des Must-Have ! Reply #43 – Wednesday 31 August 2011, 09:34:28 En fait j'utilise tout bêtement l'appli "Todo Tomorow". Evernote c'est très complexe. Mon appli, c'est basique, c'est pour une task/todo list. Ce qui n'a pas été barré est systématiquement transposé au lendemain jusqu'à que ce soit fait. Aussi simple qu'efficace: Quote Selected
Re: Logiciels : la liste des Must-Have ! Reply #44 – Wednesday 31 August 2011, 11:53:45 Quote from: Matsya – on Tuesday 30 August 2011, 23:45:11Un logiciel (hors navigateur Internet), s'il ne devait rester qu'un seul logiciel, quel serait-il pour vous ? Pour moi, ce serait sans aucune hésitation :Spoiler (click to show/hide)Etant dans un grand élan de motivation pour mieux m'organiser, je teste. Merci. J'ai un peu de mal à me détacher du papier, cela dit, les choses m'y apparaissent plus concrètes. C'est pour ça que je garde un agenda pour planifier mon travail sur une semaine. Mais le papier a ses limites, surtout du point de vue classement des tâches/idées/notes. J'avais commencé un cahier des tâches, mais c'est vite devenu le bordel et j'ai du mal à m'y retrouver. Quote Selected