Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !! Reply #30 – Thursday 09 March 2006, 14:08:49 Ohlala, j'avais complètement oublié cette histoire !Quote from: Matsya – on Thursday 09 March 2006, 11:59:09Comment qu'on fesse ?Chèque par courrier et moi envoie dans papier bulle ; PM ... pas d'embrouille, t'as qu'à demander aux autres Tu prends quoi au final ?D's© Quote Selected
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !! Reply #31 – Thursday 09 March 2006, 19:28:14 Par lettre avec AR, ça va ? Je te donne la liste ce soir. Quote Selected
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !! Reply #32 – Thursday 09 March 2006, 20:03:12 As you wish D's© Quote Selected
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !! Reply #33 – Thursday 09 March 2006, 22:44:39 Quote from: Damien – on Thursday 09 February 2006, 22:00:13Ok Je retire dès lors les sts et gotan de la liste et te laisse le temps pour prendre ou le dernier album des teutons Là, on en est à 23 euros, 33 si tu prends le rammstein.D's©Va pour 33 dans ce cas. Tu devrais recevoir le chèque la semaine prochaine. Quote Selected
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !! Reply #34 – Thursday 09 March 2006, 23:32:05 Merci Je te fais un bel emballage papier-bulle avec des pitits cadeaux comme Battou (Bat, tu me diras si ma lettre enflammée t'a plu )*fais ses calculs*Au final, j'aurais gagné, tous fora confondus, pas loin de 250 euros Merci à tout le monde D's© Quote Selected
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !! Reply #35 – Friday 10 March 2006, 12:10:13 Peux-tu me PM les coordonnées où je dois t'envoyer le chèque ainsi que l'ordre de ce dernier stp ? Quote Selected
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !! Reply #36 – Monday 17 April 2006, 11:06:10 Des nouveautés :- Moi Dix Mois - Nocturnal Opéra - Version jap coffret collector : 12 euros- Camping (mix techno allemand) : 6 euros- Tonari no Yamada kun - OST version officielle coffret collector : 10 euros- Mondo Grosso (jfolk-rock) - best : 7 euros- Samurai Champloo - OST version américaine : 7 eurosEt le reste :- Brahman - Wait and wait : 5 euros- Ethnician : 5 euros- Escaflowne OST 3 : 5 euros (HK)- Escaflowne - Movie OST : 5 euros (HK)- Cowboy bebop - Music for Freelance (HK) : 5 euros- CowBoy Bebop - No Disc (HK) : 5 euros- Armand van Helden : 5 euros- Antoine Clamaran - Release Yourself : 5 euros- Pitchshifter : 5 euros- Brahman - Wait and Wait : 5 euros- Cimacima - Flyin' Buddha : 5 euros- Pleymo - Medecine Cake (édition limitée ) : 5 euros- SOAD - Hypnotize : 6 euros- Barfly - First session : 5 euros- Masnada - Maître du Je : 6 euros- Miss Kittin - Mixing me : 6 euros- Domino - Movie OST : 5 euros- Sebastien Léger - King Size : 5 euros- Les VRP - Vacances prolongées : 5 euros- Les VRP - Retire les nains de tes poches : 5 eurosEt pour 1 euro: - Core of Soul - Flying People- Dreams come trueD's© Quote Selected Last Edit: Monday 17 April 2006, 22:46:31 by Damien
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !! Reply #37 – Monday 17 April 2006, 14:04:28 Est ce qu'il y a des chansons dans le Evangelion: Death, ou bien juste des BGM, ou plutot des musiques orchestrees?*tinou qui adore les chansons de l'OST 3 de Evangelion Quote Selected
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !! Reply #38 – Monday 17 April 2006, 22:45:48 Un peu de tout. Mais trop tard petit scarabée, un fan d'EVA vient de me le prendre.Björk aussi vient de trouver un acquéreur.D's© Quote Selected
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !! Reply #39 – Tuesday 18 April 2006, 00:57:37 - Moi Dix Mois - Nocturnal Opéra - Version jap coffret collectorCa pourrait m'intéresser, tu peux m'en dire plus? Quote Selected
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !! Reply #40 – Tuesday 18 April 2006, 01:32:39 5+4,2+7,8+1 se mettrait à MdM ? Il doit parler de la first press de l'album Nocturnal Opera version japonaise, sachant qu'il y a eu une version européenne de sortie PS: je maintiens que le HK c'est tabou, on en viendra tous à bout !! (bon ok j'en ai mais ils ont 10 ans d'âge et à l'époque on en parlait quasiment pas sur internet et jme suis fait eu T__T ) Quote Selected
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !! Reply #41 – Tuesday 18 April 2006, 01:49:14 Bon au lieu de faire le malin en calcul mental...Dis moi plus sur l'album en lui-même. C'est un live? Parceque Nocturnal Opera, c'est vague quand même... Quote Selected
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !! Reply #42 – Tuesday 18 April 2006, 09:02:36 Attention, vous êtes deux sur cet album. La personne de l'autre forum ne s'est pas encore manifestée. Je vais lui envoyer un pm pour se dépécher (elle a répondu avant toi)Nocturnal est un album tout ce qu'il y a de plus classique. Le contenu tourne entre métal et symphonie. Il possède une boitier, donc oui l'est dans un sens collector. J'ai même conservé l'emballage plastoc d'origine.Ayou : bah ouais c'est tabou mais quand on a besoin de sous-sous, tout est permis. Et mes HK sont vieux aussi (Esca, Bebop). Alors proooooout ²D's© Quote Selected
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !! Reply #43 – Tuesday 18 April 2006, 10:11:50 Nos soucis. Normal qu'il soit prio. Quote Selected
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !! Reply #44 – Wednesday 19 April 2006, 01:06:38 Nouvelle mise à jour de la liste :- Camping (mix techno allemand) : 6 euros - Tonari no Yamada kun - OST version officielle coffret collector : 10 euros - Samurai Champloo - OST version américaine : 7 euros- Escaflowne OST 3 : 5 euros (HK) - Escaflowne - Movie OST : 5 euros (HK) - Cowboy bebop - Music for Freelance (HK) : 5 euros - CowBoy Bebop - No Disc (HK) : 5 euros - Armand van Helden : 5 euros - Antoine Clamaran - Release Yourself : 5 euros - Barfly - First session : 5 euros - Miss Kittin - Mixing me : 6 euros Deux ou trois CD techno devraient trouver demain un acquéreur.D's© Quote Selected