Skip to main content
Topic: "Stranger Things", on en parle ou pas ? (Read 4685 times) previous topic - next topic

Re : "Stranger Things", on en parle ou pas ?

Reply #15

Il paraît que la prochaine série à suivre est "Westworld".

Pas encore commencé mais parait que ca adapte un bon film.
Je me méfie des séries dont on dit avant que ca sorte que ca va être génial et absolument à voir.

En ce moment je suis sur Luke cage et c'est pas trop mal

/HS
Vous n'avez aucune passion.

Reply #16
Le premier épisode est dispo.

Reply #17

Mais mon temps pas extensible.
Choppé hier mais endormi comme une crotte sur le canap' :/
Vous n'avez aucune passion.

Reply #18
Le tournage de la saison 2 vient à peine de commencer que les mecs sont déjà chauds pour une saison 3 :D

http://epicstream.com/news/Stranger-Things-Season-2-is-So-Exciting-The-Duff-Brothers-are-Ready-for-Season-3
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #19
Vu la saison 1.

Au global, j'ai beaucoup aimé. Cet espèce de mélange ET, Goonies, X-Files, Buffy (même si c'était les 90's sur ce coup-là), sans oublier le côté club des 5 / clan des 7 m'a beaucoup plu, ça parle forcément à la gamine que j'étais dans les années 80. Je ne suis pas fan, aujourd'hui en tout cas, des histoires axées sur des gamins et ça en général vite tendance à me saouler, mais là c'était suffisamment bien fait - frais sans être gnan-gnan - pour que ça ne me dérange pas et les gosses jouent vraiment bien. Eleven, notamment, était vraiment chouette.

Les ados et adultes étaient très bien aussi, mention spéciale à Hopper (le flic), dont j'ai beaucoup aimé la caractérisation qui nous a épargné le pathos et qui a été utilisée comme un moteur tout au long de l'histoire. D'ailleurs, je crois bien que ça a été mon personnage préféré.

Le discours est très positif aussi - très à la mode en ce moment j'ai l'impression - avec le petit ami de Nancy qui passe de gros con à gentil garçon, les adultes qui écoutent et ont de la considération pour les enfants, la touche "diversité" avec un gamin black, un gamin ayant un handicap, une gamine dont le genre est de prime abord indéfini et la fille qui joue Nancy qui me semble furieusement être anorexique (d'ailleurs, en toute franchise, ça m'a dérangée, ch'uis pas sûre que le message soit réussi pour le coup).

Saison 2 bien amenée, à voir ce que ça va donner, mais je crains un chouïa la redite.

Reply #20

Au global, j'ai beaucoup aimé. Cet espèce de mélange ET, Goonies, X-Files, Buffy (même si c'était les 90's sur ce coup-là), sans oublier le côté club des 5 / clan des 7 m'a beaucoup plu, ça parle forcément à la gamine que j'étais dans les années 80.

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #22
Moi je love plus Wynona :wub:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #23
Justin, il est cool, c'est clair \o/ Le perso est super chouette, j'ai particulièrement aimé son discours sur le fait que le troisième gamin (désolée, j'ai oublié son nom) est le meilleur ami de Mike et que ça ne lui pose pas de problème à lui, ainsi que son analyse très pertinente sur la jalousie du gamin en question vis à vis d'Eleven.

Pour la saison 2 à venir :
Spoiler (click to show/hide)

Reply #24
Wynona m'a un peu gonflé à geindre toute la saison, j'ai trouvé qu'elle surjouait à mort !

la fille qui joue Nancy qui me semble furieusement être anorexique (d'ailleurs, en toute franchise, ça m'a dérangée, ch'uis pas sûre que le message soit réussi pour le coup).

Saison 2 bien amenée, à voir ce que ça va donner, mais je crains un chouïa la redite.

Tout pareil !

Reply #25

Wynona m'a un peu gonflé à geindre toute la saison, j'ai trouvé qu'elle surjouait à mort !

On verra comment tu réagiras le jour où tes gamins seront piégés sous le papier peint. :o

Spoiler (click to show/hide)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #26
Bon, serie vue, et rien d'ebourriffant a ajouter : c'est tres bien fait, tres bien rythme, tres bien joue, les gamins sont attachants, la moooman est attachante, le filc excellent... Bref, a voir. J'adore l'affiche promotionnelle retro en diable, les references a Spielberg (E.T., les Goonies), King (It, notamment) et j'en passe.
Au fait, certaines de vos remarques me laissaient dubitatif... En V.O., le gamin avec la dysplasie s'appelle Dustin, pas Justin. :o Tout s'explique, la localisation est passee par la.
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #27

Au fait, certaines de vos remarques me laissaient dubitatif... En V.O., le gamin avec la dysplasie s'appelle Dustin, pas Justin. :o Tout s'explique, la localisation est passee par la.

Le genre de trucs qui me dépassent... Sérieux, laisser Dustin ça bloquait vraiment la compréhension des français ???
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #28
Evidemment, les gens auraient cru a une erreur. Genre, tout le monde sait qu'un certain acteur s'appelle en vrai Justin Hoffman, et que Dustin, c'est une coquille. :o
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #29
Heu... non, il me semble que même en français, c'est bien Dustin.