Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre! Reply #30 – Friday 10 June 2016, 20:16:56 Le maillot de la Roumanie fait penser au Mambo FC. Heureusement, Julian Ross ne jouera pas ce soir ! Quote Selected
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre! Reply #31 – Saturday 11 June 2016, 00:05:06 C'est pas faux. Quote Selected
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre! Reply #32 – Saturday 11 June 2016, 05:41:11 Evra dehorsTupuducul.ce mec sert a rien, il a jamais rien fait. Ce soir il se troue encore comme jamais... De toutes facons tant que l'edf aura pas ete completement purifiee des elements de 2010, on sent qu'il y aura toujours quelques chose qui l'emepchera de se liberer...Ca, et B. Sagna. Quote Selected
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre! Reply #33 – Saturday 11 June 2016, 10:20:04 Trop bizarre comment Giroud defonce Payet apres son but. Il le plaque et se jette sur lui. Avec sa barbe de hipster ca a du lui piquer le dos... Quote Selected
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre! Reply #34 – Saturday 11 June 2016, 10:40:59 Et Payet l'a senti passer. Quote Selected
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre! Reply #35 – Saturday 11 June 2016, 11:16:52 Ce qui est dingue, c'est qu' Evra a su être indispensable avec ManU, et sait l'être avec la Juventus.Payet, quel but ! Quote Selected
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre! Reply #36 – Saturday 11 June 2016, 12:19:40 Evra a fait quelques bons matchs avec l'EDF récemment. En fait, y a personne de mieux à son poste, donc bon...(Je le déteste hein, mais je trouve que c'est le choix le moins mauvais) Quote Selected
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre! Reply #37 – Saturday 11 June 2016, 15:54:04 Quote from: tinou – on Saturday 11 June 2016, 10:20:04Trop bizarre comment Giroud defonce Payet apres son but. Il le plaque et se jette sur lui. Avec sa barbe de hipster ca a du lui piquer le dos...C'est vrai que pour des mecs qui sont censés faire attention à ne pas se blesser, c'est un peu n'importe quoi.Les coéquipiers de Giroud (en équipe de France ou en club) vont voir leurs primes d'assurance grimper en flèche. Quote Selected
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre! Reply #38 – Tuesday 14 June 2016, 00:10:30 La Belgique vient de se faire defoncer par les ritals!!!!!Non mais alors quelle surprise! La relativement modeste Italie a battu l'equipe la plus forte du monde selon la Fifa Quote Selected
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre! Reply #39 – Tuesday 14 June 2016, 07:52:44 "Relativement modeste", je ne sais pas. Peut-être, à part l'infatigable Buffon, il n'y a pas l'air d'y avoir de grosses superstars dans cette équipe italienne. Après leur jeu a été sérieux et efficace. Et puis la défense belge qui se contente d'accompagner un joueur qui file vers le but là où la défense italienne n'aurait pas hésiter à faire une faute kamikaze de dernier recours... voilà, c'est effectivement ce que disait FX quand il parlait d'une équipe belge trop "tendre". Alors en plus si Lukaku et Origi vendangent le peu d'occasions sérieuses et si De Bryune fait une déprime à la Griezman... c'était compliqué. L'Irlande et la Zlatanie arrivent derrière et ça ne va pas être du gâteau. Quote Selected
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre! Reply #40 – Tuesday 14 June 2016, 08:42:31 Je pense que Tinou était ironique non ?Parce que ça m'a sidéré d'entendre parler de surprise. Alors OK la Belgique tourne pas mal, mais on parle de l'Italie, hein. 4x championne du monde, y a un certain vécu et savoir-faire. En tout cas c'était tout à fait logique. Quote Selected
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre! Reply #41 – Tuesday 14 June 2016, 09:02:25 Sans parler de "Belgique équipe la plus forte du monde" Quote Selected
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre! Reply #42 – Tuesday 14 June 2016, 09:29:39 Quote from: RoiLion.Thom – on Tuesday 14 June 2016, 09:02:25Sans parler de "Belgique équipe la plus forte du monde" Hum...http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ranking-table/men/Deuxième mondiale, 1ère européenne Donc, non, Tinou ne déconnait pas en fait.Concernant le match d'hier soir, c'est le plus beau que j'ai vu pour le moment, après le Angleterre/Russie. L'Italie a surpris parce qu'en effet, elle a deux joueurs importants sur le carreau et quelques gars vieillissants. Mais, il y a de nouvelles têtes aussi, et ils ont l'air d'en vouloir. Peut-être que le fait de ne pas être attendus plus que ça a joué ? Honnêtement, je m'attendais à un match chiant avec une Italie repliée en défense, mais pas du tout : à mon sens, parce que personne ne les voit favoris, ils sont plus détendus et du coup, jouent bien mieux que s'ils avaient une grosse pression sur les épaules.Concernant la Belgique, j'avoue que la première mi-temps m'a déçue : on fait tellement de gorges chaudes de cette équipe que je m'attendais à voir une machine de guerre et... bof, quoi. Heureusement, ils se se sont secoués en seconde mi-temps, ce qui a mis encore plus de rythme au match, mais j'attends de voir les autres matchs pour me faire une idée un peu plus précise.(par contre, ces coupes de cheveux, j'veux dire... non, quoi. Non. Pire que les nôtres et pourtant, y a du lourd aussi) Quote Selected
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre! Reply #43 – Tuesday 14 June 2016, 09:53:48 Nan mais le classement FIFA est une vaste blague hein. Quote Selected
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre! Reply #44 – Tuesday 14 June 2016, 11:10:20 Oui c'est ce que je voulais dire.Je n'ai pas insinué que tinou "mentait" là-dessus, mais qu'il soulignait un fait qui, en lui-même, est, dixit, "une vaste blague" Quote Selected