Transports en commun: pannes grèves, regarder ensemble dans des directions différentes Tuesday 26 June 2007, 21:54:09 Grève demain !QuoteSituations pertubéesLe mercredi 27 juin, en raison d'un mouvement social, le trafic sera perturbé sur le réseau Transilien Paris Montparnasse, la ligne La Verrière-La Défense et le RER C.Pour plus d'informations- Connectez-vous sur le site internet www.abcdtrains.com (pensez à actualiser votre navigateur en appuyant sur la touche F5)- Ecoutez les point Infos Trafic sur 107.1 FM, France Bleu Ile-de-France Quote Selected
Transports en commun: pannes grèves, regarder ensemble dans des directions différentes Reply #1 – Tuesday 16 October 2007, 09:43:58 A j-2, toujours aucune info sur le trafic du 18...D's© Quote Selected
Transports en commun: pannes grèves, regarder ensemble dans des directions différentes Reply #2 – Tuesday 16 October 2007, 19:11:29 Attends-toi à un mouvement très suivi, parsque je crois que les cheminots ressentent de plus en plus mal la stigmatisation qu'on leur fait endurer...Je pense qu'il est significatif sur ce sujet que l'entreprise elle-même commence à réagir à certaines diffamations. Pour qu'un communiqué officiel de ce type ait été élaboré, c'est vraiment que la situation interne soit tendue.Bref, ce jeudi, les déplacements seront certainement très difficiles (voire impossibles), avec certainement des lignes sans trains, sans métros et sans tramways. En Île de France, le réseau de bus Optile sera peut-être moins touché que les autres... Quote Selected
Transports en commun: pannes grèves, regarder ensemble dans des directions différentes Reply #3 – Tuesday 16 October 2007, 19:27:45 Moi j'dis... prenez un reuteuteu et res-tez-chez-vous^^ Quote Selected
Transports en commun: pannes grèves, regarder ensemble dans des directions différentes Reply #4 – Tuesday 16 October 2007, 21:07:34 Encore faut-il en avoir Quote Selected
Transports en commun: pannes grèves, regarder ensemble dans des directions différentes Reply #5 – Tuesday 16 October 2007, 23:32:00 Quote from: Alaiya – on Tuesday 16 October 2007, 19:27:45Moi j'dis... prenez un reuteuteu et res-tez-chez-vous^^J'ai beau chercher, c'quoi un reuteuteu ? Quote Selected
Transports en commun: pannes grèves, regarder ensemble dans des directions différentes Reply #6 – Tuesday 16 October 2007, 23:43:28 RTT en langue "teuteu". Quote Selected
Transports en commun: pannes grèves, regarder ensemble dans des directions différentes Reply #7 – Tuesday 16 October 2007, 23:48:24 Quote from: Shaka999jp – on Tuesday 16 October 2007, 23:43:28RTT en langue "teuteu".Ah ouais paraît évident comme ça mais quand on est pas habitué ça fait bizarre Quote Selected
Transports en commun: pannes grèves, regarder ensemble dans des directions différentes Reply #8 – Wednesday 17 October 2007, 02:48:36 Vive la grève ! Je travaillerais de chez moi Quote Selected
Transports en commun: pannes grèves, regarder ensemble dans des directions différentes Reply #9 – Wednesday 17 October 2007, 06:05:12 Pour avoir discute avec un ami cheminot de son boulot, il me semblait que la liste de primes enumeree par le tract n'etait pas fausse, au contraire. Cf. la prime de charbon et la prime de non prime (au passage, ils ont meme oublie le logement de fonction, et ca je suis certain qu'ils l'ont! ). Et c'etait la l'astuce du personnel ferroviaire : des salaires "surgonfles" par les primes, mais des retraites miserables du fait qu'elles sont calculees sur le salaire nu, hors-prime. MCL, tu confirmes ou pas? Quote Selected
Transports en commun: pannes grèves, regarder ensemble dans des directions différentes Reply #10 – Wednesday 17 October 2007, 09:41:51 Quote from: Alaiya – on Tuesday 16 October 2007, 19:27:45Moi j'dis... prenez un reuteuteu et res-tez-chez-vous^^Aucun train chez moi et j'ai intérêt à rentrer ce soir avant 20h sinon je risquerais de me taper plus d'1 heure pour le retour. :/Et les trains ne reviennent chez moi que le vendredi en mi-journée.Trop cool.D's© Quote Selected
Transports en commun: pannes grèves, regarder ensemble dans des directions différentes Reply #11 – Wednesday 17 October 2007, 09:52:24 Va falloir que je me tape 12 km aller et 12 retour de chez moi à la fac en roller demain, ça va être top Au moins je pourrais prendre les allées réservées au bus Quote Selected
Transports en commun: pannes grèves, regarder ensemble dans des directions différentes Reply #12 – Wednesday 17 October 2007, 12:29:29 Il ne devait pas y avoir un service minimum?Deuxieme question : cette fois-ci, ils font la greve pour quoi? J'avoue avoir perdu le fil de leurs revendications depuis l'etranger... Quote Selected
Transports en commun: pannes grèves, regarder ensemble dans des directions différentes Reply #13 – Wednesday 17 October 2007, 12:34:11 La même chose qu'en 1995... et le service minimum va visiblement être inexistant. Quote Selected
Transports en commun: pannes grèves, regarder ensemble dans des directions différentes Reply #14 – Wednesday 17 October 2007, 13:06:21 1995... Mon cauchemar. Je refuse de vivre ca a nouveau... Heureusement que je suis bien planque au Japon. Et donc, ils veulent quoi cette fois-ci? Defendre leurs regimes speciaux de retraite? Quote Selected