Skip to main content
Topic: Dexter (Read 28865 times) previous topic - next topic

Re: Dexter

Reply #30
One more time, il semble qu'il y ait eu une fuite du côté de Showtime :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #31
J'ai zappouilé un peu et...  :thumbdown2:

Spoiler (click to show/hide)

Sinon je viens de penser à un truc :

Materai tout ça demaing.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #32
Je viens de me matter le dixieme épisode et c'est vrai que ça recadre un peu tout. Ca nous permet de reprendre notre souffle aprés le trés gros épisode 9.
Un épisode qui tournait autour de Harry, j'ai eu peur qu'ils ne l'oublient au fur et à mesure mais apparemment ils ont encore quelques petites choses à dire sur lui.

EDIT : Battou' : Je sais pas si tu as déjà vu les deux derniers épisodes, mais aprés avoir vu le Trailer, on peut pas dire que Lila ne servira à rien dans la fin de cette saison... Au contraire. :peur:

Reply #33
Je viens de le voir et, en effet, bien poilant......... le prochain risque de swinguer.

Le 12 est là, il me fait les yeux doux mais... nan, I must be raisonnable.  :peur:
: Jeudi 06 Décembre 2007, 21:27:53
Vou-a-la et un peu déçu même si l'annonce de la S3 annonçait la couleur :

Dans l'ensemble donc excellente série un peu victime de son succès et des décisions prises en conséquences, dommage.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #34
Vu les 211 et 212 !
Donc, alors tout d'abord, je sais pas si c'est mon coté baguette qui ressort mais j'ai beaucoup aimé ces scénes finales autour de la Tour Eiffel ! On ressent bien que l'atsmosphere qui se dégage à tourner à Miami n'est nul autre pareil que dans d'autres villes ! Dexter sans Miami ne serait vraiment pas Dexter. Même si ça fait plaisir de voir un peu d'autres décors au milieu de tout ça. ^^

Reply #35
Je suis à peut près d'accord sur l'ensemble  si ce n'est que c'est justement parceque le fil du scenar' prenait en contre-pied nos attentes ou "déductions" que c'était par moments, génial... en particulier et surtout tout ce qui concernait les réactions de Lilia Spoiler (click to show/hide)

Posted on: Tuesday 11 December 2007, 08:30:47
Saison 3 en approche ?
D'ailleurs ce n'est plus Showtime mais CBS qui diffusera Dexter... dont la rediffusion des deux premières saisons se fera tous les dimanches à raison de 2 eps/semaines.

Reply #36

En effet c'est un grand moment j'ai beaucoup rie d'ailleurs en voyant le visage se décomposer.

Posted on: Tuesday 11 December 2007, 08:30:47
Saison 3 en approche ? D'ailleurs ce n'est plus Showtime mais CBS qui diffusera Dexter... dont la rediffusion des deux premières saisons se fera tous les dimanches à raison de 2 eps/semaines.

D'après ce que j'ai compris, la saison 3 sera toujours sur showtime, mais CBS a demandé les droits pour les deux premières saisons en raison de l'absence de nouveauté durant l'année pour cause de grêve. D'ailleurs sur CBS les saisons seront censurées
Et malgré cela il y a des lobbies conservateurs qui ont crié au scandale car la chaîne diffusait ce genre de série alors que cela passe en 2ème voire 3ème partie de soirée.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Reply #37
J'ai quand même préféré le passage

:ptdr: :mdr2:

Reply #38
Dexter S01E01

Et bien ma foi, d'un point de vue global, j'adore.
Il est vrai que j'aime beaucoup les séries policières (experts, les NY police ... et compagnie bien que je laisse volontiers Navarro et Julie Lescaut de côté) et c'est la première à vraiment me surprendre.
On suit les petites enquêtes très brièvement, on s'attarde un peu plus aux petites "enquêtes" de Dexter et puis à côté de ça l'intrigue du premier épisode (qui ma foi à tout pour tenir quelques épisodes).

C'est d'ailleurs assez surprenant comme mise en scène, pas classique, tout comme Dexter. Et forcément ça rajoute une bonne grosse poignée d'intérêt. J'aurais bien aimé ne pas avoir su que Dexter était coroner, rien que pour sentir ce petit frisson en l'apprenant. Ce qui est terrible aussi c'est la musique ambiance latino qui donne un faux air de naïveté au tout
Bref, c'est sombre, assez "lent" (dans le sens ou ça ne court pas dans tous les sens) mais jouisif et, même si il fait la justice à sa façon, immoral (surtout la façon dont il s'occupe de ses victimes, j'espère qu'on en saura plus après).
J'imagine qu'au fil des épisodes on s'attache de plus en plus à Dex, c'est ça qui est bon, s'attacher à un tueur.

Je crois que le visionnage va se faire très vite ...

:wub:
Posted on: 02 March 2008, 16:48:50
Bon je poste un peu sur mon ressenti, maintenant que j'ai vu les 2/3 de la saison 1 et que le dénouement devrait être proche (et malgré tout éloigné, reste 4*50 mn)

Bon alors je confirme ce que je disais au bout du premier épisode, j'adore voir plus.
Ce qui est bien c'est que les épisodes ne sont pas figés, on a pas un schémas classique : enquête secondaire, enquête principale, enquête spéciale de Dexter.
Ca bouge un peu dans tous les sens, la série surprend par son scénario et la continue dans cette voie.

Reply #39
Si tu as aimé la Saison 1, tu risques d'adorer la Saison 2.
C'est rare que je dise ça pour une série, mais je trouve que la Saison 2 de Dexter est bien meilleure que sa Saison 1, ils ont réussi à la surpasser (enfin, de mon point de vue, évidemment).

Le seul truc que je regrette dans la Saison 2 est le sang, un peu moins présent en comparaison à la Saison 1.

Reply #40
Je plussoye, la 2e saison est encore meilleure  :mrgreen:
Mon pauvre Wing', tu vas bientot te mordre les doigts d'avoir été aussi vorace.  :niark:

Reply #41
Ben la Deuxième saison je vais devoir la savourer vu que ça va être visionnage à deux donc je sens bien que ça va me durer deux trois semaines pour la saison 2
Je sens déja que attendre une semaine pour commencer la saison 2 ça va être duuuuuuuuuuuur  (en attendant j'ai du retard avec Lost, my name is earl, Heroes et House ça m'occupera)

Posted on: 03 March 2008, 18:47:06
Et voilà, saison 1 finie.

On va dire que le tout même si très bien fait était prévisible (à chaque fois je me disais : tiens va se passer ça etc ...) Mais c'était booooooon quand même, je regrette vraiment pas.

Par contre le cliff entre les deux saisons bien qu'attendu ne m'excite pas trop à attaquer directement la saison 2, je suis moins pressé que je l'aurais imaginé

Reply #42
Jimmy Smits vient de rejoindre le casting de la saison 3 de Dexter. L'ex-Bobby Simone de New York Police Blues va se frotter au célèbre tueur en série de Showtime. L'acteur a signé pour participé à 10 des 12 épisodes de la nouvelle saison. Le tournage débutera dès ce lundi 9 juin pour une diffusion sur la chaîne câblée américaine le 28 septembre !

Et bien et bien ça s'approche plus vite que je ne pensais.

En prime un petit spoiler

From Allocine
Posted on: 06 June 2008, 11:51:52
http://www.dailymotion.com/video/x69f8o_trailer-dexter-saison-3_fun

Trailer Saison 3 qui sera diffusé à compter du 28 septembre

Reply #43
Le premier ep a été diffusé en avant preum' et fut plutôt intéressant. Direct on entre dans une nouvelle thématique autour du personnage de Dexter qui inaugure de l'intéressant pour ce dernier. Et puis on retrouve ces passages assez irrésistibles comme celui où il va expliquer son métier à la classe du gamin de Rita. A mourir de rire.  :mdr2:
Et ce cliffanger en fin d'épisode, couillu (pour du Dexter, j'entends  :mdr:).

En tout cas ça commence bien. Vivement la suite  :yaisse:

Reply #44
Moins puissant que le Season Premiere précédent mais toujours aussi bonnard à souhait, en effet.