Boulet au Brusel Tuesday 27 June 2006, 17:00:24 Boulet sera au brusel, le 29 juin, au Blvd Anspach 100, a partir de 16h pour des dédicaces, et la sortie de sa nouvelle bd. rendez vous pris. Posté: Vendredi 23 Juin, 12:36:48www.bouletcorp.compour voir ses dessins. Quote Selected
Re: Boulet au Brusel Reply #1 – Wednesday 13 December 2006, 20:18:59 Quote from: strangler – on Wednesday 13 December 2006, 16:27:00On est tous d'accord qu'un jeune auteur présentant une BD comme ça (le dernier Astérix) se ferait détruire et par la maison d'édition et par le public.Ca m'a fait penser à Boulet (justement parce que ses BD sont bonnes, allez pas imaginer que je le compare à Uderzo ), donc pour ceux qui connaissent pas, petite pub pour Raghnarok entre autresEt en +, ça parle d'Ikki, que demande le peuple A noter l'univers bizarre, vous prenez un heroic fantasy classique, mais en mettant les humains au niveau actuel : voitures, avions, ordinateurs, tanks... le tout croisé avec elfes, nains, orcs et trolls qui en sont encore aux haches, massues, arcs et flèches, ça fait bizarre (La prochaine fois, nous causerons de la rubrique scientifique, si d'ici là j'arrive à en trouver un en librairie) Quote Selected
Re: Boulet au Brusel Reply #2 – Monday 18 December 2006, 23:03:27 merci d'avoir sauvé du vent.... un vent de six mois... Quote Selected
Re: Boulet au Brusel Reply #3 – Sunday 15 March 2009, 18:25:28 Aujourd'hui, je suis allé au Salon du Livre où, pour la première fois de ma vie, j'ai chopé une dédicace (de Boulet donc) :Cf cet extrait de la note du 8 septembre 2005 :J'aime beaucoup le "personnage" à la base, et faut admettre qu'il colle on ne peut mieux à mon état d'esprit actuelle. Quote Selected