Skip to main content
Topic: Football - Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! (Read 28165 times) previous topic - next topic

Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort !

Reply #30
 :mdr:
Bon sinon Domy fait l'autruche et ne veut pas donner un nom salvateur (non Simba, Ribery a déja été sélectioné).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort !

Reply #31
Il va prendre un des jeunes de l'equipe espoir... Ils sont deja en forme.

Posté: Jeudi 08 Juin, 10:56:48

Demain soir, il  y a Pologne - Equateur!!!!

L'entrainement sans bouteilles d'oxygenes a haute altitude des equatoriens auront t-ils raison du plat pays des plombiers? :shifty:
"Honey badger don't care"

Reply #32
Clair ça c'est un pur match !

Au moins aussi intéressant que Trinidad & Tobago - Paraguay

Ca va envoyer du gros !

Les Togoliens vont mieux, en parlant d'acclimatation ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #33

Les Togoliens vont mieux, en parlant d'acclimatation ?

Oui, ils ont réglé leur problèmes de primes...
Ils toucheront chacun 120000 euro pour la participation...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #34
120 000 euros pour soigner une varicelle, ça fait cher le bouton :mouais:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #35
Faut absolument que je vois Furansubaru-Togo to 2006 avec tinou, y a forcément matière à rire  :mrgreen:

D's©

Reply #36
Ceci dit il y a un théorème en pologne : quand ils réussissent bien leurs qualifs, ils sont nuls en phase finale et vice-versa. C'est mon copain polonais qui me l'a dit !! :yahou:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Reply #37
Bref, c'est un peu comme l'Espagne: tout le monde dit qu'ils sont forts, mais en fait, ils sont nuls! :ptdr:

Reply #38
 :mdr:
Ils ont pas de chance les pauvres (un arbitre pro-coréen et une coupe du monde qui s'envole)

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #39
C'est Govou qui remplace Cissé, encore plus mauvais.... :scrogneugneu:

Reply #40
hihi le scenario lol se profile!

Korea forever  :classe:

Govou n'a pas de tir spécial... Non c'est vrai quoi? Le tir du kangourou (vu son prenom)? :ptdr:

Reply #41
le tir du Kangouvou ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #42
Enormissime : http://www.cahiersdufootball.net/raymond/  :mdr2: :mdr2:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Reply #43
C'est ex-cel-lent ce truc! :yaisse:
De l'humour totalement décalé, c'est énorme. Franchement, bravo!

Reply #44
Merci, merci.

Et le truc du blog de Raymond, tu en penses quoi ?

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?