Skip to main content
Topic: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling (Read 61278 times) previous topic - next topic

Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling

Reply #15

Un titre qui promet un tome 7 vraiment associé au tome 6. Limite une seconde partie. :)

Me demande si ça fait référenceSpoiler (click to show/hide)

Enfin, c'est toujours difficile de deviner à quoi fait référence le titre avant la sortie du bouquin, on est toujours surpris. J'ai toujours du mal à imaginer comment elle va pouvoir tout clôturer en un seul bouquin. So many question to answer...
Bon, alors j'ai craqué, j'ai recommencé la lecture de mes tomes hier soir. J'ai recommencé au trois, parce que les deux premiers commencent à me saoûler un peu. OMG, je suis vraiment intoxiquée, ça doit faire la sixième ou septième fois que je les lis. En même temps j'avais le choix entre ça ou un bouquin du XIXe sur les cultes en Carie alors...

Reply #16
Moi je sais que je vais devenir fou avec ce Tome 7 !!!  :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Spoiler (click to show/hide)

Reply #17
Ah d'accord, là je comprends pourquoi la question m'avait été posée!

Le tome 6 m'a effectivement laissé sur le Q. J'attends impatiemment la suite. Heureusement qu'ils vont nous servir le 5 et le 6 en attendant!

Je me demande bien aussi comment elle va faire pour se dépatouiller de tout son bazar, avec toutes les intrigues qui courrent.

Et moi je pense que c'est pas forcement Ron qui va se choper la meuf, mais p'tet bien Harry, ce serait marrant d'ailleurs!
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #18
Bon bon, merci Urumi, tu m'as remis dedans !!  :scrogneugneu:

Résultat, au lieu de réviser mon Histoire du droit, j'ai cherché des infos sur HP 7, et donc...

Posté: Jeudi 28 Décembre, 12:39:57

Wikipédia pense à la mi-2007 pour le dernier tome  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Reply #19
Ah chouette, il y a eu du postage, je me sens moins seule du coup!!   :hug:

Bon bon, merci Urumi, tu m'as remis dedans !!   :scrogneugneu:

Désolée...   :whistling2:

Ah d'accord, là je comprends pourquoi la question m'avait été posée!

Le tome 6 m'a effectivement laissé sur le Q. J'attends impatiemment la suite. Heureusement qu'ils vont nous servir le 5 et le 6 en attendant!

Je me demande bien aussi comment elle va faire pour se dépatouiller de tout son bazar, avec toutes les intrigues qui courrent.

N'hésite pas à participer si tu as envie!

Et moi je pense que c'est pas forcement Ron qui va se choper la meuf, mais p'tet bien Harry, ce serait marrant d'ailleurs!

No way!!!!  :mdr:

Reply #20
Faut lire mon deuxième post Urumi je suis revenu sur ma pensée du titre  :scrogneugneu:

Reply #21
Ben je l'ai lu ton post, mais je n'avais pas vraiment de commentaire à faire sur la théorie du gars. De toute façon, il va y avoir dix mille théories sur le titre et ça n'aura rien à voir avec ce qu'on pensait!  :mdr:

Ca me fait penser que j'ai oublié de répondre à ça :
Wikipédia pense à la mi-2007 pour le dernier tome   :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Trop tôt pour moi! Pour le précédent je crois que le livre est sorti onze mois après l'annonce du titre : 6 mois pour le terminer et 7 mois pour l'éditer. Apparemment, elle n'a pas encore fini de l'écrire, ça parait un peu juste. La date de sortie idéale aurait été le 07/07/2007 of course, mais c'est seulement dans cinq mois, donc trop tôt. Sans compter que le film 5 sort le 11/07 et il est impossible que les deux sortent en même temps. Je parierais plutôt pour automne 2007. Et pis, faut pas qu'il arrive trop tôt quand même parce qu'après ce sera fini!!  :bye:

Et toi, rien à dire sur ce que j'ai mis ?  :P

Reply #22
Bah je suis en accord avec toi sur pas mal de chose.

:mouais:

Reply #23

Pas bete, et effectivement, cela aurait du Panache de le voir, apres tout ce temps, se sacrifier pour lui.
Mais avec ce qui se passe a la fin du 6, ca me parait peu probable...
[/spoiler]
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #24

Reply #25

Reply #26
Avec tous vos posts, il m'est avis qu'il faille que je relise tous les tomes de Hp, pasque là je patauge un poil.

Reply #27

Avec tous vos posts, il m'est avis qu'il faille que je relise tous les tomes de Hp, pasque là je patauge un poil.

Ouuuaaaais! Allez Wing, on s'y remet aussi!!!  :yahou: Comment ça je débauche les gens?  :unsure:
Moi je suis dans le 4!  ;)

Reply #28

Reply #29
Ok pour l'étymologie, c'est vrai que ça lui correspond bien. D'ailleurs, un des verbes qui lui est souvent associé si je me souviens bien c'est sneer, ce qui signifie sourire avec mépris, ricaner.