Si j'avais su, j'aurais attendu la sortie daivaidai parce que vraiment

Je vais être bref, le film ne vaut que pour ses scènes d'action, qui il faut bien le dire sont carrément spectaculaires

Parce que le reste du temps, je me suis quand même pas mal fait chier, entre les angoisses existentielles de Mary Jane alias la chanteuse ratée, les états d'âme d'Harry Machin dont je me contrefous ( j'aurais préféré qu'il claque au début du film après son fight contre Spidey ), et Peter qui est quand même limite à baffer par moments... Du côté des bad guys ce n'est guère mieux, l'homme sable est impressionnant et toussa, mais il a le charisme d'un brocoli pas cuit, et sa gamine qui va claquer, ben... ranafout'

Quant à Venom, on atteint le summum niveau non-crédibilité, limite on dirait Reptile en version "bestiole" dans Mortal Kombat 1

Et sinon, j'allais oublier l'espèce de parasite-qui-rend-très-meuchant, dans le genre raccourci scénaristique foireux j'ai rarement vu mieux, il atterrit du ciel en début de film façon the blob, et on saura jamais comment ni d'où il peut bien venir...
'Fin bref,
Spiderman 3 c'est une demi-douzaine de scènes d'action qui poutrent bien, qui entrecoupent des passages bien relous style les Feux de l'Amour... Une semi-déception donc, mais une déception quand même