Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Citation de: Kian le Dimanche 11 Mai 2014, 23:07:09Citation de: Kian le Jeudi 26 Septembre 2013, 14:14:51Citation de: Hiei- le Samedi 20 Juillet 2013, 05:14:08Citation de: Kian le Vendredi 12 Juillet 2013, 12:48:55http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066802-le-nouveau-tex-murphy-a-un-nom.htm
J'ai hâte !!
Je n'ai pas fait tous les jeux (je connais surtout "Under a Killing Moon"), mais j'avais vu une retrospective sur Nolife qui indiquait que le dernier jeu de la série se terminait sur un cliffhanger.
Ce jeu reprendra là où le dernier s'était arrêté ou alors, c'est un truc qui n'aura rien à voir ?
Je te confirme que ça prendra la suite de ce cliffhanger, ça en cause sur la page Kickstater:
http://www.kickstarter.com/projects/texmurphy/tex-murphy-project-fedora
J'ai commencé le jeu après avoir vu sur YouTube le walthrough du précédent, Ther Overseer, ont je n'avais jamais dépassé le tiers en 2006.
L'ambiance y est, la full HD fait la différence ainsi que cette fois la vraie 3D. Ça peut être excellent !


CitationTiens je me rends compte que je n'avais pas écrit à propos de God of War Ragnarok.
J'avoue, avec le recul, être resté un peu sur ma faim. Le jeu est superbe, a optimisé jusqu'au sublime le système de combat (l'utilisation du "sidekick" n'a rien à voir avec le premier), on retrouve un peu le gigantisme qu'on a adoré dans la première trilogie et niveau émotion ("les flashback" de Faye, la petite romance avec Zendaya, "Fenrir"...) on y est mai...
- Mais ça reste quand même bien répétitif dans les quêtes secondaires, indispensables pour faire du level up (15 dragons copiés-collés, les Guerriers Berserk remplacent les Valkyries etc....).
- L'arc final n'est pas du tout au niveau, que ce soit au niveau du "Ragnarok" que le boss fight contre Odin.
- La déconstruction de Kratos...... ? Combien de fois aurait-il du faire rougir les fesses d'Atreus à chaque fois qu'il faisait une "tempête émotionnelle". Même lors du "finish him" d'Heimdal où on se dit "MAIS OUI ! That's my MAN !!" ben non, il se met à chialer et demander pardon d'avoir mutilé la sale tronche de ce neo-nazi Nemesis.
Page créée en 0.059 secondes avec 14 requêtes.