Changer de pseudo, changer de peau ?

Alaiya

Re: Changer de pseud…
« Réponse #105, le 9 Mai 2008 à 21:09 »
Je viens de voir le nouvel avatar de Bastien, et heu... :oo: ... mais en même temps j'ai bien ri!

Vous imaginez si on met tous nos photos de carte d'identité: je vous dis pas, ce sera potes n' jail^^

AZB

Re: Changer de pseud…
« Réponse #106, le 9 Mai 2008 à 21:10 »
Effectivement, perso ça donnerait à peu près ça:



 :sweatdrop: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

Re: Changer de pseud…
« Réponse #107, le 9 Mai 2008 à 21:34 »
Citation de Vanina le 9 Mai 2008 à 21:09
Vous imaginez si on met tous nos photos de carte d'identité: je vous dis pas, ce sera potes n' jail^^
Dont acte.
En même temps, et si je ne m'abuse, c'est la photo à partir de laquelle Bertrand (the other one) a produit le moi Terminator.
Comment ça c'est pire ? :o
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

Re: Changer de pseud…
« Réponse #108, le 9 Mai 2008 à 21:36 »
Histoire de pas être désagréable, je dirais que je préférais Terminator
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Sentinel

Re: Changer de pseud…
« Réponse #110, le 20 Mai 2008 à 19:22 »
Vous avez eu le temps de remettre vos anciens pseudos ou alors garder le prénom ?

L'option sera à nouveau bloqué à partir de demain. Sinon, il vous reste toujours la possibilité de faire une requête ici ;)

Peter

Re: Changer de pseud…
« Réponse #111, le 20 Mai 2008 à 19:36 »
Citation de Sentinel le 20 Mai 2008 à 19:22
Vous avez eu le temps de remettre vos anciens pseudos ou alors garder le prénom ?

L'option sera à nouveau bloqué à partir de demain. Sinon, il vous reste toujours la possibilité de faire une requête ici ;)
Bah je crois qu'il n'y a plus que moi, rhadasse, ubaj et z666 qui avons gardé les prénoms, pour ma part c'est surement définitif ;)

ps : strangler aussi :P

Amir

Re: Changer de pseud…
« Réponse #112, le 20 Mai 2008 à 19:39 »
Moi j'ai le pouvoir absolu!!!!!  :mdr:
Mais je me tâte... Ou peut être mettre un diminutif...


Amir

Re: Changer de pseud…
« Réponse #114, le 20 Mai 2008 à 19:46 »
AL'_² pour compliquer le tout et même si ça a rien à avoir :mdr:


Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

Re: Changer de pseud…
« Réponse #117, le 20 Mai 2008 à 21:42 »
Presque ça, mon petit surnom c'est amir, donc why not. Ca me changera du canasson violay à l'envers que j'ai pas d'imagination...

999

Re: Changer de pseud…
« Réponse #118, le 20 Mai 2008 à 21:59 »
C'est normal qu'on ait plus la possibilité de changer? (je croyais que c'était effectif à partir de demain...  :unsure: ), j'aurais bien aimé gardé "999" tout court.
'Marre de me trainer ct'image de fanboy St Seiyesque.  :shifty:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

Re: Changer de pseud…
« Réponse #119, le 21 Mai 2008 à 08:27 »
Comme la souligné Senty, on peut te le changer! On part pour 999 alors?