Nos Namis les Nanimôs de compagnies

Xcaliburman

Re: Nos Namis les Na…
« Réponse #30, le 28 Juin 2006 à 15:11 »Modifié le 28 Juin 2006 à 15:14 par Xcaliburman
Voici le chienne la plus gentille et la plus obéissante au monde, elle s'appelle Roxy alias "le petit grizzli"! On l'a surnomme comme çà parce qu'elle ressemble à un ours, à des griffes et des pattes énormes comme un ours, et aussi, elle grogne comme un T-rex :peur:!
A part çà, elle est adorable! :hypocrite:




J'ai un chat aussi, fin plutôt une chatte, c'est une peste! je mettrais une photo d'elle prochainement!
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Peter

Re: Nos Namis les Na…
« Réponse #31, le 28 Juin 2006 à 15:24 »
moi j'ai un petit chat ..... j'ai pas de photos de lui ..... j'en mettrais des que je peux ....

enfin " petit " ..... il a 10 ans et il perd 3 tonnes de poils par jour trop chiant mais ca repousse toujours .... tres joli, bon fourure de chat de goutiere mais parfaitement symetrique d'une face a l'autre, magnifique peinture de guerre .....  :mrgreen: ..... une oreille coupée en deux sur 4 cm environ qui lui donne l'air de ........  :mouais: .... de rien .....  :mdr:

bref je finis par son petit nom ......

Il s'appele Figaro ..... comme le journal ..... ( non en fait comme le chat de jepeto dans pinochio )  :hypocrite:

Toute ressemblance entre Figaro et ferrago n'est que pure coincidence .....  :P

Xcaliburman

Re: Nos Namis les Na…
« Réponse #32, le 28 Juin 2006 à 17:50 »
T'as pas essayé de le bouffer ton chat? Tu sais que Alf adore les chats.... dans son assiette!  :mdr2: :ptdr:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Kamen

Re : Nos Namis les N…
« Réponse #33, le 28 Juin 2006 à 23:11 »Modifié le 28 Juin 2006 à 23:45 par Sentinel
Citation de tinou le 18 Août 2005 à 15:21
Extraits du journal intime du chien :

Jour n° 180

08h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !

09h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !

09h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !

10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !

11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !

12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !

13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !

16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !

17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que jepréfère !

17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !

Jour n° 181 (Voir jour n° 180)

Jour n° 182 (Voir jour n° 181)

Jour n° 183 (Voir jour n° 182)



Extraits du journal intime du chat :

Jour n° 152 :

Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble.
Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.

Jour n° 161 :

Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi.
Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.

Jour n° 165 :

J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.

Jour n° 168 :

J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

Jour n° 171 :

Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de cestubes de verres qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.

Jour n° 174 :

Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...
Je n'avais pas releve, mais c'est enorme. Je fais circuler ca dans mon entourage, et tout le monde est mort de rire. BRAVO! :bravo:
永遠に、あなたのモノ・・・



sonatine

Re: Nos Namis les Na…
« Réponse #36, le 5 Juillet 2006 à 11:59 »
Moi voilà mon petit Jack, une femelle de 1 an et 5 mois :D, très caline (un peu trop même), mais quand on la laisse seule c'est un vrai cyclone (elle a détruit mon clic-clac, des bouquins, des cds, le parquet,et une fois elle a même bouffé ma convoc' aux examens :sweatdrop:), bref :


là elle avait 2mois :)

iDam

Re: Nos Namis les Na…
« Réponse #37, le 5 Juillet 2006 à 12:05 »
Les jambes, dix contre un qu'elles appartiennent à une fille.

D's©

sonatine

Re: Nos Namis les Na…
« Réponse #38, le 5 Juillet 2006 à 12:14 »
Citation de Damien le 5 Juillet 2006 à 12:05
Les jambes, dix contre un qu'elles appartiennent à une fille.

D's©
Tu dis ça pour les chaussettes ou pour les ourlets :sweatdrop:, parce que les jambes ce sont les miennes, et la fille elle prend la photo, si tu veux des explications je peux me justifier :mdr:

                             

iDam

Re: Nos Namis les Na…
« Réponse #40, le 5 Juillet 2006 à 12:17 »
Les chaussettes (quoique j'en portais des comme ça, en plus bariolée avec des Kickers®) ET les ourlets. Tes pieds sont très fins.

T'as les cheveux longs ? Tu passes combien de temps dans ta salle de bain ? :P

Ta chienne, elle a déjà tenter de bouffer des manga ou elle fait une indisgestion aux plats exotiques ?

D's©

 

sonatine

Re: Nos Namis les Na…
« Réponse #41, le 5 Juillet 2006 à 12:24 »
 :roule: les ourlets c'est parce que mon jean était beaucoup trop long (depuis je l'ai coupé ^^), et les chaussettes bariolées, et ben j'aime bien  :D.
Sinon je n'ai pas les cheveux longs, et la salle de bain euh je passe du temps dans la douche mais c'est tout :P...

Par contre oui ma chienne aime bien les mangas, elle m'a bouffé Les 3 Adolf et les deux premiers tomes de Video Girl Aï :scrogneugneu:

Matsya

Re: Nos Namis les Na…
« Réponse #42, le 5 Juillet 2006 à 12:26 »
J'ai du mal à comprendre comment tu as pu prendre la photo vu l'angle qu'elle a... :mouais:
                             

sonatine

Re: Nos Namis les Na…
« Réponse #43, le 5 Juillet 2006 à 12:31 »Modifié le 5 Juillet 2006 à 12:49 par sonatine
C'est parce que ce n'est pas moi qui l'ai prise mais ma chérie, la fille en question quoi :
Citation de sonatine le 5 Juillet 2006 à 12:14
et la fille elle prend la photo
Bref ça tourne un peu au flood alors ma chienne est très gentille même si elle mange tout :D

Edit : Il ya des hommes aux cheveux longs :P

Matsya

Re: Nos Namis les Na…
« Réponse #44, le 5 Juillet 2006 à 12:35 »
Oups... Je crois que Dam's et moi avont fait la même erreur...

* Matsya sort discrètement, sur la pointe des pieds et une fois la portenroll passée, s'enfuit en courant très très loin ! :whistling2: :P