« [Cultures G] Retour sur 2021
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #61, le 25 Août 2006 à 18:45 »
Steak frites, c'est un peu comme un grec  :mrgreen:... sans pain  :oo: ... sans olive   :bye: ...
Couscous ? Bon courage pour le faire  :mdr:

Bon appétit  :yaisse:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #62, le 25 Août 2006 à 18:48 »
Bon plan : les meilleurs grecs de Paris sont situés rue Mouffetard et les voies adjacentes :)

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #64, le 25 Août 2006 à 20:30 »
Non il a raison, le meilleur grec de paris est dans la rue mouffetard pas loin du crédit lyonnais.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #65, le 25 Août 2006 à 20:52 »
Citation de Urumi-chan le 25 Août 2006 à 13:24
Ben ça se fait progressivement en fait. Déjà avant j'aimais pas trop le goût et puis quand tu assistes dans ton enfance à des spectacles tels que renversage par la voiture-dépiautage dans la cave d'un lièvre qui se retrouve dans ton assiette ou encore "mais où on emmène les moutons qui sont dans la pâture et auxquels je donnais à manger? Dans le congélateur", finalement t'as plus trop envie. J'dois être trop sensible  :P.
Normal que ça dégoûte moins le poulet, c'est de la viande blanche. J'ai continué à en manger jusqu'à ce que je tombe sur un documentaire à la tv "comment les poulets arrivent-ils dans votre assiette en passant par la case électrocution?".
Y'a que le poisson qui ne m'a pas encore dégoûtée.
Avec les tonnes de fuel et autre qui sont déservés dans la mer, te suffit de regarder une vidéo sur un choc pétrolier et voilà, tu ne mangeras plus de poisson  :sweatdrop:

Par contre, t'es pas vraiment végétarienne alors ? Vu que le poisson, c'est un animal ou je n'ai pas tout pigé au monde  :sweatdrop:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #66, le 25 Août 2006 à 21:05 »
Citation de Hiei- le 25 Août 2006 à 20:52
Par contre, t'es pas vraiment végétarienne alors ? Vu que le poisson, c'est un animal ou je n'ai pas tout pigé au monde  :sweatdrop:
Euh, je ne sais pas, je ne connais pas la terminologie exacte et tout ce que ça implique (et je m'en fous un peu pour être honnête  ;)). Disons que je suis une végétarienne qui mange du poisson  :P

Sinon ce soir c'était pâtes au gratin (me suis pas foulée).

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #67, le 25 Août 2006 à 21:59 »
Oui, ce n'était qu'un point de précision.

C'est bizarre quand même, car on peut se dire que justement, vu l'exemple de azb, un mouton qui cuit sur un gril ou un poisson qui cuit sur un grill, c'est aussi cruel non ?  :sweatdrop:

Moi, ce soir, c'est "rien" visiblement.

Cf topic "Histoire de raconter ma vie", mes parents sont partis en catastrophe sans aller chercher à manger, et à part des "petites suisses, il ne reste plus grand chose dans le frigo :wacko:)

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #69, le 25 Août 2006 à 23:38 »Modifié le 25 Août 2006 à 23:45 par Hiei-
Citation de Urumi-chan le 25 Août 2006 à 22:07
Citation de Hiei- le 25 Août 2006 à 21:59
à part des "petites suisses, il ne reste plus grand chose dans le frigo :wacko:)
Mais mais... c'est cruel  :eek2:
Je sais c'est nul, suis fatiguée et :jesors:
Lapsus révélateur au fait que mon inconscient préférerait sûrement des "petites suisses" à des "petits suisses", mais on fait avec ce qu'on a =\

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #71, le 26 Août 2006 à 00:55 »
Citation de Z666 le 25 Août 2006 à 20:30
Non il a raison, le meilleur grec de paris est dans la rue mouffetard pas loin du crédit lyonnais.
Sauf qu'il existe plus, ou enfin si mais il ne fait plus de grecs : juste des crepes  :thumbdown2:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #72, le 26 Août 2006 à 06:08 »
On a parlé de chawarma ?  :w00t2:

ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé un .... en fait c'était avec Meg ...  :mdr:
Je vous confirme qu'entre kebab et chawarma la préparation de la viande n'est pas la même et l'accompagnement non plus .. ^^
Citation de Hiei- le 25 Août 2006 à 23:38
Lapsus révélateur au fait que mon inconscient préférerait sûrement des "petites suisses" à des "petits suisses", mais on fait avec ce qu'on a =\
Evidemment qu'il n'y a plus rien qui se ballade dans les rues par chez nous si tout en monde en a dans son frigo ...  :harhar:

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #73, le 26 Août 2006 à 09:02 »
Citation de Z666 le 25 Août 2006 à 20:30
Non il a raison, le meilleur grec de paris est dans la rue mouffetard pas loin du crédit lyonnais.
C'est quoi l'adresse, si tu te souviens ? C'est un vrai resto grec, ou un truc de 2m² qui vend des sandwiches à la sauvette ?
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464