Podcasts interessants

iDam

Re: Podcasts interes…
« Réponse #1, le 5 Juillet 2006 à 16:04 »


Urumi

Re: Podcasts interes…
« Réponse #3, le 12 Novembre 2006 à 12:54 »
Petit remontage de topic!!

Pour ceux et celles qui comme moi veulent improoove leur english, le Center for Educational Development de Los Angeles propose une série de podcasts en anglais sur des sujets variés destinés à des gens d'un niveau intermédiaire ou avancé qui veulent améliorer leur compréhension de la langue.
Le podcast est divisé en deux parties : la première est une discussion sur un sujet choisi (par ex. "comment ouvrir un compte à la banque", "les problèmes qu'engendrent une copine jalouse"  :mdr:). La seconde est une explication du vocabulaire ou expressions qui leur semblent un peu plus difficile à comprendre.
Perso, je ne trouve pas ça très difficile, même sans l'aide de la deuxième partie, (d'autant plus qu'ils parlent lentement) mais ça peut quand même être utile. Dommage cependant que ce ne soit pas fait par des Anglais.

http://www.eslpod.com

tinou

Re: Podcasts interes…
« Réponse #4, le 29 Mars 2007 à 14:26 »
Recemment j'ecoute avec assiduite les podcasts de Gameblog qui a le merite de rester comprehensible pour les vieux losers comme moi qui en sont reste a la Game Gear et la NeoGeo.

Celui de la semaine prochaine risque de depoter  :yes:

Sinon rien a voir mais Radio SEGA : c'est la classe!  :w00t2:


J'ecoute aussi beaucoup d'emissions de France Inter : Allo la Planetes, Au Detour du Monde, parfois le telephone sonne, parfois rue des entrepreneurs, parfois libre cours, le Franc Parler.

Egalement certains tests d'applications videos du Blogdebezier (anciennement Dernier Exile)
"Honey badger don't care"


Matsya

Re: Podcasts interes…
« Réponse #6, le 18 Juin 2007 à 18:26 »Modifié le 18 Juin 2007 à 18:31 par Matsya
Vous utilisez quoi comme soft pour récupérer et/ou lire vos podcasts ? Jusqu'à présent j'utilisais iTunes, mais je n'aime pas ce logiciel, en autres parce-qu'il est lent à charger et qu'il est très lourd pour une clé USB.

Même question pour les flux RSS ?
                             

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

Re: Podcasts interes…
« Réponse #9, le 18 Juin 2007 à 19:04 »
lol

c'est encore plus clair  :D 


(nan sérieux, ça m'gonfle moi ces nouveaux termes qui veulent rien dire...  lol)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

                             

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

Re: Podcasts interes…
« Réponse #12, le 20 Juin 2007 à 14:46 »
Je n'ai pas de compte gmail et je ne compte à en ouvrir un. ^^ T'as pas autre chose ? :P
                             


  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

Re: Podcasts interes…
« Réponse #14, le 3 Juillet 2007 à 15:45 »
Merci. :) T'en connais dans le lot ?


Posted on: 26-06-2007, 11:45:25
Je viens d'opter pour Noopod, il est simple, léger et rapide d'utilisation.