La loi des séries

Alaiya

Re : La loi des séri…
« Réponse #1200,  »
On a vu "Son vrai visage" (Pieces of her) cette semaine, avec Toni Collette. Plutôt sympa même si certains éléments ne sont pas toujours très convaincants et que ça aurait pu tenir en 6 épisodes au lieu de 8. La fin laisse présager une suite tout en étant assez conclusive, mais de suite, il n'y aura pas a priori.

kgeg

Re : La loi des séri…
« Réponse #1201,  »
Putain j'ai rien revu de récent depuis je sais pas quand :mdr:

Là je suis en plein rewatch d'Angel et depuis un an je suis sur Chuck.
Le pip de Prime est trop sombre pour que je puisse regarder en fond :bah:

J'ai commencé hier soir Quaterback mais c'est plus un docu qu'une série
Vous n'avez aucune passion.

tinou

Re : La loi des séri…
« Réponse #1202,  »
Moi j’ai regardé Invasion sur AppleTV+, j’ai finalement trouvé cela moyen-bien, un peu lent pour montrer les aliens, mais les episodes de milieu de saison sont réalisés de main de maître par Amanda Marsalis, ce qui permet de rehausser/ maintenir l’intérêt du spectateur.
"Honey badger don't care"

Battou

Re : La loi des séri…
« Réponse #1203,  »
Je me rends compte qu'on n'a pas parlé du Last of Us de HBO.

Ça avait tout du projet casse gueule mais laisser les créateurs du jeu prendre pleinement part à la création et l'écriture de la série était une bonne idée.

On prend ici le parti de creuser davantage l'univers de nos héros (là où, dans le jeu, tout est vécu à travers leurs yeux) et donc de développer les personnages annexes qu'on avait, soit croisés brièvement ou qu'on découvre à travers les notes et journaux récoltés.

Les moments « clés » sont toujours là et formidablement adaptés et la synergie entre Pedro Pascal et Bella Ramsey marche plutôt bien. C'était également bien vu d'avoir donné des rôles aux "acteurs" du jeu.

Le gros défi sera d'adapter le deuxième opus qui était d'autant plus saisissant que le joueur était lui-même acteur (malgré lui), des dilemmes de l'histoire. De ce que j’ai compris, HBO souhaite le faire en deux parties mais la grève des scénaristes et des acteurs repousse tout ça… bien loin.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

Re : La loi des séri…
« Réponse #1204,  »
House of Dragons S1.

Que des raclures, personne à sauver (Viserys inclus, une saloperie au début de son règne :o). Napalm pour tout le monde en S2 et basta :o

Quoique si, je mets de côté le roi consort de la princesse héritière qui était le plus "humain" (j'ai oublié les noms, c'est vous dire le niveau osef que j'ai pour le cast :o)

D's©