Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Citation de Alaiya le 11 Mai 2006 à 10:58
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Papier calque Canson format A3. Na. Et je suis sûre que je n'étais pas la seule à le faire, tiens... :shifty
D'accord, j'avoue, moi aussi je le faisais! Mais c'etait Canson A4!
J'ai pas garde les albums Panini, mais j'ai toujours mes 200 et quelques dessins chez mes parents  :P

NB: si je me rappelle bien, le seule album que j'ai termine, c'etait... Barbie  :eek2:
J'ai honte!  :kaola:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Citation de Alaiya le 11 Mai 2006 à 10:18
- Les boîtes des myth cloths des golds (le petit frère de ma meilleure amie gardait le contenu, et elle et moi, on se partageait les contenants)
Entre l' autre qui connait pas les crados car il a surement du passer son enfance sur Saturne et toi qui avait une machine a explorer le temps pour avoir des Myth cloths déja à l' époque c' est vraiment  un forum fantastique ici. :D

Sinon moi pour les crados, j' ai trouvé pour Chiara mais pas pour Catherine...bizarre !

Sinon moi les panini j' en ai eu plen aussi, mais le seul que j' ai fini c' est le premier que j' ai eu c' est a dire Jayce, sinon j' ai eu aussi les cdz (pas abel par contre, je ne me rappelle plus pourquoi d' ailleurs), wwf, gi joe, donjons et dragons, mask et bien d' autre dont je ne me rappelle plus..et aussi bien sur tous world cup italia 90, foot 92,93,94,95 et euro 92.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Citation
toi qui avait une machine a explorer le temps pour avoir des Myth cloths déja à l' époque
Pourquoi? les trucs sur lesquels vous vous jetez tous en ce moment, et les figurines de la fin des années 80, c'est pas pareil? :mrgreen: (ceci est une provocation gratuite  qui ne mérite que mon auto flagellation... j'déconne: j'achète pas de MC mais respect pour les collectionneurs)


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Bah moi c'est pas que mes parents m'interdisaient tels ou tels choses mais c'est que je crois que pendant que vous cradossiez, je devais plutot être avec les POG ou billes....

J'avais un truc, je crois que c'était les canailles c'était bien ça  :sweatdrop: Mais le mieux c'était les pog

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Citation de Alaiya le 11 Mai 2006 à 17:26
Citation
toi qui avait une machine a explorer le temps pour avoir des Myth cloths déja à l' époque
Pourquoi? les trucs sur lesquels vous vous jetez tous en ce moment, et les figurines de la fin des années 80, c'est pas pareil? :mrgreen: (ceci est une provocation gratuite  qui ne mérite que mon auto flagellation... j'déconne: j'achète pas de MC mais respect pour les collectionneurs)
Nan moi j' achète pas les Myth Cloths, je ne jètte pas la pierre à ceux qui le font car chacun son truc, mais moi ça ne m' interresse pas. Par contre, j' achetais les figurines quand j' etais petit et j' ai vu sur Animecdz qu' ils appellent ça les vintages.
Citation
Bah moi c'est pas que mes parents m'interdisaient tels ou tels choses mais c'est que je crois que pendant que vous cradossiez, je devais plutot être avec les POG ou billes....

J'avais un truc, je crois que c'était les canailles c'était bien ça   Mais le mieux c'était les pog
oulala malheureux ! mais les pogs c' est arrivé presque dix ans après les crados !!!

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Perso quand j'étais p'tit j'en faisais tellement des albums d'autocollants que je me souviens plus de tout, c'était ma drogue  :mdr: Je me souviens surtout des Crados, d'Olive et Tom, d'Astérix et de Saint Seiya ( d'ailleurs pour StS il me semble en avoir eu plusieurs, dont un sur le film Abel  :mouais: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour