Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose

Megara

Re: Votre prénom che…
« Réponse #30, le 11 Mai 2006 à 10:17 »
Citation de RoiLion.com le 11 Mai 2006 à 08:22
Houlà, le séjour à Taïwan n'a pas été de tout repos apparement :D
Non, c'est plutot la fin de Golden Week en boite, et le retour au bureau...  :mrgreen:
Citation
mais c'est bien on reconnait les gens de valeurs :classe:
Merci quand meme
Citation
tiens Meg, une question qui n'a rien à voir vite fait, à laquelle tu peux répondre ailleurs : tu as entendu parler de l'histoire de Jean Lassales ? Le samouraï des Pyrénées ?
C'est le depute des Pyrennees qui a fait la greve de la faim pour protester contre la delocalisation d'une usine japonaise (et qui a eu gain de cause d'ailleurs... J'en ai entendu parler parce que je trainais sur les news yahoo.fr. Les Tv japonaises n'en ont jamais parlee, de cette affaire
Citation de Alaiya le 11 Mai 2006 à 09:23
+1. Je m'en rappelle mais franchement... bof. Moi, j'en étais au stade collectionite aiguë des Stickers de Panini (pour ceux et celles qui s'en rappellent), et je faisais mon album StS! :harhar:
Moi, je crois que c'etait les Transformers...  :unsure: Peut-etre Shera aussi...
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Alaiya

Re: Votre prénom che…
« Réponse #31, le 11 Mai 2006 à 10:18 »
Citation de tinou le 11 Mai 2006 à 10:10
Citation de Alaiya le 11 Mai 2006 à 10:06
Citation
Marrant tout ça quand même
Ne rigole pas, j'ai gardé TOUS mes doubles Panini sur StS (ça fait une pile respectable... :sweatdrop:)
otaku repéré!  :mdr:
C'est surtout que c'est l'une des seules choses que j'ai réussi à soustraire à la folie meurtrière du "nettoyage par le vide" de ma chère mère qui a tout de même à son palmarès:

- Mes dessins décalqués directement sur la télé (j'avais 12 ans, j'ai une excuse!)
- Les boîtes des myth cloths des golds (le petit frère de ma meilleure amie gardait le contenu, et elle et moi, on se partageait les contenants)
- Mon album de Lady Oscar (Bouiiinnnnn!! T__T)
Citation
Moi aussi j'avais l'album de Olive et Tom! Et aussi celui des Tortues Ninja et de la Coupe du Monde 90. Et mon prénom n'a pas d'équivalent Crados, de mémoire.
Ca me rappelle que j'avais aussi... Mask. Ahem.  Ce qui est rigolo c'est que les paninis, même après toutes ces années ont conservé cette odeur très caractéristique de colle qui me rappelle toute mon enfance...

Et moi non plus, pas d'équivalent Crado pour mon prénom, ce qui n'est guère étonnant^^.[/quote]

RoiLion.Thom

Re: Votre prénom che…
« Réponse #32, le 11 Mai 2006 à 10:34 »
Citation de Megara le 11 Mai 2006 à 10:17
Citation
tiens Meg, une question qui n'a rien à voir vite fait, à laquelle tu peux répondre ailleurs : tu as entendu parler de l'histoire de Jean Lassales ? Le samouraï des Pyrénées ?
C'est le depute des Pyrennees qui a fait la greve de la faim pour protester contre la delocalisation d'une usine japonaise (et qui a eu gain de cause d'ailleurs... J'en ai entendu parler parce que je trainais sur les news yahoo.fr. Les Tv japonaises n'en ont jamais parlee, de cette affaire
purée c'est ouf :peur: ici, ils disaient qu'on en parlait partout au Japon :D j'ai bien fait de me méfier... râlâlâ...
Citation de Alaiya le 11 Mai 2006 à 10:18
C'est surtout que c'est l'une des seules choses que j'ai réussi à soustraire à la folie meurtrière du "nettoyage par le vide" de ma chère mère qui a tout de même à son palmarès:

- Mes dessins décalqués directement sur la télé (j'avais 12 ans, j'ai une excuse!)
Noooooooooooooooooooooooooon ??!!   :eek2:


Quoi "Ahem" ? C'était très bien M.A.S.K. ("c'était" j'ai dit)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Xcaliburman

Re: Votre prénom che…
« Réponse #33, le 11 Mai 2006 à 10:36 »
Tiens, puisque l'on est dans les crados, voici un gif de légende (j'exagère à peine :whistling2:), déjà bien connu de la communauté animeCDZ, que j'avais créer pour rendre hommage aux OAVs du Meikai! :niark:



De toute beauté, n'est ce pas ? :sweatdrop:

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FinalBahamut

Re: Votre prénom che…
« Réponse #34, le 11 Mai 2006 à 10:45 »
Pareil que pour d'autres : il n'y a pas d'équivalent "Crados" pour mon nom.

J'ai eu beau chercher "EffBaie", que dalle  :sweatdrop:

Sinon, j'ai eu moi aussi pas mal de ces fameux albums panini.
Mask, Transformer, Bibifoc (  :mdr: ), Les Cdz, DragonBall et Dragon Ball Z et j'en passe ^^

Je me rappelle que le fin du fin de ces autocollants, c'était de tous les avoir (je ne sais pas pour vous, mais je n'ai jamais réussi à faire un album complet ^^; ).

Et la bataille pour avoir tous les stickers "brillants"... ^^

Que de bons souvenirs !

Tiens, ça me rappelle que l'album Bibifoc, je l'avais eu dans une grande pochette plastique remplie d'une cinquantaine de pochettes de stickers, ça m'avait occupé toute une soirée.

D'ailleurs, ces albums panini, ils semblent toujours exister car j'ai cru en voir sur le foot dans le Carrouf' du coin.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

Re: Votre prénom che…
« Réponse #36, le 11 Mai 2006 à 10:55 »
Excellent ton lien  :yaisse:

* FinalBahamut s'en va replonger l'espace de quelques minutes dans ses albums perdus   :mrgreen:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Alaiya

Re: Votre prénom che…
« Réponse #37, le 11 Mai 2006 à 10:58 »
Citation de RoiLion.com le 11 Mai 2006 à 10:50
Citation de FinalBahamut le 11 Mai 2006 à 10:45
D'ailleurs, ces albums panini, ils semblent toujours exister car j'ai cru en voir sur le foot dans le Carrouf' du coin.
http://www.paninionline.com/collectibles/institutional/fr/fr/online_store.asp :mrgreen:
Hé, mais c'est pas juste! Nous on n'avait pas internet à l'époque pour trouver les images qui nous manquaient!! fallait qu'on se batte dans la cour de récré, à coups de poings et à coups de griffes pour avoir la  n°162 contre une seule image, et si possible pas contre une brillante! :mdr:
Citation
Noooooooooooooooooooooooooon ??!!
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Papier calque Canson format A3. Na. Et je suis sûre que je n'étais pas la seule à le faire, tiens... :shifty:


Matt

Re: Votre prénom che…
« Réponse #38, le 11 Mai 2006 à 11:01 »
moi j'avais le ghostbusters full ! avec des images brillantes de foly tellement qu'elels étaient chouettes ! J'avais aussi celui de lawwf avec plein d'animaux, bizarrement j'l'ai aps fini celui-là^^

par ailleurs  :
Citation
Avec deux "t", scrogneugneu
+1, nous imposerons au monde la domination du "dobeuleu tiii" ! :D
Glazourected !

FinalBahamut

Re: Votre prénom che…
« Réponse #39, le 11 Mai 2006 à 11:06 »
Citation de Glazoubil le 11 Mai 2006 à 11:01
J'avais aussi celui de lawwf avec plein d'animaux, bizarrement j'l'ai aps fini celui-là^^
Tout pareil :mdr:

C'était celui-là :



C'est là des rares qu'il me reste et certainement celui qui est dans le meilleur état (surtout comparé à mon album de "Cobra", à peu près de la même époque)  :roule:

(bon, c'est pas cool mais à l'époque, il y avait d'autres priorités pour moi que ces n'animaux ^^;; )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

Re: Votre prénom che…
« Réponse #40, le 11 Mai 2006 à 11:07 »Modifié le 11 Mai 2006 à 11:14 par tinou
Citation de Alaiya le 11 Mai 2006 à 10:58
Citation de RoiLion.com le 11 Mai 2006 à 10:50
Citation de FinalBahamut le 11 Mai 2006 à 10:45
D'ailleurs, ces albums panini, ils semblent toujours exister car j'ai cru en voir sur le foot dans le Carrouf' du coin.
http://www.paninionline.com/collectibles/institutional/fr/fr/online_store.asp :mrgreen:
Hé, mais c'est pas juste! Nous on n'avait pas internet à l'époque pour trouver les images qui nous manquaient!! fallait qu'on se batte dans la cour de récré, à coups de poings et à coups de griffes pour avoir la  n°162 contre une seule image, et si possible pas contre une brillante! :mdr:
Citation
Noooooooooooooooooooooooooon ??!!
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Papier calque Canson format A3. Na. Et je suis sûre que je n'étais pas la seule à le faire, tiens... :shifty:
Moi j'etais sympa, quand il me manquait la derniere image et que je trouvais un copain qui l'avait, je lui donnait toutes mes doubles en echanges. Et ouais.

Et sinon je sais pas vous, mais moi l'equipe des Emirats Arabes Unis de l'album Italia 90, je l'avais en triple alors que j'avais seulement 4 joueurs de l'Argentine... Maradonna je l'ai jamais eu, sauf dans les Vaches qui rit (que je bouffais pas d'ailleurs^^), mais l'image etait differente (et plus grande, ca depassait du cadre).


Moi aussi sinon j'etais un adepte du decalco-TV... J'ai tout plein de storyboard d'episodes complets de DBZ comme ça...
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

Re: Votre prénom che…
« Réponse #41, le 11 Mai 2006 à 11:08 »
Citation de tinou le 11 Mai 2006 à 11:07
Et sinon je sais pas vous, mais moi l'equipe des Emirats Arabes Unis de l'album Italia 90, je l'avais en triple alors que j'avais seulement 4 joueurs de l'Argentine... Maradonna je l'ai jamais eu, sauf dans les Vaches qui rit (que je bouffais pas d'ailleurs^^), mais l'image etait differente (et plus grande, ca depassait du cadre)
:mdr2: :mdr2:

tellement vrai :mdr2:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Alaiya

Re: Votre prénom che…
« Réponse #42, le 11 Mai 2006 à 11:21 »
Je viens de vérifier un truc. j'ai ressorti une des images StS et... ce n'était pas Panini! Y a marqué:

Collection "tes super héros", et la boîte qui éditait ça c'était SFC.

Kianouch

Re: Votre prénom che…
« Réponse #43, le 11 Mai 2006 à 11:42 »
Ma mère avait jeté à la poubelle toute ma collection de Crados à l'époque  :bye:

iDam

Re: Votre prénom che…
« Réponse #44, le 11 Mai 2006 à 11:44 »
Citation de KiaN le 11 Mai 2006 à 11:42
Ma mère avait jeté à la poubelle toute ma collection de Crados à l'époque  :bye:
Pareil ainsi que :

- Olive et Tom (complet)
- Cobra (complet)
- Les Cités d'Or (complet et j'en avais chier pour le finir)
- Saint Seiya (complet)
- Jayce (complet)
- etc.

D's©