Amir

Re: Re : Google Eart…
« Réponse #15, le 1er Août 2005 à 12:45 »
Citation de Amnounet le 1er Août 2005 à 09:25
Ubaj, tu habites à proximité de l'autoroute ... ça doit être pratique pour se déplacer .... c'est vrfai qu'elle est impressionnante l'usine qui est près de chez toi, je me rends pas bien compte de a taille qu'elle fait par rapport au CERN ... ^^
Oui c'est kler qu'avoit l'A7 pas trop loin (le péage est à 5 kms) est assez pratique (je dis ça mais je conduis pas ^^).

Pour le CERN, y a une carte détaillée?

Amnounet

Re : Google Earth
« Réponse #16, le 1er Août 2005 à 14:03 »
non ... pas de carte détaillée de toute la région genevoise ... ^^

ZetaPlus

Re : Google Earth
« Réponse #17, le 15 Août 2005 à 12:10 »
C'est pas mal dites donc. J'ai évidemment trouvé ma maison et celle de certains de mes amis. Par contre, certaines photos doivent dater d'il y a au moins trois ou quatre ans. Pas très loin de chez moi, il y a une nouvelle zone résidentielle qui s'est construite, il y a , or sur la photo, il n'y a qu'un immense terrain vague, ce qui correspondait à la situation il y a au moins 3 ou 4 ans, avant qu'ils ne commencent les travaux.
Autre détail : bien qu'il soit fort peu probable que toutes les photos aient prises en même temps, le même jour, mais à supposer que ce fut le cas pour certaines photos de certaines partie de l'Ile de France, je suis parvenu à déterminer qu'une partie de l'est de Paris a été photographié soit un vendredi, un samedi ou un dimanche, et ce en raison de la présence des puces de Montreuil sur la photo. Si Fontenay sous Bois (94) a été photographié le même jour, alors on peut réduire la date à vendredi ou samedi, en raison de l'absence de marché sur la place David Moreau (ouvert le dimanche). Et si Vincennes a aussi été prise en photo, on peut en déduire que la photo a été prise un samedi, car vendredi, c'est jour de marché. Bien que la rue de Fontenay soit assez peu visible (pour cause ombre), il ne semble pas y avoir trace d'un marché quelconque.

Et en fait, tout le monde n'en a rien à battre, moi le premier, et c'est totalement idiot de perdre son temps à... :whistling2:

RoiLion.Thom

Re : Google Earth
« Réponse #18, le 15 Août 2005 à 12:13 »
:roule: :roule: :roule:

Un seul mot : GE-NIAL...

Faut quand même le faire pour réaliser une étude pareille...  :mdr2:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

Re : Google Earth
« Réponse #19, le 15 Août 2005 à 13:08 »
Neuilly : trop simple à visualliser la baraque de mes parents (pour ceux qui la connaissent, vous n'aurez aucune difficulté à la trouver)

Bougiva/Melun/Yvelines : selon lui, c'est dans le Kansas (rires)

D's©

Kianouch

Re: Google Earth
« Réponse #20, le 15 Août 2005 à 13:12 »
Précise France Damien, toutes les villes occidentales ont leur équivalent US ;)

Amnounet

Re : Google Earth
« Réponse #21, le 15 Août 2005 à 14:09 »Modifié le 15 Août 2005 à 14:36 par Amnounet
Tu connais Paris dans le Kentucky ?  :mrgreen:

http://www.city-data.com/city/Paris-Kentucky.html  :harhar:

Edit : En fait, en faisant une recherche sur ce site, je me suis rendu compte qu'il y avait d'autre Paris dans les états suivants :
Arizona, Idaho, Illinois, Maine, Missouri, New York, Tennessee, Texas et Wisconsin ..... bonjour l'originalité ....  :mdr2:

ZetaPlus

Re : Google Earth
« Réponse #22, le 16 Août 2005 à 14:23 »Modifié le 16 Août 2005 à 14:33 par ZetaPlus
Je note qu'ils ont soigneusement masqué les marquages identifiant les portes avions américains. Celui amarré à la base navale de Yokosuka (Japon) a les marquages masqué, alors que l'USS Hornet (CV-12) et l'USS Midway (CV-41) ont les marquages bien visibles. Dans doute parce que le premier  a été transformé en musée et que le second est à la retraite ?
Pas grand chose à San Diego... Ah, on dinstingue bien le mémorial de l'épave de l'USS Arizona, celui de l'USS Utah, et derrière lui, l'USS Missouri.
Par contre, très joli alignement de F-15 Eagle et d'A-10 Warthog sur la base de Nellis AFB (Nevada). On voit aussi un joli bombardier furtif B-2 et un chasseur bombardier furtif F-117, des SR-71 Blackbird et ainsi de suite sur la base d'Edward AFB (Californie).
Ah, et puis on voit assez bien les avions du Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget qui sont exposé à l'extérieur.

Kianouch

Re: Google Earth
« Réponse #23, le 16 Août 2005 à 14:29 »
Oh la Nellis AFB me fait penser à rentrer les coordoonées de Groom Lake / Dreamland dans Google Earth histoire de voir s'ils ont bien retiré la Zone 51 ;)
(probleme : je suis sous Linux au boulot et y a pas de version nunux  :thumbdown2: )

Flavien

Re: Google Earth
« Réponse #24, le 17 Novembre 2005 à 03:21 »
On sent que Google est américain...

Aller voir au Proche Orient... Allez... L'Irak !
Pas mal hein ? Beaucoup de zones zommées d'ailleurs ! Super !

Maintenant, Israel...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kianouch

Re: Google Earth
« Réponse #25, le 22 Novembre 2005 à 22:30 »
Installé sur  Windows et adopté ! Génial, bien mieux que Terra Explorer et que le truc de la NASA !  :D

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.


RoiLion.Thom

Re: Google Earth
« Réponse #28, le 23 Novembre 2005 à 12:09 »
Il s'est quand même passé pas loin de 4 mois avant que tu essaies  :smartass:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

Re: Google Earth
« Réponse #29, le 23 Novembre 2005 à 12:13 »
Ce logiciel est effectivement très bon, son seul défaut par rappot à celui de la NASA est qu'il ne couvre pas tout le globe.
Même pas toute la France.

J'ai cherché Brest et pas de problème.
Puis Quimper et j'ai droit à un "trou noir"  :mdr:

Alors que les communes alentours, les vaches et les cochons, la côte et les nanas, tout est visible.

Alors, Google aurait-il découvert une faille spatio-temporelle après les ruines d'Italie ?  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: