Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #1278, le 16 Février 2022 à 20:57 »
Je suis étonné de ne pas avoir vu le trailer ici.


https://www.youtube.com/watch?v=Vt4zSf3CfRA

Un pur produit des 80s avec tout ce qui peut faire paulaymikay.

Et sinon, dans la catégorie "les animes ne sont pas que des shônen de baston", le très beau Siúil a Rún débute le mois prochain. Le manga est exceptionnel et je sens que sa version animée va être très très belle et émouvante.


https://www.youtube.com/watch?v=2LV9cigl1Iw

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #1280,  »
Bon, j'aurai pas dû, mais j'ai acheté la BD de Goldorak.
Sur le fond, le scénario ne va clairement pas décrocher un prix d'originalité. L'orientation générale, déjà vu…
(cliquez pour montrer/cacher)
Les doutes du héros, déjà vus aussi, etc, etc… et la fin aussi.

Après, graphiquement et mis en couleur, c'est Aquablue d'il y a trente ans. Léché, propre, un gros boulot; pas de souci, mais finalement peu original graphiquement.

En papier/encre, par contre je déteste ces encrages qui gardent toutes mes empreintes digitale particulièrement visibles sur les parties sombres de la page. C'est un détail, mais ça me fait râler, il faudrait manipuler ce bouquin avec des gants en coton.

Mais bon, ça fait passer un moment. J'espère juste qu'il y aura pas de suite. Il faut savoir arrêter avant l'album de trop… pas comme Astérix. :shifty:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o