Messageries Instantanées (MSN, ICQ, etc ...)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 788
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o


Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /opt/sites/www.potesnroll.com/www/gz/app/Subs-Graphics.php on line 391

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /opt/sites/www.potesnroll.com/www/gz/app/Subs-Graphics.php on line 392

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /opt/sites/www.potesnroll.com/www/gz/app/Subs-Graphics.php on line 393

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /opt/sites/www.potesnroll.com/www/gz/app/Subs-Graphics.php on line 414

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /opt/sites/www.potesnroll.com/www/gz/app/Subs-Graphics.php on line 415

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /opt/sites/www.potesnroll.com/www/gz/app/Subs-Graphics.php on line 416

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /opt/sites/www.potesnroll.com/www/gz/app/Subs-Graphics.php on line 437

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /opt/sites/www.potesnroll.com/www/gz/app/Subs-Graphics.php on line 438

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /opt/sites/www.potesnroll.com/www/gz/app/Subs-Graphics.php on line 439

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /opt/sites/www.potesnroll.com/www/gz/app/Subs-Graphics.php on line 459

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /opt/sites/www.potesnroll.com/www/gz/app/Subs-Graphics.php on line 460

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /opt/sites/www.potesnroll.com/www/gz/app/Subs-Graphics.php on line 486

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /opt/sites/www.potesnroll.com/www/gz/app/Subs-Graphics.php on line 493

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 752
Re : Messageries Instantanées (MSN, ICQ, etc ...)
« Réponse #76,  »
Citation de Kianouch le 24 Octobre 2005 à 12:25
Citation de tinou le 24 Octobre 2005 à 12:21
Moi je suis toujours sous ICQ... Mais ya de moins en moins de monde. Voyage oblige, je n'ai plus mon ordi fixe ou je loggais sous Debian version juste avant la 3.1 stable on va dire  :sweatdrop:
Ben moi j'utilise Gaim, avec ICQ qui se deserte, AIM, et MSN. (mon ICQ = 21203678 -> vieux nombre toujours actif et je le connais par coeur :D )

ICQ n'est plus. Aujourd'hui, le geek underground Linux ira sur Jabber.
Alors, 19 ans après le message que je cite, si, ICQ existe encore et est très utilisé en Russie.
L'ex, russe, d'un ami l'utilise et j'ai même réussi à me connecter l'an dernier.

Par contre, cette fois ça va être fini pour de bon

 Screenshot 2024-05-25 142830.png - 28.33 ko, 761x498, vu 9 fois.


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 510
Re : Messageries Instantanées (MSN, ICQ, etc ...)
« Réponse #77,  »
Pas mal... le mien devait ressembler à 72208387 de mémoire...
Mais entre les fermetures de yahoo, msn... Et je voyais plus personne sur icq (j'avais plus de 100 contacts un moment.?) Depuis longtemps.
J'ai du arrêter trillian vers 2014-2016 que j'utilisais surtout pour de l'irc...
J'avais tenté sur le tel via une appli mais sans conviction...

Tout ça est parti aux poudres de l'histoire... pourtant y'avait moyen d'évoluer.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel