les séances Vayaudai et Strimigue

RoiLion.Thom

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #375, le 28 Février 2007 à 23:49 »
The Island

Trash. Dérangeant. Moi dérangé. Moi pas aimé être dérangé. Moi mal dormir cette nuit. Ca pas poésie. Ca trop réaliste. Ca très bon film.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

RoiLion.Thom

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #376, le 2 Mars 2007 à 09:12 »
Miami Vice

Alors moi j'ai bien aimé. C'est jamais qu'un film policier, mais bon COLIN FARELL !!! :w00t2:

Ah mais comme il a trop trop la classe ! Le combo cheveux longs + Moustache + chemise ouverte.... Ah mais vivement que je ne sois plus en bureau d'étude pour faire pareil ^^ Vraiment la pure moustache !

A part ça, le film va très très vite... J'ai eu un problème de compréhension de l'espace-temps durant la première moitié environ (et encore, c'est la version longue que j'ai vu, heureusement, la version ciné faisait 20 minutes de moins...). En plus, là, les flics sont clairmeent tous des professionnels, qui parlent entre eux comme des professionnel, ce qui n'est pas plus mal, mais du coup, on est un peu largué dans certaines répliques.

Un gros point noir quand même : la bande son un peu trop "easy-listening", mais pour un block-buster, est-ce étonnant ? ^^


Mais... Mais... Et ce Fujira, là... Le commanditeur en chemise bleue au début du film... C'est CESAR !!!! :w00t2:

(ça ça m'a hanté tout le film, je comprenais pas comment il avait fait pour ressuscité, en plus il parle exactement de la même manière :D et d'ailleurs il est meilleur en romain qu'en flic)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

tinou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #378, le 2 Mars 2007 à 09:54 »
Citation de RoiLion.com le 2 Mars 2007 à 09:12
Miami Vice

Alors moi j'ai bien aimé. C'est jamais qu'un film policier, mais bon COLIN FARELL !!! :w00t2:

Ah mais comme il a trop trop la classe ! Le combo cheveux longs + Moustache + chemise ouverte.... Ah mais vivement que je ne sois plus en bureau d'étude pour faire pareil ^^ Vraiment la pure moustache !
:roule: On est vraiment pareil, si tu retrouves ma critique du film que j'ai vu en septembre dernier ici, tu verras que j'ai dit peu ou proue la meme chose...

copaing  :hug:
"Honey badger don't care"

Yuto

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #379, le 2 Mars 2007 à 10:04 »
Citation de Amnounet le 28 Février 2007 à 13:34
Yuto> Je parie que tu fais partie de ceux qui n'aiment pas Lord of the Rings ..... ce qui expliquerait tout .. :P
J'aime bien mais sans plus, est ce que tu pourrais garder tes préjugés (à la con) pour toi après ? Merci.

FX

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #380, le 2 Mars 2007 à 10:30 »
Citation de Ryo le 2 Mars 2007 à 09:52
AU NOM DU PERE

Revu il y a peu.
Déchirsarass
Il est vachement bien ce film, j'l'avais vu en cours d'Anglais et on avait été tous pris dedans.

LOTR, moi aussi, bien mais sans plus.

Amnounet

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #381, le 2 Mars 2007 à 14:35 »
Citation de yuto le 2 Mars 2007 à 10:04
Citation de Amnounet le 28 Février 2007 à 13:34
Yuto> Je parie que tu fais partie de ceux qui n'aiment pas Lord of the Rings ..... ce qui expliquerait tout .. :P
J'aime bien mais sans plus, est ce que tu pourrais garder tes préjugés (à la con) pour toi après ? Merci.
C'était une supposition, à toi de confirmer ou comme tu l'as fait d'infirmer.

C'est comme quand je suppose que kgeg a une petite bite, il est assez grand pour répondre tout seul ... :P

kgeg

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #382, le 2 Mars 2007 à 14:50 »
Citation de Amnounet le 2 Mars 2007 à 14:35
Citation de yuto le 2 Mars 2007 à 10:04
Citation de Amnounet le 28 Février 2007 à 13:34
Yuto> Je parie que tu fais partie de ceux qui n'aiment pas Lord of the Rings ..... ce qui expliquerait tout .. :P
J'aime bien mais sans plus, est ce que tu pourrais garder tes préjugés (à la con) pour toi après ? Merci.
C'était une supposition, à toi de confirmer ou comme tu l'as fait d'infirmer.

C'est comme quand je suppose que kgeg a une petite bite, il est assez grand pour répondre tout seul ... :P
Ben ouè je pourrais te dire que je me trompe ou mieux demander à wei lian de répondre pour moi, genre je suis humble, je me la pètes et je fais dire aux autres que j'ai un gros kiki  :P

Ou alors je me l'a joue trash et je te dis que le dernier qui a dit ca je lui ai collé tellement profond dans le cul que j'ai du embaucher Lara Croft pour aller la rechercher... mais bon à part ca je vois pas trop pourquoi devez commencé tous les deux à devenir malpolis entre vous et me méler à ca...

M'enfin on va passer sur les hobbits qui s'enculent...

Miami Vice, j'attends de le voir mais pour en avoir vu des morceaux par ci par là, je sais pas... surement un bon film mais sans plus... je ne suis pas motivé à le voir en fait bizarrement...
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #383, le 2 Mars 2007 à 15:03 »
Ben d'un autre côté, c'est jamais qu'un thriller, donc il n'y a rien de très nouveau ou inoubliable dedans... (à part la moustache de Colin Farell ! ^^)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #384, le 2 Mars 2007 à 15:20 »
Rendre la moustache in et classe, du jamais vu depuis Victor Newman.  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #385, le 2 Mars 2007 à 19:57 »
Citation de Amnounet le 2 Mars 2007 à 14:35
C'était une supposition, à toi de confirmer ou comme tu l'as fait d'infirmer.
Une supposition parce que je n'aime pas un de tes films préféré donc  moi = "chiant", ça fait forcement un chieur sur tes autres films préférés. ^^

Je m'arrête là, , de toute évidence j'ai pas le même humour que toi. Et j'ai tendance à péter les  plombs ces temps ci. Désolé !


AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #386, le 2 Mars 2007 à 21:30 »
Bon alors, intrigué par la divergence d'opinion  de l'autre jour entre yuto et Simba concernant Le secret des poignards volants, je me suis décidé à le mater aujourd'hui... Ben verdict j'ai bien accroché, les costumes et les environnements sont magnifiques, les combats prenants voire poignants ( l'affrontement final sous la neige, je sais pas si c'est classique, mais franchement ça dépote  :w00t2: )... Pis bon, Zhang Ziyi quoi  :wub:

Comparativement à Tigre & Dragon et Hero ( que j'avais beaucoup apprécié aussi ), je le place un cran au-dessus, étant donné que LSDPV nous épargne les quelques longueurs que j'avais pu déplorer dans les 2 autres :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #387, le 2 Mars 2007 à 23:51 »
Miami Vic matté et je plussoie le lionceau sur le port de la moustache. :jap:

C'est vrai que de voir Cesar dans le rôle de Fujima ca choque, mais il a une prestance de fou, calme, minutieu et enculé sur les bords. Le bon Flic comme on voit toujours.

Bon apres pour l'intrigue bien ficelé même si le happy end et un peu trop happy pour moi. Cependant putaing bordail de merde Jamix Foxx quel rôle et quelle classe, il y a pas dire entre lui et Farrell c'est déjà choist, en plus fusil à pompe powa  :yahou:.
You're pretty when i'm drunk.

FX

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #388, le 3 Mars 2007 à 01:12 »
Miami Vice, très bonne surprise, l'histoire Sony/Isabella est très sympa. Bon film d'action  :yaisse:

un second de prévu ?  :unsure:

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.