les séances Vayaudai et Strimigue

tinou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #315, le 9 Février 2007 à 09:13 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 9 Février 2007 à 09:04
Hier je me suis fait Dragon Rouge le troisième d'Hannibal Lecter. Hopkins a bien une tronche de fin psychopate et Norton est toujours aussi bon.

Après le côté possédé de Mr D mouais... Me reste plus qu'à voir le Silence des Agneaux et peut être les Origines du mal au cinoche... :mouais:
Ah tiens! Tu fais donc partie des gens qui ont vu le premier film consacre a Hannibal Lecter, a savoir Le Sixieme Sens?  :)

Mais c'est k't'ai cultivai!  :notworthy:
"Honey badger don't care"

FX

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #316, le 9 Février 2007 à 09:15 »
Euh tu peux m'la refaire j'ai pas compris ton énième vanne ?  :zzz:

tinou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #317, le 9 Février 2007 à 09:20 »
Ben en fait, le tout premier film parlant de Hannibal Lecter, c'etait pas le Silence des Nagneaux, mais Le Sixieme sens...  :unsure:

"Honey badger don't care"

FX

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #318, le 9 Février 2007 à 09:23 »
Ah bah j'ai vu le Sixième sens quand j'étais petit j'm'en souviens pas.

squekky

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #319, le 9 Février 2007 à 09:24 »
le sixieme sens c'est en sorte une autre version de Dragon Rouge. A ne pas confondre avec sixeme sens le film avec bruce Willis.
Et c'est pas Hopkins qui joue Hannibal. Mais un autre acteur mais je ne me souviens plus de son nom. Mais il avait une belle tête de Psycho.
Sixiéme sens est adapté directement du best sellers de Harris
You're pretty when i'm drunk.

FX

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #320, le 9 Février 2007 à 09:26 »
Citation de squekky le 9 Février 2007 à 09:24
le sixieme sens c'est en sorte une autre version de Dragon Rouge. A ne pas confondre avec sixeme sens le film avec bruce Willis.
Et c'est pas Hopkins qui joue Hannibal. Mais un autre acteur mais je ne me souviens plus de son nom. Mais il avait une belle tête de Psycho.
Sixiéme sens est adapté directement du best sellers de Harris
Ah bah j'ai confondu moi  :P Nop j'connais pas alors ou j'm'en souviens pas  :sweatdrop:

squekky

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #321, le 9 Février 2007 à 09:31 »
Voila c'est Brian Cox qui jouait Hannibal dans sixéme sens et le film est sorti en 86 ( tiens j'avais trois ans quand il est sortie ). En tout si tu aimes bien l'univers du cannibal il faut le voir car on decouvre un Lecter sous un autre regard.
You're pretty when i'm drunk.

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

squekky

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #323, le 9 Février 2007 à 09:46 »
oui désolé Aladfal mais je me suis juste souvenu du nom de l'acteur et de l'année^^ . Donc mainteant on a le réalisateur  :yaisse:

Allez la radhasse il te manque encore trois films sur Lecteur :yes:
You're pretty when i'm drunk.

iDam

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #324, le 11 Février 2007 à 11:01 »
Mais qu'est-ce que vous avez avec cette annanicolesmith que je ne connais pas du tout ? :oo:

Ayé, vous vous mettez à déplorer la perte de Bimbo ? Je vous préviens, le premier qui déplore la perte de Paris Hilton, je le ban ! :P

Bon, daivaidai session :

Catch me if you can : je ne m'attendais pas à être autant accrocher par l'audace de Caprio. Ni la fin, bluffante en diable ! Un excellent Spielberg !
OSS 117 : La paternité colonialiste tournée en dérision, le kitsch des films Tintin en plus, j'adore !Très bonne comédie !
V for Vendetta : Très sympa à revoir pour mieux saisir toute la réthorique de V :)

D's©

Wingman

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #325, le 13 Février 2007 à 16:19 »
Hier mattage de Kickboxer et de Bloodsport aujourd'hui.

On peut critiquer JC pour ses actes et ses phrases dépourvues de sens, il a été quand même très bon à un moment.
Bloodsport, c'est avec Wayne's World (bien que totalement différent) LE film de mon enfance. Je l'ai vu quand j'étais tout gamin vers 5 ou 6 ans.  J'ai du le voir quelques dizaine de fois assurément.

Bon Bloodsport, tout le monde s'accorde à dire que c'est son plus grand film, et je ne peut que plussoyer.
Les combats sonnent vrais, on peut voir pas mal d'arts martiaux (je faisais mon kéké quand j'étais gamin à les citer tous). Le film est tiré de l'histoire de Frank Dux ce qui rajoute à la qualité du film.
Van Damme à la méga classe, Bolo Yeung et ses pectoraux sur-dimensionnés l'ont aussi. Et puis les acteurs jouant les autres combattants sont tout autant bon et crédibles.
Chose à noter aussi, la BO est une merveille.

Il est dans mon top 3 depuis la première fois que je l'ai vu, d'ailleurs j'ai fait du Muay Thai (comme dans Ong Bak) pasque j'en ai vu dans les films à JC.
Un film que je conseille à tous ceux qui aiment les arts martiaux.

kgeg

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #326, le 13 Février 2007 à 16:22 »
ouè c'est marrant j'en parlais y'a pas longtemps d'ailleurs en causant de JC et c'est vrai que bon ces premiers films étaient vraiment bien chorégraphiés pour les scènes de combat... les scénarios ouè bof mais bon il n'est qu'acteur quoi...

Bon après le côté people a prix le pas sur ce qu'il a fait et on ne peux que rire de lui mais ca n'enlève rien aux scènes de ses premiers films  :yaisse:
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #327, le 13 Février 2007 à 16:35 »
Citation de kgeg le 13 Février 2007 à 16:22
Bon après le côté people a prix le pas sur ce qu'il a fait et on ne peux que rire de lui mais ca n'enlève rien aux scènes de ses premiers films  :yaisse:
C'est vraiment dommage qu'il est tombé dans la coke, vraiment dommage.

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #329, le 19 Février 2007 à 10:25 »
The Beauty and the Beast : J'ai chialé une dizaine de fois, j'en reviens pas :pleure: ... et la version intégrale propose
(cliquez pour montrer/cacher)
une autre chanson dans laquelle les objets sont heureux à l'idée de redevenir humain. On les voit tous en train de nettoyer le château de fond en comble avec en bonus la dispute entre le chien et le chat.

Hook : Dustin magistral en Captain Croch' ! Peter Pan, lointain professeur de vol de Sangoku et Rufyo stylé Visual-Kei époque X :mdr:

SteamBoy : Otomo pur sucre ! Un début course-poursuite frappadingue, une milieu où tout s'explique avec Eddy (on dirait le Colonel), une fin qui part génialement en sucette ! La recette akira fait toujours sensation ! :w00t2:

D's©