les séances Vayaudai et Strimigue

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #300, le 4 Février 2007 à 22:48 »
Pareil qu'Al.

En fait non, pire : j'ai adoré le film (au point d'en faire encore maintenant des remakes ^^), car c'est un documentaire sur un sujet formidable, mais putain, les gars qui ont écrit les dialogues, faut les ficher au grand banditisme, les pendre, leur couper les mains, voire les trois, dans le désordre ! :scrogneugneu:

J'ai entendu que sur le DVD, ils offraient une version sans les commentaires, justement. Ouf, heureusement.

Par contre je ne savais pas que c'était Richard Bohringer qui a fait la voix de la mère... Il a arrêté de fumer, on dirait :whistling2:


Non on a matté MI:3 et WWWAAAaaaooohh, ça dépote !! :w00t2:

Ca me donne envie de voir la série ^^ (j'ai pas vu les 1 et 2)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #301, le 5 Février 2007 à 01:23 »
Citation de Aladfal le 4 Février 2007 à 22:25
Concernant La Marche de l'empereur, j'ai vraiment pas encaissé la narration par le trio Bohringer/Berling/Sitruk et l'anthropomorphisme niais qu'elle induisait. Osons le dire, ça m'a gâché le film. J'aurais encore préféré un classique commentaire par Pierre Arditi.
Alors la dans mes bras  :notworthy:

Le pire c'est que la version japonaise conserve les commentaires francais avec des sous-titres!

Je demande a voir la version ricaine commentee par VivantMAAF FemmeEnchainee
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #303, le 5 Février 2007 à 10:49 »
Tomb Raider : the cradle of life

Scénario sans interêt, grand méchant très méchant, pote de Lara Croft repenti ou pas... du grand classique sans aucune originalité. Ce qui sauve le film : le physique d'Angelina Jolie. Le film se concentre sur l'action irréflechie de Lara, et les chorégraphies sont interessantes.

Mission Impossible 3

Pareil, scénario trop classique, on a toujours 3 scènes d'avance sur le film et on sait donc toujours à l'avance ce qui va se passer, du début à la fin du film. En plus, un des éléments du scénario rappelle le premier film Mission Impossible, donc vraiment pas génial. Ceci dit, ça se laisse regarder et je ne me suis pas ennuyé.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #304, le 5 Février 2007 à 11:57 »
Citation de KiaN le 5 Février 2007 à 10:49
Tomb Raider : the cradle of life
Ce qui sauve le film : le physique d'Angelina Jolie.
tu veux dire Gerard Butler ?  :hypocrite:
Citation de KiaN le 5 Février 2007 à 10:49
Mission Impossible 3un des éléments du scénario rappelle le premier film Mission Impossible, donc vraiment pas génial.
ben justement, ça c'est pas un mal je trouve, qu'il ressemble plus au 1er...  parce que le 2, mon dieu, mais quelle BOUSE... 
moi en tout cas le 3 j'ai bien aimé, à coté du 2 il est excellent même  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #306, le 5 Février 2007 à 12:43 »
je crois que c'est justement ça qui l'a completement coulé...    :wacko:

 :mario:

puis j'sais pas, cette impression de "m'as-tu vu" que dégage tom cruise tout le long de ce film, mon dieu, j'en avais envie de vomir... 
tout le temps à faire aller ses cheveux au ralenti, à lancer des regards de poseur,

honnêtement je pense que c'est depuis CE film là précisément que je déteste Tom Cruise...     à chaque fois qu'un nouveau film sort avec lui, c'est limite "parce qu'il le faut bien" que j'vais le voir... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #307, le 5 Février 2007 à 13:05 »
Citation de KiaN le 5 Février 2007 à 10:49
Ce qui sauve le film : le physique d'Angelina Jolie.


( en décrypté: les soi-disant charmes d'Angelina Affreuse me laissent de glace  :yes: )

Sinon pour Tom "Passe-partout" Cruise, y'a que dans Entretien avec un vampire qu'il a une certaine classe, sinon il est effectivement insupportable :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #309, le 5 Février 2007 à 15:19 »Modifié le 5 Février 2007 à 15:23 par Omni
Il est pas mauvais dans "le dernier samourai", je trouve ...

Sinon il a aussi de bons vieux films à son actif comme Rain man, la couleur de l'argent, Aladin
  ...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #311, le 8 Février 2007 à 23:53 »
ce soir je me refais  Y-a-t-il un flic pour sauver Hollywood?....   seul des trois que j'ai vu au cinéma (je ne me souvenais pas avoir autant rigolé avant ça au cinema...) 

en mémoire de...  Anna Nicole Smith, dont je viens d'apprendre la mort là maintenant en allant par hasard sur Imdb...   
http://www.imdb.com/news/flash/



 :bye:     ouin
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #314, le 9 Février 2007 à 09:04 »
Hier je me suis fait Dragon Rouge le troisième d'Hannibal Lecter. Hopkins a bien une tronche de fin psychopate et Norton est toujours aussi bon.

Après le côté possédé de Mr D mouais... Me reste plus qu'à voir le Silence des Agneaux et peut être les Origines du mal au cinoche... :mouais: