les séances Vayaudai et Strimigue

Urumi

Re : Les séances Dai…
« Réponse #1710, le 5 Janvier 2021 à 20:10 »
ou "Les séances Vayaudai" si on veut garder le côté humoristique.

iDam

Re : Les séances Dai…
« Réponse #1711, le 5 Janvier 2021 à 20:22 »
Les deux peuvent être placés : "les séances Vayaudai et Strimigue"

D's©

On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Alaiya

Re : les séances Vay…
« Réponse #1713, le 6 Janvier 2021 à 08:49 »
Ca y est, j'ai modifié le titre du topic :-) (j'ai fait "modifier" sur le premier post du topic de Tinou)

Ca ne change pas les titres des posts en dessous mais normalement, en postant désormais, ça marche !

RoiLion.Thom

Re : les séances Vay…
« Réponse #1714, le 6 Janvier 2021 à 09:46 »
Et bien pour étrenner ce nouveau titre, j'ai moi-même regardé récemment "Bill&Ted Face The Music". Et je dois dire que j'ai bien aimé, j'ai passé un très bon moment. Il faut dire que j'étais client des deux premiers, avec cet humour un peu débilos. On est sur la même veine, les deux persos restant les mêmes, en plus vieux.
Par contre, j'ai eu un gros coup de coeur pour la fille qui joue la fille (justement) de Keanu Reeves. Inconnue au bataillon pour ma part, elle porte le flim à elle toute seule quasiment, avec un jeu parfait, digne de celui de Keanu il y a 30 ans. A côté d'elle, l'autre fille fait empotée et mal dans son rôle.

Bref, c'était bien. :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ryô

Re : les séances Vay…
« Réponse #1715, le 6 Janvier 2021 à 09:50 »
Regardez A.P. Bio si l'occasion se présente. Moi, je ris devant.
Après... Ce sera ptet que moi
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Vous n'avez aucune passion.

On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

Re : les séances Vay…
« Réponse #1718, le 6 Janvier 2021 à 11:19 »
Je pensais que tu parlais de ca : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=253175.html
Citation
Marie une sage-femme de 30 ans, apprend qu’elle est enceinte de son copain un kiné du 11ème arrondissement de Paris. Elle décide aussitôt de filer au Pays Basque, annoncer la nouvelle à son père, Gabi, un charcutier basque. Thomas, qui n’a jamais été présenté à sa belle-famille, décide de saisir l’occasion pour lui faire une surprise et arrive sans prévenir à Sare, un village du pays Basque. Gabi découvre avec horreur que son gendre est végan ! Charcutier basque vs végan parisien, lequel convertira-t-il l’autre à son régime alimentaire ? Pour le bien de Marie et des Moreno, père et gendre arriveront-ils à cohabiter sans s’entretuer ?
Vous n'avez aucune passion.

Ryô

Re : les séances Vay…
« Réponse #1719, le 6 Janvier 2021 à 13:09 »
Une comédie sur les relations omni vege?

Il est chaud le gars!

Mais non, v'pas ça du tout
Posté : 6 Janvier 2021 à 13:08

Cobra Kai aussi, c'est une tuerie
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

"Honey badger don't care"


"Honey badger don't care"

Battou

Re : les séances Vay…
« Réponse #1723, le 8 Janvier 2021 à 11:56 »
A toi les 5000 boules pour remplacer la lampe quand elle aura rendu l'âme en plein Last of Us 2 !!! :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.