les séances Vayaudai et Strimigue

Kianouch

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #1005, le 28 Février 2008 à 11:09 »
Underworld: Evolution



C'est bien la suite du 1, pas tellement plus intelligent, mais j'ai tout de même trouvé le travail sur la "mythologie" des deux films plus travaillé, et le film un poil plus recherché. Ca reste tout de même très moyen. Au final le scénario semble parfois se contredire, et nous emmêle un peu les pinceaux. Pis bon c'est un peu n'importe quoi avec Alexander Corvinus à la fin, bien décevant, sans parler des cinq dernières minutes, ou on voyait gros comme une maison que ça finirait ainsi. J'ai du mal à comprendre qu'il y ait pleins de pages Wikipédia sur ces films et que le premier soit le 38ème meilleur film du box office aux USA en 2003 :mdr: (avec $21,753,759 de recettes)

Edit: Pire, le 2ème film est 4ème au classement du box office USA 2006 ($26,857,181)  :peur:

iDam

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #1006, le 28 Février 2008 à 11:53 »
Les Visiteurs II

J'ai bien ri. Sans doute parce que c'est la seconde fois que je le vois depuis sa sortie VHS.

Cliffhanger

Des badguys cons comme la lune et un Sly qui taquine bien la roche. De l'action à haute altitude plaisante.

The avengers

Comme je ne connais pas la série (surtout la saison 4), je n'ai pas tout saisi. Sauf qu'Uma Thurman est diablement bien habillée !

D's©

AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #1007, le 28 Février 2008 à 13:06 »
Citation de Damien le 28 Février 2008 à 11:53
Les Visiteurs II

J'ai bien ri. Sans doute parce que c'est la seconde fois que je le vois depuis sa sortie VHS.
Ha ben enfin quelqu'un qui aime le 2, Rhadasse et moi on se sentira moins seuls  :P

( Le seul truc déplaisant de cette suite étant le remplacement de Lemercier par Robin mais bon... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #1008, le 28 Février 2008 à 13:09 »
Lemercier, ils l'auraient fait moins conne que Robin, donc c'est pas pareil, mais c'est sûr que Lemercier est énorme dans le 1.

Et l'est très bien le, c'est le pétage de cable de Môssieur Ouille  :yes:

AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #1009, le 28 Février 2008 à 13:12 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 28 Février 2008 à 13:09
Lemercier, ils l'auraient fait moins conne que Robin, donc c'est pas pareil, mais c'est sûr que Lemercier est énorme dans le 1.
Ouais voilà, la Béatrice du 2, c'est celle du 1 la classe en moins, donc déjà toutes les scènes où elle prend Ginette pour une moyenâgeuse ( avec le chocolat et tout le tintouin ), avec Lemercier ça aurait pas du tout été possible  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #1010, le 28 Février 2008 à 13:14 »
le problème de Robin c'est qu'elle essaie de coller à la Béatrice de Lemercier et résultat elle surjoue...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #1011, le 28 Février 2008 à 13:17 »
Vi vi, c'est flagrant par moments ( genre au début quand elle dit à Ouille de pas cracher par terre, c'est du Lemercier raté ça  :P )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #1012, le 28 Février 2008 à 13:30 »
Deux choses m'ont gonflé dans le 2 :

- Muriel Robin
- Clavier qui en fait des tonnes inutiles sur plusieurs répliques du genre "ohlà fillot" 36.000 fois... du comique lourdingue quoi.

D's©

FX

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #1013, le 28 Février 2008 à 13:32 »
Nan ton 2) est très drôle " Ohh les piééé " :peur:  :mdr:

AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #1014, le 28 Février 2008 à 13:42 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 28 Février 2008 à 13:32
" Ohh les piééé " :peur:  :mdr:
Euh, tu fais référence à quel passage, là? Ça n'me dit rien du tout  :oo: ( et pourtant comme t'as pu le constater les répliques des 2 Visiteurs ça me connaît quand même un minimum  :P )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #1015, le 28 Février 2008 à 16:52 »
Citation de Damien le 28 Février 2008 à 11:53
The avengers

Comme je ne connais pas la série (surtout la saison 4), je n'ai pas tout saisi. Sauf qu'Uma Thurman est diablement bien habillée !

D's©
Tu ne connais pas la serie : c'est une honte. Le film fait reference a "Demain, Le Deluge" (la scenario global), "L'Heritage Diabolique" (le manoir qui n'en fini pas), un truc genre "Le club des clowns" (pour les mechants deguises en bisounours). Mais L'EPISODE a voir (et le plus scandaleux) reste "Le Club des Damnes" qui presente Diana Rigg/Emma Peel en cuir (normal), en cuissardes et collier a pointes genre gothique, contre un bonhomme qui se bat au fouet. Bien evidemment, l'episode fit scandale et fut censure. Aujourd'hui, ca ne casse pas 3 pattes a un canard, mais a l'epoque, il faut se dire que c'etait proprement inoui. Au diable Uma et vive l'originale!

(okay, je vais prendre mon bromure!) :D
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #1016, le 28 Février 2008 à 16:53 »
Quand " Hubert " est convoqué à l'hôpital pour la confrontation avec Gibon, Gibon et Jacquard pètent un cable, Jacquard veut montrer les séquelles du MA et enlève ses pompes, chaussettes, et là Jacquouille derrière la vitre dit " Oh les pieds !!!!! " Avec une tronche hilarante !

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #1018, le 28 Février 2008 à 18:06 »
Citation de tinou le 19 Septembre 2007 à 15:18
Sinon moi je viens de voir Pathfinder. Enorme deception, ce film est un navet immonde, une sombre bouse. Tout est absolument a chier dans ce film : script des scenes inexistant, montage en free lance, absolument aucune originalite dans le scenario, scenes pseudo-mystiques qui font hurler de rire, forets Ikea et ralentis Lordoftheringiens sur fond de musique etheree avec voie feminine Enyenne ridicules... Du CG bien baveux de partout... La geographie des lieux me laissent plus que perplexe egalement...

Bref, le seul truc de bien dans ce film, c'est une de ses affiches reperees l'an dernier en Nouvelle Zelande. Et a la rigueur les costumes des Vikings qui sont assez bien fichus et impressionnants, meme si je ne sais pas si ca correpond a la realite. Mais est-on a ca pres dans ce genre de production mediocre?

Un film que Radhasse et Aioriazebest ne manqueront certainement pas d'adorer. :yaisse:
Merde. Si mauvais que ça ? Très très en dessous de 300 ou Apocalypto ? Les quelques extraits que j'ai pu voir en boucle dans un Vagin m'avaient bien plu.

J'dis ça parce que... ben... G HT DVD. Je le mate ce soir ou demain. Et après, s'il est vraiment môV, je trouverai facilement un Hteur.

D's©

Battou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #1019, le 1er Mars 2008 à 22:49 »Modifié le 1er Mars 2008 à 22:54 par Battouman!
Trilogie Jurassic Park !

T-Rex = badassitude, le Kokuoh des dinos  :classe:

Si on veut vraiment couiner, la scène où la volée de Gallimimus enjambent le tronc où s'étaient abrités les héros est la seule qui trahisse vraiment les CG. Pour le reste Spielberg qui a enfin les moyens techniques de faire des monstres tout beaux, conjugue les effets spéciaux et sa mise en scène pour LE film de monstres par excellence. Tout y est, aventure, humour, tendresse, poésie, suspens, frissons et les scènes cultes s'enchainent de la première apparition du Rex sous la pluie battante au meme Rex qui tabasse allègrement 2 raptors... sans oublier la scène de la cuisine.
Indémodable, classique éternel.

Chérie j'ai paumé le bébé :

Le second est un peu à la saga JP ce que Lost Canevas est à Saint Seiya. Une grand messe au dieu fanservice où les persos coolo-populaire sont offerts aux fans en transe sur leur petit fauteuil. Ici donc, c'est le Rex qui fait office de Gold Saint. Donc pas un, pas deux, mais une famille au grand complet au menu de ce second film : sourire carnassier et yeux qui brillent sont de mise. Et à ce niveau, on peut dire que Saint Spielou ne s'est pas raté, c'est QUE du bonheur ! Nos bestioles jonglent entre férocité aiguisé par l'instinct maternel à tendresse envers leur rejeton (Maman TRex qui fait un calin à bébé Trex c'est

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwww top kawaii je veux le même à la maison) en y ajoutant une bonne dose de sadisme et une petite fiesta à San Fransisco.
Et le point culminant de ce cette gauffre grand luxe dinosaurienne est la fameuse scène où Papa Rex incite son rejeton à se faire les crocs sur le vilain sournois pas beau de l'histoire. Mieux, non seulement Jr s'exécute non sans déplaisir, mais Papa admire ses exploits attendri et émerveillé.
Bref, le film aurait pu etre parfait mais souffre de trop grosses lacunes : le pitch pas du tout crédible ("oui on a fait une autre ile mais on a décidé de les laisser vivre en paix et s'épanouir alors qu'on a tout calculé pour qu'ils ne se reproduisent pas"... cherchez l'erreur), les persos, quelques scènes inutilement longues comme la caravane suspendue au vide qui bouffe bien 20 minutes). Spiel s'est un peu reposé sur ses lauriers meme si il offre un fabuleux passage de Raptors qui chassent dans les hautes herbes.

Mais qu'est ce que c'est cette singerie ????!!!!
C'est nul  :thumbdown2:

Ils reviennent, ils ne sont pas contents !

Oui, en fait y'a un quatrième vaguement annoncé pour 2009 mais dont on ne sait rien... la question est "vont ils une fois de plus 'mettre à jour' le design du Raptor ?".


Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o