les séances Vayaudai et Strimigue

AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #915, le 31 Janvier 2008 à 21:00 »
Pour Alexandre je rejoins Alaiya ( et Rhadasse, même si ça m'écorche le clavier de l'admettre  :harhar: ): pas palpitant pour deux sous et en plus c'est trop long  :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #916, le 4 Février 2008 à 16:04 »
Je me suis fait les 3 LOTR, ce week-end, et je dois dire que plus je regarde cette histoire, plus je l'aime ! Les décors sont magnifiques et les musiques splendides ! Pis la relation Gimli, Aragorn et Légolas est vraiment chouette !

Kamen

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #917, le 4 Février 2008 à 19:04 »
Je viens de me refaire Notes on a scandal avec Cate Blanchett et Judi Dench. Rien a redire a part : une merveille. Jeu d'acteur (d'actrices en l'occurence) a se pamer, dialogues ciseles, Philipp Glass a la musique et ca passe bien (il suffit de lui enlever son piano apparemment!), histoire si ordinaire mais ambiance si veneneuse... Une prof de dessin a le beguin pour un de ses eleves, mineur. Barbara, le vieux dragon de l'ecole, les decouvre. Quel sera le prix de son silence?
Jetez-vous dessus (ca et The Last King of Scotland dans un autre genre), c'est un ordre! :p
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #918, le 4 Février 2008 à 21:06 »
Ah oui tiens, encore un film que je ne devais rater sous aucun prétexte et que je n'ai pas vu. J'en avais entendu le plus grand bien.
Citation de Kamen le 4 Février 2008 à 19:04
avec Cate Blanchett et Judi Dench. Rien a redire a part : une merveille. Jeu d'acteur (d'actrices en l'occurence) a se pamer
C'est presque un pléonasme. :D
Citation
Jetez-vous dessus (ca et The Last King of Scotland dans un autre genre), c'est un ordre! :p
J'avais beaucoup aimé moi aussi. Whitaker est  :oh:

Battou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #919, le 5 Février 2008 à 00:22 »
Dragon Wars !!!!!  :w00t2:

Ah non, trompé de smiley, c'est plutôt 
:croa:.
Bref, soyons sérieux... le clash final avait de la gueule même si ça se déroulait en quasi obscurité pour masquer un film trop ambitieux pour ses moyens. ça partait d'une idée intéressante, à savoir un mix de Wu Xia Pian, de big bestioles in za city et de Seigneur des Anneaux (pour l'aspect grosse bataille à trouze mille avec plein de bébêtes, j'entends, pas pour le somnifère)... Mais dans la pratique la narration  aussi paresseuse à la  Je suis une légende (bouquin) car truffée de raccourcis bidons et au suspens gâché par l'accumulation de rebondissements Prison Breakiens enfoncent un montage trop bordélique, de l'effet spécial tout de même bien cheap par moments et des acteurs...  lol
Bref ! Tappez sur youtube "Buraki vs good Imooji" ou "Buraki is getting his ass kicked by the good dragon OMG this is a spoil don't read" et vous aurez vu ce qu'il y'a à voir du film.

C'est triste, y'avait de l'idée, pourtant... mais ça manquait de talent (ou de rigueur, au minimum).

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #920, le 5 Février 2008 à 11:47 »
Predator

Contact ! Une bonne surprise avec cette idée de faire du alien un touriste en safari Earth Tour Operator :mdr:
Je suis mega-fan de son casque. En revanche, je peux pas blairer sa tronche (et dire qu'il existe des bustes grandeur nature en vente dans des boutiques... ouah, trop sex dans un appart' tiens... !)

Predator II

You want some candies, danny boy ? Une suite sympathique, sans plus. Seuls les premiers passages avec les deux gangs vaut le détour. Trop court, cependant...

Species

Très drôle ! Sil est vraiment canon en plus ! La fin promet une suite toute aussi marrante. Un bon nanar.

Waterworld

Toujours aussi fan. La fin me déplaît de plus en plus. Globalement, on dirait du Emmerich.

L'aile ou la cuisse

Amusant mais pas hilarant. La confection des aliments dans l'Usine Tricatel est assez gerbant.

National Treasure

Mine de rien, avec du recul, Benjamin Gates c'est plutôt bon. De l'action avec une grosse dose de nawak suffit largement à passer un bon moment.

Prochainement : Species II et III (jamais vus), Tatie Danielle, La Soupe aux choux (jamais vu).

D's©

Peter

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #921, le 5 Février 2008 à 11:54 »
Hide and seek (désolé je ne connais pas le titre en français, ma soeur ayant acheté le dvd british only VO) Ayé trouvé : Trouble jeu :P

Vu en famille, les autres sont tombés sur le cul et ont trouvé le film stressant. Moi ayant quand même un peu de bouteille dans ce genre de film " où on tombe sur le cul à la fin ", j'avais déjà callé l'astuce au milieu du film ... donc je me suis un peu fait chier quand même ...  :mdr:

Dakota Fanning est toujours impeccable mais Robert De Niro accumule les mauvaises mimiques et sort carrément du personnage ... A voir une fois ... Attention aux longueurs ^^

squekky

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #922, le 5 Février 2008 à 12:13 »
Citation de Damien le 5 Février 2008 à 11:47
Prochainement : Species II et III (jamais vus), Tatie Danielle, La Soupe aux choux (jamais vu).

D's©
Tu m'étonnes Damien  :oh:. La Soupe aux choux c'est un classique, tu vas voir tu vas passer un bon moment ^^. Certes le film commence à avoir de l'age mais on rigole toujours autant. Une bonne comédie à la francaise comme on en fait plus de nos jours. :pleure:
You're pretty when i'm drunk.

iDam

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #923, le 5 Février 2008 à 12:16 »
Je vais encore t'étonner : je n'ai jamais vu le corniaud, la grande vadrouille, les gendarmes... bref, tous les machins rerererediffusés chaque été sur TFHun.

Faisons plus simple : je n'ai quasiment rien vu avec Louis de Funès. Pourquoi ? Parce qu'il a un jeu d'acteur qui me stresse (et davantage de nos jours, à se demander s'il n'a pas été un modèle pour un certain homme politique).
Et qu'il a une tête d'emmerdeur de premier ordre (Bacri est un bisounours à côté).

D's©

Wingman

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #924, le 5 Février 2008 à 12:28 »
C'était un emmerdeur souvent, mais faut dire que devant la caméra pour l'enfant que j'étais il était génial.
J'ai jamais vu le corniaud ni la grande vadrouille moi non plus par contre, trop diffusé ^^

Mais la soupe aux choux, dans l'humour prout prout il est top

squekky

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #925, le 5 Février 2008 à 12:48 »
là il me faut le smiley d'azv avec Homer.

Bon les Gendarmes il y en a qui ne sont pas top mais le St Tropez et à New York il découanne tout. Mais la Grande Vadrouille c'est un film d'anthologie rien que le passage de la fuite avec DeFunes sur les épaule de Bourvil, un grand moment de cinéma ( dire que cette scéne c'est une impro total).

Apres le personnage certes il peut parraitre énervant, mais c'est dans le personnage, une boule de nerf qui fait tout pour ne pas aller à la gaffe mais qui y va quand même. Le summun pour De Funes dans son jeu d'acteur c'est dans Fantomas.

Mais bon on va te demander une cure car ca serait bon pour t'en dégouter. Cependant apres la soupe au choux, essaye toit soit la grande vadrouille soit la traversé de Paris.
You're pretty when i'm drunk.

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #927, le 5 Février 2008 à 13:46 »
j'arrive pas à croire qu'on puisse arriver à + de 20 ans en n'ayant pas vu tous les films connus de de Funès...   

j'sais pas, moi j'les connais quasi par coeur, d'ailleurs j'les ai tous en dvd...     



quant à la ressemblance avec un certain homme politique, elle est vraie, autant dans la gestuelle, les grimaces, mais même physiquement, je trouve...  j'sais pas, quand je vois sarko ou de funès a la télé faisant des grimaces, à chaque fois je pense à l'autre... 

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

999

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #928, le 5 Février 2008 à 13:53 »
Pas marrant- marrant - Pas marrant - marrant - Pas marrant.

Ronnnndoudoudoudou....
(cliquez pour montrer/cacher)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Peter

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #929, le 5 Février 2008 à 14:05 »
Citation de Poseidon le 5 Février 2008 à 13:46
j'arrive pas à croire qu'on puisse arriver à + de 20 ans en n'ayant pas vu tous les films connus de de Funès...   

j'sais pas, moi j'les connais quasi par coeur, d'ailleurs j'les ai tous en dvd...
Le seul De funés que je n'avais jamais vu et que j'ai vu récemment, c'est pouic pouic ! Vraiment sympa même si c'est en noir et blanc ... D'ailleurs je crois que je m'étais fait à la suite : pouic pouic et les tontons flingueurs que je n'avais jamais vu ... Vraiment bien marrante cette soirée là :)