les séances Vayaudai et Strimigue

AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #855, le 12 Janvier 2008 à 15:37 »
Citation de Wingman le 12 Janvier 2008 à 15:16
Citation de KiaN
PS: bien que j'ai le 4 sur Game Cube, je n'ai jamais joué à un seul Resident Evil et je connais donc pas la saga.
C'est pour ça que tu les trouve sympa ^^
En effet... Parce que n'importe quel fan ( enfin VRAI fan :o ) de RE te le dira sans détour: ces films puent plus du cul  que 15 mammouths réunis :vomit:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o


Wingman

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #857, le 12 Janvier 2008 à 18:23 »
En fait c'est le même truc pour I am legend et pas mal d'autres adaptations de livres / jeux.
Les personnes qui ne connaissent pas voient un bon divertissement, alors que les autres cherchent les détails importants qui les raccrochent à l'univers de base.
Le premier est un gros navet pasqu'il s'apelle Resident Evil

FX

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #858, le 12 Janvier 2008 à 19:19 »
Me suis fait hier soir Las Vegas Parano: Pour faire court, je dirais  :ptdr: :mdr2: :roule: :mdr: :vomit: :wacko: :mdr:

Del Toro est encore plus givré que Depp, ce film de taré sérieux... :ptdr:

Et puis Rain Man, mais Hoffman dedans c'est fou comme il joue   :worthy:

squekky

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #859, le 12 Janvier 2008 à 23:34 »Modifié le 12 Janvier 2008 à 23:42 par squekky
Etant toujours dans une periode Zombie je me suis fait Dawn of the DEAD.

Rien à dire c'est jouissif comme il faut, un exellent remake de Zombies de Romero. Dés le début le ton est donné et on en prend plein la geule. Déjà de zombies qui courent, ca fait tres 28... mais suivre ce petit groupe de survivants dans le metropolis est bien hilarant.

Cependant cette version differe de l'original, on est bien plus speed et bourrin que la premiere version. On peut crier au scandale mais Zack Snyder a bien capturé l'essence du film, et il nous a enflammé le tout. Un bon divertissement bourrin avec des bonnes répliques bien pechu et bien clichés dans le style :
-" vous voulez sortir d'ici, modifier les deux bus, foncer à travers une ville peuplés de ces monstres, aller à la marina pour prendre un soit disant bateau, et fuir sur une sois disante ile"
-"et alors ?"
-"ah non rien je voulais juste connaitre les détails"

Un bon film pour bien se poser le crane et avoir des envies de se refaire un dead rising.


Pour revenir sur RE, le 1 etait pas mal le hic il aurait pas du s'appeller RE mais ils ont gardé la meme ambiance que le jeu. le deux, c'est un navet mais qui respecte les codes du jeu à la difference du 1.
You're pretty when i'm drunk.

Poseidon

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #860, le 12 Janvier 2008 à 23:38 »
j'l'avais vu au ciné , la scène la plus hilarante c'était la dinde dans le bus avec la tronçonneuse, mais lol  :ptdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Peter

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #861, le 14 Janvier 2008 à 10:35 »
Hier soir j'avais décidé de passer une soirée pépérre vieux film pas vu depuis longtemps, je prends donc les cassettes de gremlins et l'arche perdue, je vais devant la téloch, j'allume je matte vite fait le cable et je tombe sur le tout début des chevaliers du ciel. J'avais beaucoup entendu parler de ce top gun à la française et je dois avouer que je me suis tenté à le matter au dépend d'indiana ...
Une heure et demi de bonheur, je ne regrette pas et je pense même l'acheter en DVD pour le montrer à ma famille ... Certes le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard et j'ai eu du mal à tout comprendre sur le coup vu que certains moments passent un peu trop vite mais outre cela, quelle beauté ce film. Etant môme je révais d'être pilote de chasse et les angles et positions de la caméra dans les airs m'ont ramené en enfance ... sans parler de la beauté du paysage ...  :yaisse:

FX

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #862, le 14 Janvier 2008 à 11:14 »
C'est à peu près tout ce qu'il y a de bien dans ce film, les vues, mais quelle vues ! Elles font rêver ! Le reste c'est un peu d'la merde en barre quand même...

squekky

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #863, le 14 Janvier 2008 à 11:25 »
Les chevaliers du ciel une tres bonne adaptation de Tanguy et Laverdure.

Sur le plan technique ce film n'a rien à envier à Top Gun. Sur ce dernier les séquences aerienne filmé depuis les airs ne representaient que 25 pour cent des ces dites sequences. Ici c'est 75 pour cent. Si tu as aimé le film achete toi l'édition collector. Il y a un film de 26 minutes nommés le bal des aigles qui t'en mettent plein la vue tout comme les sequence bonus sur le making of qui t'explique les séquence en vol.

Ensuite l'histoire c'est du made in 80, comme les bon Buck Danny ou encore Michel Vaillant. Une histoire simple pour nous faire rever et ca à marcher. De plus le tout est servi sur du Chris Corner  :wub: et son titre your a conversation i'm a game et tout bonnement genialissime, pour vous en rappeler c'est le morceaux qui passe lors de la virée de Marchelli avec la secretaire à la defense en alphajet dans les alpes.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #864, le 14 Janvier 2008 à 12:45 »
Citation de squekky le 12 Janvier 2008 à 23:34
Pour revenir sur RE, le 1 etait pas mal le hic il aurait pas du s'appeller RE mais ils ont gardé la meme ambiance que le jeu.
:roule: :mdr2: :ptdr: :mdr:
Citation
le deux, c'est un navet mais qui respecte les codes du jeu à la difference du 1.
:roule: :mdr2: :ptdr: :mdr:

Cette bouse a autant à voir avec le jeu que Rhadasse avec le bon goût :o

RE3 le jeu, outre l'aspect "lost in zombieland", c'est une femme ordinaire aux prises avec un monstre juste 1000 fois plus fort, qui a une chance sur 1 million d'en ressortir vivante, et qui finalement réussit à l'éliminer à force de courage et de ténacité... RE Apocalypse, c'est Super-Alice qui se fritte à mains nues avec un Nemesis en carton-pâte et c'est juste à chier :boude: 
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #865, le 14 Janvier 2008 à 14:01 »
3.10 to Yuma

Je n'ai pas vu l'original mais j'ai bien aimé celui ci. Un bon petit western à l'ancienne auquel je reprocherai juste un manque de tranchant même si le sprint final est superbe. Les deux acteurs principaux sont impec' mais c'est surtout Ben Foster qui m'a laissé sur le cul dans son rôle de bandit 200% méchant. Style, mimiques, gestuelle, LE perso badass du film.  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Peter

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #866, le 14 Janvier 2008 à 16:09 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 14 Janvier 2008 à 11:14
C'est à peu près tout ce qu'il y a de bien dans ce film, les vues, mais quelle vues ! Elles font rêver ! Le reste c'est un peu d'la merde en barre quand même...
Gôut de rhadasse, sérieux il m'a encore plus séduit que top gun.
Citation de squekky le 14 Janvier 2008 à 11:25
Les chevaliers du ciel une tres bonne adaptation de Tanguy et Laverdure.

Sur le plan technique ce film n'a rien à envier à Top Gun. Sur ce dernier les séquences aerienne filmé depuis les airs ne representaient que 25 pour cent des ces dites sequences. Ici c'est 75 pour cent. Si tu as aimé le film achete toi l'édition collector. Il y a un film de 26 minutes nommés le bal des aigles qui t'en mettent plein la vue tout comme les sequence bonus sur le making of qui t'explique les séquence en vol.
Merci du conseil ... Je pense que c'est ce que je vais commander.
Citation de squekky le 14 Janvier 2008 à 11:25
Ensuite l'histoire c'est du made in 80, comme les bon Buck Danny ou encore Michel Vaillant. Une histoire simple pour nous faire rever et ca à marcher. De plus le tout est servi sur du Chris Corner  :wub: et son titre your a conversation i'm a game et tout bonnement genialissime, pour vous en rappeler c'est le morceaux qui passe lors de la virée de Marchelli avec la secretaire à la defense en alphajet dans les alpes.
Ah c'est vrai que j'ai oublié de parler des musiques qui m'ont bien mis dans l'ambiance, un peu comme dans Furtif.

ps : j'avais aussi précisé que après ça j'ai donc reregardé gremlins et pas à dire la musique me fait trop tripper, à la scène du cinéma et de la chanson de blanche neige, je l'avais oublié :D Que du bonheur ... C'était marrant de le revoir après 10 ans ...

AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #867, le 14 Janvier 2008 à 16:29 »
Citation de ferrago le 14 Janvier 2008 à 16:09
ps : j'avais aussi précisé que après ça j'ai donc reregardé gremlins et pas à dire la musique me fait trop tripper, à la scène du cinéma et de la chanson de blanche neige, je l'avais oublié :D Que du bonheur ... C'était marrant de le revoir après 10 ans ...
Moi celle qui me fait tripper un maximum c'est la scène des p'tits chanteurs de Noël  :mdr:

-Des p'tits chanteurs de Noël... J'les déteste les p'tits chanteurs de Noël :eraclo: Toutes ces voix de fausset qui n'sont que d'la graine de drogués... J'vous avais prévenus, sales morveux! :o
-Gnagnagnagna gnagna gnagnagnagna gnagna ( bon ça c'est les gremlins qui chantent, j'sais pas trop comment retranscrire  :P )
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Ah mais qui sont-ils, mais qui sont-ils?  :pleure:
-Deaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeagle, DeagleDeagleDea-glllllllllllllllllllllllllllllllllllle :harhar: :niark:
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

 :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #868, le 14 Janvier 2008 à 17:54 »
Non Top Gun c'est wach'ment mieux :o Les Gremlins c'est le bien ! Faudrait que je revois le 2, j'm'en souviens pu du tout :oh:

Peter

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #869, le 15 Janvier 2008 à 10:30 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 14 Janvier 2008 à 17:54
Non Top Gun c'est wach'ment mieux :o Les Gremlins c'est le bien ! Faudrait que je revois le 2, j'm'en souviens pu du tout :oh:
Il est vraiment à chier le 2 ..., si on peut dire que le 1 ne l'est pas aussi ... :D