les séances Vayaudai et Strimigue
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #811, le 27 Novembre 2007 à 22:35 »
Non, non et non ! C'est extrêmement drôle, les persos sont tous attachants, chacun une personnalité, c'est le bien absolu !

AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #812, le 27 Novembre 2007 à 22:36 »
Entre Matt LeGland et Jennifer Anus-Thon, je n'sais pas lequel est le plus à baffer :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o


Wingman

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #814, le 27 Novembre 2007 à 22:38 »
Dire que Friends c'est chiant ok on peut le dire (bien que ça soit totallement faux) mais bon de là à comparer ça a Loft Story euuuuuh c'est limite.
Mais c'est de la mauvaise foi azbiesque ça  :mrgreen:


AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #815, le 27 Novembre 2007 à 22:39 »
Bah c'est le même concept, voir une bande de débiles évoluer en lieu clos, non? :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #816, le 27 Novembre 2007 à 22:41 »
Et Lost c'est une bande de débiles qui sont sur une ile aussi tant que tu y est ^^


Kamen

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #818, le 28 Novembre 2007 à 06:20 »
Citation de Aioriaiszebest le 27 Novembre 2007 à 22:36
Entre Matt LeGland et Jennifer Anus-Thon, je n'sais pas lequel est le plus à baffer :pout:
Desole de prendre sa defense, mais je plussoie. Friends ca se laisse regarder, mais de la a crier au genie, faut pas pousser non plus. Et la brochette d'acteurs, convaincainte dans son interpretation d'une bande d'attardes confrontee au passage a l'age adulte (mariage, gosses, boulot...) ne donne pas vraiment envie de s'identifier, hein.

Par contre, Buffy c'est le bien absolu! Les episodes d'Halloween, la genialissime 6eme saison avec son episode solipsiste (Buffy a l'hopital psychiatrique) et son final de folie, Spike tout ca... Ca me donne envie de la revoir tiens.

Quant a Cruel Intentions, rien de tel que Sarah Buffy Kochonne et son crucifix (quand j'ai un doute, je me tourne vers Dieu qui m'ouvre la voie), ses conseils a cette dinde de Cecile (maintenant il faut que tu fasses beaucoup d'exercices et que tu couches plein de garcons pour accumuler de l'experience - C'est pas les salopes qui font ca? - Mais non voyons, toutes les filles font ca, c'est juste qu'elles n'en parlent pas :roule:), et cette merveilleuse scene finale ou elle recoit ce qu'elle merite (les scenaristes ne pouvaient decemment pas lui refiler la petite verole comme dans le roman). :sweatdrop:

Sleepy Hollow c'est le bien absolu. J'ai du le voir au moins 6 fois. :rougit: Et chaque plan est si meticuleusement travaill, je pourrais ecrire une these dessus. :P
永遠に、あなたのモノ・・・

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.


Kamen

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #821, le 28 Novembre 2007 à 13:57 »
Citation de RoiLion.com le 28 Novembre 2007 à 11:06
Puree mais Cruel Intentions... C'est super merdique !

Tu me decois, Kamen...
Je voulais un film divertissant, j'ai ete servi. Pas besoin de se faire du grand cinema a chaque fois. Et j'insite, un bon teen-movie de temps en temps, ca fait du bien. Mais tu ne peux pas comprendre de toute facon, tu ne regardes meme pas Destination Finale. :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #823, le 1er Décembre 2007 à 22:32 »Modifié le 1er Décembre 2007 à 22:38 par Battouman!
Indy et la Dernière Croasade :

Bah voila.
Celui là même 15 ans après, je l'adore autant. Histoire, péripéties, action, Indy Girl, musiques, le meilleur des 3 haut la main.  :classe:
Par contre à l'époque j'avais pas compris le truc de la dernière épreuve... je pensais que le passage était apparu "comme par magie" (du coup je comprends mieux pourquoi le "sable")


Rambo ouane
:
Toujours aussi bon même si les 10 dernières minutes "je fais tout péter" était quand même plus que dispensable.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #824, le 2 Décembre 2007 à 15:19 »
Ensemble c'est tout

Voila un bon petit film comme je les aime. Plusieurs destins differents qui se rencontrent, des bons sentiments qui font vrai. C'est un peu Amelie Poulain version real life. Et puis Guillaume Canet quoi! :w00t2: Mais vive lui avec ses vannes qui claquent, ses yeux malicieux, son air bouffit... Un vrai Sawyer a la francaise!! Le personnage de Philibert est vraiment excellent au debut du film, je suis trop fan de certaines replique, sa facon vieille France noble de s'exprimer sans que ca sombre dans le too much, le vulgaire ou le deja-vu. Une certaine idee de l'elegance oubliee.

Je vous conseille ce film chaudement, il sent bon la nostalgie pantoufle, les parquets qui craquent, les hauts plafonds, les salons poussiereux en tissus, les grandes echarpes des parisiennes...
"Honey badger don't care"