les séances Vayaudai et Strimigue

AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #795, le 27 Novembre 2007 à 21:56 »
A noter le titre français bien poorÿ ( encore plus que le film lui-même  :whistling2: ) pour faire vendre:



 :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #796, le 27 Novembre 2007 à 22:06 »
Citation de Kamen le 27 Novembre 2007 à 19:08
Vu cette semaine, Cruel Intentions en VJ. Hilarant de voir Sarah Michelle Buffy en salope incarnee! Bon ben Popo serait content de voir Ryan Philippe ou Joshua Jackson a poil.
non, désolé mais ni l'un ni l'autre ne me plaisent...  j'irais presque jusqu'à dire que je les trouve moches, mais passons... 


sinon ce film (que je dois avoir aussi en dvd je pense) n'est qu'un remake actualisé des Liaisons Dangereuses (d'ailleurs les noms sont pareils) , mais ceci dit (ça date...) je me souviens que j'avais bien aimé aussi... 
(puis c vrai que Buffy a un genre à jouer la salope faux-cul, c'est un fait)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #797, le 27 Novembre 2007 à 22:07 »
Ce n'est pas un remake d'un film popo hein, mais une adaptation libre du roman dont le film dont tu parles était tiré. Et je plussoie le fait de fin de phrase :)

AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #798, le 27 Novembre 2007 à 22:08 »
Citation de Poseidon le 27 Novembre 2007 à 22:06
sinon ce film (que je dois avoir aussi en dvd je pense)
"Je pense"? Tu les regarde des fois tes dvd où ça prend la poussière sur les étagères comme tes myths?  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #799, le 27 Novembre 2007 à 22:11 »
Citation de Aioriaiszebest le 27 Novembre 2007 à 22:08
Citation de Poseidon le 27 Novembre 2007 à 22:06
sinon ce film (que je dois avoir aussi en dvd je pense)
"Je pense"? Tu les regarde des fois tes dvd où ça prend la poussière sur les étagères comme tes myths?  :P
bah tu sais quand on en a environ 2000... (films+series+mangas compris) mdr  :D :sweatdrop:



nan mais j'ai vérifié mon listing, je l'ai en effet comme je pensais, j'suis pas encore débile   :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #800, le 27 Novembre 2007 à 22:12 »
Ha ouais quand même... Moi je dois en avoir dans les 400-500 mais au moins je les ai tous regardés  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o


Poseidon

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #802, le 27 Novembre 2007 à 22:20 »
mmm j'ai exagéré, j'en ai même pas encore 1500 apparemment   :mdr:


nan mais c vrai que j'ai pas mal de trucs que j'ai pas encore regardé...   mais c'est rien, ça me fait des stocks de trucs à voir pour les soirs ou je me morfonds... tout seul... perdu dans le noir...    :unsure:

mais ça va vite avec les séries...  intégrale ceci, cela ((genre buffy, angel, star trek, stargate, x-files, simpsons, experts, etc etc que sais-je...) direct ça fait des centaines de disques... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"



"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #806, le 27 Novembre 2007 à 22:27 »
Bah tu m'excuses ma grande mais Friends c'est ce qu'il y a de mieux ! Ca regarde sans cesse ! Que, Buffy ( j'coloriais les posters de ma cousine  :niark: ), Charmes et toutes les autres pourritures de la 6 hein...

AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #807, le 27 Novembre 2007 à 22:30 »
Je comprends même pas qu'on puisse foutre ne serait-ce qu'un centime dans les dvd d'une bouse comme Friends :lac:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 27 Novembre 2007 à 22:27
et toutes les autres pourritures de la 6 hein...
Ha bah c'est fort à propos ce que tu dis là, Friends est diffusé sur Meuh6 en ce moment  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #808, le 27 Novembre 2007 à 22:31 »
Ah mais je ne vous permet pas, Friends est une excellente série. Elle représente aussi bien mes années lycée que Parker Lewis représente mes années collège.

Vous avez pas de vie sociale et ne pouvez pas vous identifiez aux personnages donc vous vites ça :o
Rh, lui au moins, me comprend  :boude: