les séances Vayaudai et Strimigue

iDam

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #780, le 25 Novembre 2007 à 09:15 »
Last Action Heroe

La parodie Schwarzy des blockbusters US est agréable à revoir avec une bande-son hard-rock de qualité et des scènes de poursuites à n'en plus finir. Les situations fictives sont crétins et bien mise en valeur.

Hostages

Un film réalisé par un françay

Après un échec en négocation d'otages et la mort d'un enfant à Los Angeles, Bruce Willis se colle depuis un an le poste de shérif dans un comté neuillyen de Californie. Un jour, trois jeunes branleurs suivent une grosse caisse de riche puis prennent le papa, le fiston et la petite pute de fille en otage dans leur maison isolée (très isolée). Bruce va donc intervenir en tant que shérif. Mais un autre groupe prend en otage sa fille et sa femme et lui demande de mettre la main sur un objet leur appartenant et qui se trouve... vous devinez où. Bruce redevient alors LE négociateur...

Un film sympa qui divertit sans aucune autre prétention. On est juste déçu que bruce ne garde pas sa barbe poivre et sel et ses longs cheveux plus longtemps...

D's©

FX

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #781, le 25 Novembre 2007 à 23:08 »Modifié le 25 Novembre 2007 à 23:20 par Rhadamanthe-hadès
T'a un truc ablsolument génial dans ce film, ce sont les passages secrets entre chaque pièce !
: Dimanche 25 Novembre 2007, 10:22:43
Sleepy Hollow

Vraiment très sympa, les mouvements du cavalier sans tête sont vraiment classe, et y'a un beau panel d'acteurs dans ce film, avec un Depp toujours aussi classe puis Burton quoi !


squekky

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #783, le 25 Novembre 2007 à 23:52 »
Godzilla et Mothra Battle for save the Earth.

Tout est dans le titre. Mais le film en lui même c'est du grand art de situation niaises et culcul de la praline. Les cliches sont ultra present tels que l'archéologue loser qui se  la joue mi Rambo mi Indiana ou alors la scéne finale entre l'amitée de Mothra et de Battra qui au passage etait son pire ennemi.

Bref du Godzilla comme on aime ^^.
You're pretty when i'm drunk.

Poseidon

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #784, le 26 Novembre 2007 à 00:09 »
Citation de KiaN le 25 Novembre 2007 à 23:45
Sleepy Hollow c'est superbe  :classe:
je ne dirai pas le contraire, j'aime beaucoup ce film aussi, mais je lui reproche juste une ambiance un peu trop... j'sais pas, une impression que TOUT a été tourné dans une pièce renfermée, je dirais...   

ça n'empêche que c'est très chouette, et niveau casting en effet...  Christopher Lee ou Christopher Walken que j'adore...  ( ou Casper Van Dien  :bunny:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #785, le 26 Novembre 2007 à 00:22 »
Citation
tourné dans une pièce renfermée
C'est l'ambiance de Burton

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #787, le 26 Novembre 2007 à 11:13 »
Mais ça reste un super film, et toujours aussi bon à matter.
J'adore Walken dans le film, il a la mega classe, Depp fait un peu trop teenager par moment par contre.


Peter

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #788, le 26 Novembre 2007 à 14:05 »
Citation de Wingman le 26 Novembre 2007 à 11:13
Mais ça reste un super film, et toujours aussi bon à matter.
J'adore Walken dans le film, il a la mega classe, Depp fait un peu trop teenager par moment par contre.
même impression pour depp, cul cul la praline par moment mais bon film aussi pour moi même si une fois m'a suffit ^^


Peter

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #790, le 26 Novembre 2007 à 14:58 »
Citation de KiaN le 26 Novembre 2007 à 14:36
Ca tombe bien: c'est le rôle qu'il doit jouer, donc il joue bien.
Bah alors je trouve son personnage trop cul cul la praline même si c'est fait exprès  :harhar:

Wingman

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #791, le 26 Novembre 2007 à 17:17 »
Citation de ferrago le 26 Novembre 2007 à 14:58
Citation de KiaN le 26 Novembre 2007 à 14:36
Ca tombe bien: c'est le rôle qu'il doit jouer, donc il joue bien.
Bah alors je trouve son personnage trop cul cul la praline même si c'est fait exprès  :harhar:
Oui c'est le rôle qui veut ça, mais j'ai dit Depp pasque je ne me rapelle plus du tout du nom du personnage

Kamen

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #792, le 27 Novembre 2007 à 19:08 »
Vu cette semaine, Cruel Intentions en VJ. Hilarant de voir Sarah Michelle Buffy en salope incarnee! Bon ben Popo serait content de voir Ryan Philippe ou Joshua Jackson a poil. Ces messieurs aimeraient peut-etre se rincer l'oeil sur Reese Witherspoon en petite tenue (y a pas grand chose a voir, faut dire ce qui est). Par contre, j'ai appris plein de nouveaux gros mots en japonais :yaisse:.
Bon, bien sur, on est tres tres loin du film de Stephen Frears, mais je trouve que ce qui a ete fait du roman de Choderlos de Laclos en teen-movie est plutot reussi. Un amusant moment. Chaud(ass)ement recommande pour se vider l'esprit.
Mais vraiment, Buffy est FABULEUSE en super trainee! :)
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #793, le 27 Novembre 2007 à 19:19 »
Qu'est qu'elle est bonne dans ce film, c'est terrible !  :wub:

Moi j'ai vu Ratatouille, très sympa à regarder !

Kianouch

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #794, le 27 Novembre 2007 à 21:29 »
Citation de Kamen le 27 Novembre 2007 à 19:08
Vu cette semaine, Cruel Intentions en VJ. Hilarant de voir Sarah Michelle Buffy en salope incarnee! Bon ben Popo serait content de voir Ryan Philippe ou Joshua Jackson a poil. Ces messieurs aimeraient peut-etre se rincer l'oeil sur Reese Witherspoon en petite tenue (y a pas grand chose a voir, faut dire ce qui est). Par contre, j'ai appris plein de nouveaux gros mots en japonais :yaisse:.
Bon, bien sur, on est tres tres loin du film de Stephen Frears, mais je trouve que ce qui a ete fait du roman de Choderlos de Laclos en teen-movie est plutot reussi. Un amusant moment. Chaud(ass)ement recommande pour se vider l'esprit.
Mais vraiment, Buffy est FABULEUSE en super trainee! :)
J'avais bien aimé aussi, et la musique est sympa si je me souviens bien. En plus de reprendre CdL (trop long, jamais su l'écrire), il n'est pas dénué de réalisme. Enfin je ne m'en souviens aujourd'hui plus, faudrait que je le revoie pour voir si mon avis sur lui a évolué depuis que je l'ai vu alors que je n'avais que 18 ans ^^