les séances Vayaudai et Strimigue
"Honey badger don't care"

Battou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #691, le 19 Septembre 2007 à 13:32 »
Citation de Kamen le 19 Septembre 2007 à 11:50
Pareil que RoiLion... 28 jours plus tard, ca depoussiere severement les poncifs du film de zombie.
En effet... on a évité le coup de la panne sèche ou du Taxi londonien (à Londres kikoolol) qui ne démarre pas...  au milieu d'un troupeau de zombies, bien sur. Nan, là ils ont été originaux, là c'est la crevaison dans un tunnel infesté de zombies.  :classe:

Maintenant il est vrai que les 5 premières minutes avec Murphy qui se ballade devant une photographie de Londres déserte était pas mal... de même que les 10 dernières minutes. Mais le reste, j'ai eu l'impression de revoir La Planète Terreur... en pas drôle.

Presque un nanar si j'avais pas vu le film de Rodriguez.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #693, le 19 Septembre 2007 à 13:41 »
Oh purée non... je reviens sur ce que j'ai dit. Finalement le film est vraiment chouette. Bon, pas parfait mais comme c'était un film indépendant à petit budget, on lui pardonne ses ratés et sa lenteur mais rien que pour... pour.... euh... Le taxi qui fait marche arrière sur la fin et qui enfonce la grille, ça vaut le cou !
Je vais d'ailleurs aller voir sa suite ce soir !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #694, le 19 Septembre 2007 à 13:46 »
Ha ben c'est agréable, pour une fois que j'étais du même avis :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #695, le 19 Septembre 2007 à 14:01 »
Citation de tinou le 19 Septembre 2007 à 12:41
Laisse tomber, Kamen c'est la Radasse japonaise...  :P
Va mourir, espece de mangeur de burgers Hawaiens (d'ailleurs, batterie morte ce week-end, j'etais encore en train de feter l'anniversaire d'un ami, je n'ai eu ton message que mardi, quand je suis rentre chez moi. :sweatdrop:).
Et j'assume, Shawn m'a fait bailler d'ennui du debut a la fin. Pas une scene, pas une replique qui ne m'ait arrache ne serait-ce qu'un sourire. Je n'adhere pas a ce genre d'humour, desole. Ah si, en y repensant, quand ils songent a leurs differents plans a la Scoubidoo, et qu'ils finissent autour d'une tasse de the en souriant, c'etait presque drole... :sleeping:

Pour 28 Jours plus tard... Je suis surpris. J'ai trouve que le rythme etait "enleve" pour un film de zombie. Et pour une fois, ils ne trainent pas lentement pendant 15 plombes les morts-vivants, ils sont survitamines, donc oui on a droit aux codes du genre, mais ils sont actualises. Donc pas d'accord avec Battou pour une fois. Faut bien que ca arrive de temps en temps, sinon on finirait par se marier, ne pouvant resister a notre pouvoir d'attraction mutuel hors du commun. :hypocrite:
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #696, le 19 Septembre 2007 à 14:10 »
28 jours plus tard
28 semaines plus tard

...

28 mois plus tard ?
28 ans plus tard ?
28 siècle plus tard (pour la forme) ?

D's©

RoiLion.Thom

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #697, le 19 Septembre 2007 à 14:25 »
Question aux nippons du fofo: je viens de voir Stupeur et Tremblements, et les peripeties de la petite Belge me semble tout de meme un peu exagerees. C'est vraiment comme ca dans les boites jap ? c'est pire ? c'est exagere ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #698, le 19 Septembre 2007 à 14:28 »
Nan Damien, pour toi ce sera "28 neurones plus tard" :mdr:

@RL : c'est du pipeau, mais avec un serieux fond de verite (la place des chefaillons, "declasser" une personne dont on est insatisfait, la difference honne/tatemae). Mais bon, apres, c'est base sur un bouquin de l'autre tordue de Nothomb, donc faut non plus etre surpris de la teneur du propos.
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #699, le 19 Septembre 2007 à 15:18 »
Ca depend des boites mais dans une boite japonaise ya de quoi peter un cable...

Sinon moi je viens de voir Pathfinder. Enorme deception, ce film est un navet immonde, une sombre bouse. Tout est absolument a chier dans ce film : script des scenes inexistant, montage en free lance, absolument aucune originalite dans le scenario, scenes pseudo-mystiques qui font hurler de rire, forets Ikea et ralentis Lordoftheringiens sur fond de musique etheree avec voie feminine Enyenne ridicules... Du CG bien baveux de partout... La geographie des lieux me laissent plus que perplexe egalement...

Bref, le seul truc de bien dans ce film, c'est une de ses affiches reperees l'an dernier en Nouvelle Zelande. Et a la rigueur les costumes des Vikings qui sont assez bien fichus et impressionnants, meme si je ne sais pas si ca correpond a la realite. Mais est-on a ca pres dans ce genre de production mediocre?

Un film que Radhasse et Aioriazebest ne manqueront certainement pas d'adorer. :yaisse:
"Honey badger don't care"

Battou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #700, le 19 Septembre 2007 à 15:27 »
Citation de Kamen le 19 Septembre 2007 à 14:01
Faut bien que ca arrive de temps en temps, sinon on finirait par se marier, ne pouvant resister a notre pouvoir d'attraction mutuel hors du commun. :hypocrite:
Moi je dis... vivement que Ledger apprenne à ce fossile de Nicholson ce qu'est le Joker, le vrai.  :mrgreen:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #701, le 19 Septembre 2007 à 16:09 »
Je ne demande qu'a etre convaincu, tu le sais bien, mon Battou cheri. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

squekky

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #702, le 19 Septembre 2007 à 21:51 »
Citation de Damien le 19 Septembre 2007 à 14:10
28 jours plus tard
28 semaines plus tard

...

28 mois plus tard ?
28 ans plus tard ?
28 siècle plus tard (pour la forme) ?

D's©
T'inquiete DS ca sera juste une trilogie. Le porchain 28 mois plus tard et c'est finito :)
You're pretty when i'm drunk.

Peter

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #703, le 25 Septembre 2007 à 08:50 »
Bon ayé enfin vu Battle Royale  en VF et franchement à chier les paroles, je vais vite me remettre à la Vo (dommage maintenant je sais ce qu'ils disent, le mal est fait  :pleure:) ...

Vu aussi la colline à des yeux chez des potes, j'ai trouvé vraiment ça pourri de chez pourri. Sérieux je vois pas pourquoi tout le monde m'en parlait, tous des rhadasse ... Mais la soirée ne s'est pas trop mal terminée comme elle s'est suivie de deux heures moins le quart avant J-C, bien content de le revoir celui là ... (Plus aucun de ces grands acteurs de vivants c'est triste ...)

Battou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #704, le 5 Octobre 2007 à 22:49 »
Indiana Jones et le Temple maudi...

Je ne sais pas si c'est le film qui a mal vieilli ou moi mais.... j'ai trouvé le film décevant (vu il y'a presque 20  ans, je me souvenais juste que quelques scènes comme la cervelle de singe en sorbet, l'ado qui se fait arracher le coeur et la séquence de course sur rail). Du coup j'ai jaugé le film par rapport au seul Indiana Jones qui m'avait marqué, La Dernière Croisade et les aventures d'Indy en Inde sonnent bien fade. Le pitch, le déroulement de la quète, du scénar etc... rien de vraiment emballant au final.
On verra ce qu'il en est pour l'Arche Perdue, le seul que j'ai jamais vu (pourtant mes parents avaient la cassette.. mais à l'époque je préférais Daimos, Ulysse ou Cobra  :peur:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o