les séances Vayaudai et Strimigue

squekky

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #675, le 13 Septembre 2007 à 00:59 »
Pour te repondre mon cher ferrago Souviens toi l'ete dernier c'est une daube pas finis. Un film d'angoisse d'horreur à chier. Il y a rien  tu ne sursaute meme pas tellement que tout est previsible.

Apres pour Sin City c'est pas Tarantino c'est Rodriguez. Tarantino est juste venu donné de un petit coup de pattes. Mais bon Sin city c'est le bien.

Et hostel c'est de la barbac, c'est un déluge de tortures, entrevu quelsques passages et bon voir des mecs se faire decouper sans plus. C'est gore à ranger avec les Saws.
You're pretty when i'm drunk.

Peter

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #676, le 13 Septembre 2007 à 01:05 »Modifié le 13 Septembre 2007 à 02:47 par ferrago
Citation de squekky le 13 Septembre 2007 à 00:59
Pour te repondre mon cher ferrago Souviens toi l'ete dernier c'est une daube pas finis. Un film d'angoisse d'horreur à chier. Il y a rien  tu ne sursaute meme pas tellement que tout est previsible.
Figaro qui dormait sur mes genous pourra te confirmer que j'ai sursauté une paire de fois :)
Citation de squekky le 13 Septembre 2007 à 00:59
Apres pour Sin City c'est pas Tarantino c'est Rodriguez. Tarantino est juste venu donné de un petit coup de pattes. Mais bon Sin city c'est le bien.
Oui j'ai vu au début du film que ce n'était pas Tarantino, pour l'instant j'aime bien l'ambiance ...
Citation de squekky le 13 Septembre 2007 à 00:59
Et hostel c'est de la barbac, c'est un déluge de tortures, entrevu quelsques passages et bon voir des mecs se faire decouper sans plus. C'est gore à ranger avec les Saws.
+1 J'ai juste aimer la première partie quand il y a les filles de l'est :D
Saw jamais trop apprécié, de toute façon j'aime pas trop les films purement gore ou l'histoire ne tourne qu'autour de ça ...

EDIT : ayé vu Sin City, superbe :)

Kamen

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #677, le 13 Septembre 2007 à 05:19 »
The Grudge, remake de Juuon, meilleur que l'original (et c'etait pas bien dur, excusez-moi), mais bon, ca reste nul. Souviens toi (que je t'ai vu en train de te toucher dans le patio) l'ete dernier... :sleeping: Besoin de plus de details? Wohoho, je suis le poissonier en folie! Apres le responsable du rayon hockey sur glace et ses steaks "barbares", rien de tel qu'un peu de morue fraiche pour la sante! Et puis ras-le-bol de ces marsouins qui vivent a mes crochets! J'arrete le massacre ici, mais vous m'aurez compris.
Hostel, si c'est du meme acabit que Saw, aucun interet. Je veux avoir peur, pas avoir envie de vomir, hein!Ca je peux le faire tout seul en me collant deux doigts dans la gorge, et ce n'est pas tres plaisant.
Sin City. Pas flippant, mais GENIAL quoi! Elijah Wood deguise en Bill Gates, c'est la CLASSE! Et la fille qui joue Gail. :w00t2:
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #678, le 13 Septembre 2007 à 11:18 »
Citation de Kamen le 13 Septembre 2007 à 05:19
Je veux avoir peur, pas avoir envie de vomir, hein!Ca je peux le faire tout seul en me collant deux doigts dans la gorge, et ce n'est pas tres plaisant.
Petit joueur va !


Et puis Sin City c'est un vrai petit chef d'oeuvre, j'ai vraiment adoré ce film. A chaque fois que je le revois c'est pareil.

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #680, le 13 Septembre 2007 à 13:10 »
Citation de ferrago le 13 Septembre 2007 à 00:36
Je viens de regarder " Souviens toi l'été dernier ", première fois et quelques belles frayeurs pour rester dans la converse ^^


Bouh Fée Ragoût qu'a les j'tons devant Souviens-toi blablabla, ça fait encore  moins peur que Scream  :mdr2: :ptdr:
Citation de squekky le 13 Septembre 2007 à 00:59
Et hostel c'est de la barbac, c'est un déluge de tortures, entrevu quelsques passages et bon voir des mecs se faire decouper sans plus. C'est gore à ranger avec les Saws.
:nono:

C'est à ranger avec The Descent dans la catégorie bouses largement sur-évaluées  :whistling2: ( et avec The Grudge aussi tiens, pendant qu'on y est :o )

Par contre Sin City  :w00t2:
Posted on: Thursday 13 September 2007, 13:09:15
Citation de ferrago le 13 Septembre 2007 à 01:05
EDIT : ayé vu Sin City, superbe :)
Quelle version Fée Ragnoutes? ( perso je préfère la Director's Recut en 4 parties mais bon, ça n'engage que moi  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #681, le 13 Septembre 2007 à 14:04 »
Citation de Wingman le 13 Septembre 2007 à 11:18
Citation de Kamen le 13 Septembre 2007 à 05:19
Je veux avoir peur, pas avoir envie de vomir, hein!Ca je peux le faire tout seul en me collant deux doigts dans la gorge, et ce n'est pas tres plaisant.
Petit joueur va !
Je... Je ne peux pas resister. :peur: Parce que toi, tu dois te mettre la main entiere, ou tu preferes inviter Rocco pour un rincage d'amygdales? :peur: :peur:

(Desole)
永遠に、あなたのモノ・・・

Peter

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #682, le 13 Septembre 2007 à 14:42 »
Citation de Aioriaiszebest le 13 Septembre 2007 à 13:10
Bouh Fée Ragoût qu'a les j'tons devant Souviens-toi blablabla, ça fait encore  moins peur que Scream  :mdr2: :ptdr:
Scream ? Les films comiques ou t'es mort de rire du début à la fin ?  :D

tinou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #683, le 13 Septembre 2007 à 14:53 »
Les derniers films flippants que j'ai vu mais en fait ca m'a fait pas peur mais selon mon ex c'est des films flippants :

- ne le dis a personne
- sein city
- l'echine du diable
- dark water
"Honey badger don't care"

Battou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #684, le 19 Septembre 2007 à 00:03 »
28 jours plus tard...

Soporifique, ridicule, naze, quoi... ouf, y'a Cillian Murphy qui donne au film ses rares bons points.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #685, le 19 Septembre 2007 à 04:03 »
Stasky et Hutch

Ben exellent, je l'avais vu au ciné etlà le revoir en daivaidai ce fut un regal. Ben Stiller et Owen Wilson sont grandiose dans leurs roles et je ne parle meme pas de Snoop dog.

Bref une tres bonne adaptation de la série avec de tres bonne scénes. Pour la peine je vais essayer de me chopper la série. :w00t2: :w00t2: :w00t2:
You're pretty when i'm drunk.

RoiLion.Thom

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #686, le 19 Septembre 2007 à 11:33 »
Je crois que tu es la premiere personne que je rencontre qui n'aime pas 28 jours plus tard, Battou... :oo:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #687, le 19 Septembre 2007 à 11:48 »
On l'appelle Trinita

Vive la crasse, la farniente, la honte lors du dégainement des flingues de Terrence et les coups de Bud \o/

D's©

Kamen

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #688, le 19 Septembre 2007 à 11:50 »
Pareil que RoiLion... 28 jours plus tard, ca depoussiere severement les poncifs du film de zombie. C'est autre chose que cette bouse sur-cotee de Shawn of the Dead ou les bouffoneries de Milla J. chez Umbrella corp. :wacko:
永遠に、あなたのモノ・・・

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.